Mais excellent on aura tout vu!!!
??!!!?? Tu te permets de dire que tu as rectifié mon protocole!!!
Oui et alors? Il y a un soucis? Effectivement tu serai formatrice je n'aurai rien dit quoique...
Pourquoi?! Il faut être formatrice pour répondre à un post?! Dans ce cas tu n'as rien à faire là non plus alors?!Je sors de formation qui m'a couté près de 1600 euros donc je me permets:
Parce que tu as payé 1600 euros tu connais tout sur tout?! Je te signale qui en a qui ont payé 2000 euros et qui se sont faites avoir! (attention, je ne dis pas que ta formation c'est du n'importe quoi, je te donne un exemple! )
1- tu dis qu'il faut tjr repousser les cuticules (
j'ai mis si besoin car il y a des clientes qui se le font elles même et bien sûr que si il y a à le faire il faut le faire!! ça me parait logique!!!!)
Alors donc si une cliente arrive et te dit j'ai déjà désinfecté mes mains, tu le fais pas?! Je te signale qu'elle l'ai fait la veille ou le jour même peu importe, tu dois le faire!
2- Quand je dis que le gel ne tiendra pas longtemps c'est qu'en effet il ne tiendra pas du tout!!! Pas la peine de jouer sur les mots!!! C'est allucinant!!! MISSNANA demandais un protocole simple, pas un exposé!!!
Tu dis qu'il ne tiendra pas longtemps, alors ça sous entend bien, qu'il tiendra un peu tout de même! Or c'est faux, donc non, je ne joue pas sur les mots!
3- Et siiiii une fois le bonder catalysé sous la lampe uv il faut bien l'essuyer avec un kleenex ou autre uniquement là où tu mets ta french.
Pourquoi, expliques moi?
4- Le gel de finition (4 min sous lampe uv) mais lol non seulement il n'y aura pas plus de brillance que 2 min mais en plus ce n'est pas 2h00 que tu vas mettre pour faire une pose mais 4h00.
AH bon? Pourtant regardes les posts ouverts à ce sujet, et tu verras que catalyser 4 minutes apporte plus de brillance! Après peut être pas pour tous les gels!
Je ne suis pas formatrice
Moi non plus et je ne me serai jamais permise de rectifier le texte de quelqu'un sur ce forum
Pourquoi?! C'est écrit dans la charte du forum que c'est interdit?! J'ai fais ça pour aider la miss qui a ouvert le post je te signale!(et surtout de cette façon pas diplomate du tout
Alors là, faut que tu me dises où je n'ai pas été diplomate? Parce que je ne vois pas là! ). Certes j'ai encore beaucoup de choses à apprendre je ne dis pas le contraire. Je n'ai pas la science infuse
Pourtant tu me parais bien arrogante et prétentieuse! mais j'ai confiance en mon travail et au protocole de ma formation. Le seul truc pour le moment où je peux confirmer mon manque de savoir c'est bien au sujet du nail art. Je pense que ce qui ne t'as pas plu c'est que je mette à la fin de mon texte qu'il y avait des personnes sur des forums qui mettaient un petit peu n'importe quoi
Oui et c'est bien pour ça que je t'ai corrigé 
( pas toutes mais certaines) et j'ai repris les termes de ma formatrice qui m'a dit de m'en méfier. Maintenant si je suis encore ici malgrès les conseils de ma formatrice c'est parce ce que je sais qu'il y a des personnes très doués et qualifiés dans ce domaine.
Après chaques personnes est libre de faire comme ce bon lui semble!!! Si ton protocole marche tant mieux pour toi, mais ne reprends pas celui des autres( qui jusqu'à maintenant fonctionne très bien pour moi
Comme tu me l'as dit, tant mieux pour toi! ) ça ne se fait pas , dans ces cas là tu reprends un post à part en précisant ton travail...Pas plus simple que ça!!!
Mais c'est n'importe quoi là! Parce que j'ai cité ton post t'es pas contente?! Que ça soit toi ou une autre, ça aurait été la même chose! Et si ton protocole m'avait semblé correct, je t'aurai cité et dit je pense la même chose qu'elle. Je pense que ce qui te dérange c'est donc le fait que je ne t’acquiesce pas alors
Et pour MISSNANA désolée de la tournure que ça a pris, je ne m'attendais pas à ce genre de situation
Waouh! On dirait que j'ai commis l'irréparable! mdr ...Où les personnes te reprennes sans même mettre un petit mot gentil au préalable.
Un petit mot gentil? Attend il fallait que je fasse ton éloge avant de te reprendre?! Quoiqu'il en soit j'espère que tu trouveras le protocole qui te conviendras le mieux et te souhaites bonne continuation.