Protocole maquillage

Douceheuredumonde27 a dit:
Aurélie je vais te renvoyer le protocole de maquillage!
Sihem il suffit de me laisser ton adresse e-mail soit par message privé ou direct sur ce post et je t'envois les miens si tu veux!

J'ai bien reçu ça marche nickel merci beaucoup protocole complet génial

oui bien sur que sa m'interresse toujours et je pourrai les transmettre a mon tour aux filles qui les voudront
encore merci bisous

Sabrina j'ai bien eu ton mail, de rien de rien ;) et lily je t'ai envoyer un mp. Laeti laisses moi ton adresse mail et j'enverrai tt à Coralie en meme temps. et après par contre pour les autres filles je vous laisse voir avec celles à qui je les ai déjà envoyé!

Je viens de le lire, merci beaucoup. ;-) J'attends donc avec impatience ! lol ( Enceinte de presque jusqu'aux yeux, et je ne peux faire comme je voudrais, du coup ça va me booster enfin ma cervelle au lieu de mon corps ! lol mdr)

coucou les filles pour celles qui n'ont pas les protocoles je veux bien vous les envoyer laissez moi vos adresses mail ;)

• Like
Reactions: rym
coucou les filles pour celles qui n'ont pas les protocoles je veux bien vous les envoyer laissez moi vos adresses mail ;)
bonjour, je souhaiterais recevoir ces protocoles si ça ne te dérange pas, je compte passer le cap, sur l'année prochaine, j'ai déja récupéré le référentiel, que j'ai commencé à lire, mais c'est assez costaud et j'ai un peu de mal
voici mon adresse tichou145@yahoo.fr

Coucou ! Je suis intéressé aussi par les protocoles maquillage car à mon école la prof ne nous donner rien donc on retiens beaucoup moins bien ! En tout cas si c'est possible de me les envoyer sa serait super sympathique ! claire.allant@neuf.fr biosous

Retour