Protocole pose gel monophase et decollement HELP

super, ça marche!!!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!
Je vais en mettre d'autre, tu verras peut-être mieux!
Pour le limage, je n'est jamais essayée mais pourquoi pas! moi je pose depuis trés trés peu de temps ( 1 mois ) et oui faut bien un début à tous!
Si tu as quelques photos, montre moi!

si je peux me permettre deux critiques :
le première c'est la french qui est un peu trop grande, on dit toujours qu'il faut respecter le 1/3 de french, 2/3 de plaque, c'est pas facile au début mais ça viendra

la 2e chose c'est sur la dernière photo, tu manques de bombé, tes ongles ont l'air un peu plat et c'est peut-être aussi pour ça que ça ne tient pas, je faisais pareil au début...

Pour m'aider, j'ai regardé beaucoup de vidéo, notamment celle de greg salo ... je ne piges pas un mot d'anglais mais ses vidéos sont tellement bien faites que tu n'as pas besoin de comprendre ... bon par contre il travaille avec la french en reverse mais rien ne t'empêche de t'entrainer comme je l'ai fait

je vais tâcher de te retrouver les vidéos, j'avais fait un article sur mon blog avec les 3 vidéos

Oui, tu as raison pour la french, surtout sur le petit doigt! ca se voit vraiment trés fort.
Pour le manque de matière, je me suis posée la question justement.
Je suis "trop minutieuse", mes poses durent en moyenne 4heures!!!(on ne rit pas!!! lol) et je ne mets pas assez de gel ( car j'ai peur que ca fasse grossier ) je vais y remedier et essayer le nail prep!
Si ce n'est pas indiscret, ou commandes tu tes gel?
J'ai trouvée quelque site sympa mais je suis un peu perdue avec toutes ces marques!
Je pense que je vais quand même changer de gel et essayer en plus les soak-off.
Tu as déjà essayée toi?

merci pour les vidéos. Je vais devoir arrêter car je dois m'occuper des enfants mais je reviendrais aprés lorsqu'ils seront couchés.
Peux-être seras tu encore là?

pourquoi je rigolerais, aujourd'hui je mets entre 1h30 et 2h déco comprise ... mais au début je mettais 3 à 4h comme toi mais c'est normal quand on débute ! j'ai commencé à faire sur cliente quand je suis arrivée à faire en 2h à 2h30 ... et encore c'était des copines donc elles comprenaient aussi le temps que j'y mettais

Pour ce qui est de mes gels je commande tout chez nailangel ... j'ai fait geluvdiscount, lm cosmetic, prim'ongle .. mais c'est avec le monophase de nailangel que je me sens le mieux ...
si tu veux il est ni trop liquide, ni trop épais, j'ai aussi le pinceau ergonomique qui est trop top je l'aime d'amour lol
après j'ai le gel mask rose, le pêche, le french blanc, le french blanc léger, quelques couleurs, le primer et nail prep ...
en gros j'ai tout ce qui faut quoi ... mes poses tiennent nikel, même sur mes clientes à problèmes ou celles qui ont des métiers difficiles style ma coiffeuse qui arrivent à tenir ses poses entre 3 et semaines faciles sans décollements...
en général, mes poses atteignent 4 semaines, après la repousse c'est moche donc c'est là qu'on m'appelle pour le remplissage ... je ne pose pas sur moi, j'ai une très bonne nature d'ongle et du coup le gel me serait inutile

pour les soak off oui j'ai essayé et bon c'est pas mal ... mais pour le moment j'ai du mal à les travailler correctement ce qui fait que ça ne tient pas...

Merci pour tes conseils, j'apprecie beaucoup!
mp, c'est message perso, sur mon adresse mail, ou sur le fofo?
Han, je suis vraiment nul!

Coucou les filles

Merci à toutes j'ai trouvée problème à mes décollements... je ne met pas assez de gel... Et là j'ai une pose depuis vendredi qui tient tjs youpiiiiiiiiiii

Retour