Protocole maquillage

Bonjour, je souhaiterais avoir des protocole de maquillage et de massage, douceurdumonde27, e particulier les tiens m'interresses beaucoup. Voici mon adresse :
doucetjulie05@gmail.com
Merci beaucoup a toute celle qui veulent bien m'offrir leur aide et connaissance ;)

Je ne sais pas si ce post est encore actif car j'avais fait la demande il y a longtemps mais je n'ai pas eu de retour.
Peut être que justement il y a trop de demandes ...

Je ne sais pas si ce post est encore actif car j'avais fait la demande il y a longtemps mais je n'ai pas eu de retour.
Peut être que justement il y a trop de demandes ...

Ah d'accord :-)
Je cherche toujours les protocoles de maquillage, mais sur internet on trouve de tout et n'importe quoi du coups au final je n'ai rien pris =/

Coucou les fille
Je vous avais proposé sur ce poste mon proto de maquillage à vous envoyer par mail mais je vous avoue que j'ai été plus que dépassée par toutes vos demandes et je souhaitais vous l'envoyer par mail afin que celui ci ne soit pas vu et partagé par tous mais tanpis, j'ai fais quelques modifications puisqu'il comportait des photos perso. Donc le voici si vous avez des questions n'hésitez pas.
En espérant avoir pu vous aider;)

Pièces jointes

Coucou les filles , nouvelles ici je me lance dans l esthétique je suis donc aussi a la recherche des protocoles.
J ai ; maquillage / pose gel UV / manucure / épilation / soins des pieds et des mains. Pouvez vous m'aider pour le reste j ai vue la massage je ves aller le chiner sur internet ;) mes si vous pouvez me dire les autres protocoles et dans chaque protocole si plusieurs merci a celle et ceux qui répondrons :contente nail:

Coucou les filles , nouvelles ici je me lance dans l esthétique je suis donc aussi a la recherche des protocoles.
J ai ; maquillage / pose gel UV / manucure / épilation / soins des pieds et des mains. Pouvez vous m'aider pour le reste j ai vue la massage je ves aller le chiner sur internet ;) mes si vous pouvez me dire les autres protocoles et dans chaque protocole si plusieurs merci a celle et ceux qui répondrons :contente nail:
Coucou, tu peux nous poster la pose du gel stp? merci

Retour