pourquoi je rigolerais, aujourd'hui je mets entre 1h30 et 2h déco comprise ... mais au début je mettais 3 à 4h comme toi mais c'est normal quand on débute ! j'ai commencé à faire sur cliente quand je suis arrivée à faire en 2h à 2h30 ... et encore c'était des copines donc elles comprenaient aussi le temps que j'y mettais
Pour ce qui est de mes gels je commande tout chez nailangel ... j'ai fait geluvdiscount, lm cosmetic, prim'ongle .. mais c'est avec le monophase de nailangel que je me sens le mieux ...
si tu veux il est ni trop liquide, ni trop épais, j'ai aussi le pinceau ergonomique qui est trop top je l'aime d'amour lol
après j'ai le gel mask rose, le pêche, le french blanc, le french blanc léger, quelques couleurs, le primer et nail prep ...
en gros j'ai tout ce qui faut quoi ... mes poses tiennent nikel, même sur mes clientes à problèmes ou celles qui ont des métiers difficiles style ma coiffeuse qui arrivent à tenir ses poses entre 3 et semaines faciles sans décollements...
en général, mes poses atteignent 4 semaines, après la repousse c'est moche donc c'est là qu'on m'appelle pour le remplissage ... je ne pose pas sur moi, j'ai une très bonne nature d'ongle et du coup le gel me serait inutile
pour les soak off oui j'ai essayé et bon c'est pas mal ... mais pour le moment j'ai du mal à les travailler correctement ce qui fait que ça ne tient pas...