protocole pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : protocole pose gel

oui en effet, il ne te reste plus qu'à acheter une lampe correcte sinon tes poses ne seront pas réussies si tu ne peux pas catalyser correctement..regarde sur ebay il y en a à moins de 100 € sans soucis qu_i seront très bien

Alors moi j'ai encore une question car plus je vous lis et plus j'ai des doutes...

Lors de ma formation, j'ai appris à faire la french avant le gel de base(ou primer) soit sous l'ensemble de TOUTES les couches de gel quelqu'ils soient.

En vous lisant, il em semble que vous faites toutes les frenchs entre Gel de base et construction.

M'aurait-on enseigner des bêtises?...

Cela me permettrait également de savoir le problème que j'ai eu suite à des décollement. Mais pour le cas, je pense que ca vient de la prépa de l'ongle ou du collage de la capsule...

Bref, j'ai des doutes.....:(

cc les filles dite moi comment sappele linstrument qui permet detirer le gel en faisant des zig zag de gauche a droite et de bas en haut??

alors écoutes le gel peut s appliquer de 2 façons
soit au pinceau
soit au spot

je suppose quer cet instrument dont tu fais allusion est le spot un pinceau dont les embouts sont des petites boules métalliques
on l utilise aussi pour l utilisation de la french
bonne soiree
*anna

alors écoutes le gel peut s appliquer de 2 façons
soit au pinceau
soit au spot

je suppose quer cet instrument dont tu fais allusion est le spot un pinceau dont les embouts sont des petites boules métalliques
on l utilise aussi pour l utilisation de la french
bonne soiree
*anna

merci anna jai enfin trouver de quoi il s'agissait c'été un lisse gel voilou

coucou
qu est ce que c est exactement ????? tu as une photo stp !!
bonne journee
anna

jai pas de fotos mais c'est un instrument avc une pointe au bout courbé qui permet detaler le gel correctement c'est trop pratiq pr faire de jolie bombé

je suis bien intriguée par ton instrument magique quelle est la marque stp ?? ou une indication pour le voir
ou l as tu acheté stp ??
merci

N'oublies pas de bien travailler tes formes et retravailler si nécessaire, si nécessaires et de toujours demander à ta cliente si la forme et la longueur lui conviennent.

Bon courage et bienvenue parmi nous miss!

roo lala j'adore ce post trop bien je vais essayer tout cela dés demain je l'espere (si j'ai recu ma commande ) trop presser +2

petite question peut être bête mais bon je tente :
le gel rose mask se met avant de faire la french blanche ou l'inverse ?
merci d'avance ! bisous ^^

bonjour sab
le gel rose mask a pour but de masquer les imperfections d un ongle ou de faire un rallongement pour les ongles très courts (rongés) = tricher hi hi
c est un gel très pigmenté et couvrant donc il faut que tu le mettes avant ta french sinon ta french blanche sera moins apparente !!
bonne journee
anna

bonjour sab
le gel rose mask a pour but de masquer les imperfections d un ongle ou de faire un rallongement pour les ongles très courts (rongés) = tricher hi hi
c est un gel très pigmenté et couvrant donc il faut que tu le mettes avant ta french sinon ta french blanche sera moins apparente !!
bonne journee
anna

merci anna ! ^^
on peut mettre le gel mask en 1er en laissant la place sur le bord libre pour la french ?

bonjour
alors en effet il y a cette méthode que l on appelle en reverse
tu peux placer ton gel mask en forme d amande avec la forme sourire inversée
tu catalyses et tu mets ton gel french ensuite
c est meme plus joli dans le sens ou dessous tu as la distinction entre ta plaque d ongle rose et l extension blanche comme au naturel l ongle n est pas tout rose en longueur
anna

Retour