protocole pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : protocole pose gel

bonjour
alors en effet il y a cette méthode que l on appelle en reverse
tu peux placer ton gel mask en forme d amande avec la forme sourire inversée
tu catalyses et tu mets ton gel french ensuite
c est meme plus joli dans le sens ou dessous tu as la distinction entre ta plaque d ongle rose et l extension blanche comme au naturel l ongle n est pas tout rose en longueur
anna

ok merci ! oui et aussi avec cette méthode ça évite la super épaisseur de la french je suppose...
aussi comme il y a cette méthode, je présume qu'on peut faire le contraire, soit faire la french avec le sourire et ensuite le gel mask en faisant attention à pas en mettre sur la french blanche ?

en tout cas bien cool ton pas à pas, moi qui suit encore dans la théorie ça m'éclaire sur beaucoup de choses ! ^^

oui en effet bien que si tu fais gel mask + french ( en fine couche) et ton gel construction tu rééquilibres l épaisseur
oui il y en a qui font la french puis le gel mask ensuite mais perso je préfère l inverse
avec plaisir
anna

oui en effet bien que si tu fais gel mask + french ( en fine couche) et ton gel construction tu rééquilibres l épaisseur
oui il y en a qui font la french puis le gel mask ensuite mais perso je préfère l inverse
avec plaisir
anna

encore merci c'est sympa...
bientôt la pratique, j'attends mon kit, je te dirai quelle méthode je préfère, enfin si j'y arrive biensûr lol
bonne aprem et bon week end !
bises

coucou les filles
j'imagine que la technique en reverse est plus difficile que de poser le gel rose sur toute la longueuer et après la french par dessus?

en tout cas merci pour tous les conseils, ça donne envie de s'y mettre tout de suite! mais moi aussi j'attends mon matériel...

bises

Merci pour toutes les infos sur ce post c'est génial comme sa je sais vraiment comment procéder et voir si ils ne se décollent plus car pour le moment après une semaine il y a déjà des bulles d'airs à mon avis je vais trop près des cuticules ou je prépare mal l'ongle on verra ! =)
En tout cas MERCI !

bonjour
ce post est vraiment super alors voila je me lance petit soucis
j ai commencer hier avec le monophase nded jusqu a la constru pas de soucis et au moment de la finition j ai catalyser 4 min et c etait comme si ça catalisait pas des taches blanches partout apres avoir degraisser
faut il attendre quelques minutes avant de degraisser? faut il limer apres la constru comme j ai fait svp?
1ere fois que j utilise un monophase d habitude c etait les 3 pots de gel lol
merci d avance si vous avez la gentillesse de me repondre
bon week end

bonjour beli
je n ai jamais connu ce pb de tâches blanches mais des bulles transparentes /traces où par endroit il n y avait plus de gel
La finition s'applique normalement en couche mince mais il faut vérifier que ton application soit bien uniforme il se pourrait que la catalysation se soit mal passée = revoir tes néons ( changer),ou que ta couche soit trop mince
si la catalysation se fait correctement tu n as pas à attendre pour dégraisser
oui si nécessaire tu relimes ta construction pour fondre un éventuel bourrelet au niveau des cuticules et affiner sur les côtés et le bord libre
bon courage
ana

Retour