protocole professionails

Re : protocole professionails

ça sert à quoi de dégraisser une couche de base qd on sait que c'est pour une meilleure accroche qu'on la pose????
Y'a vraiment des trucs qui m'échappent de tps en tps !!!!

Coucou Sylvie !
Moi pour les extensions en blanc sur chablons j'utilise le EZFLOW french it !!! il est tip top car ne coule pas et auto-égalisant ... un vrai bonheurn !!!

Pour le primer acide ... oublie... surtout si tu travailles sur ta fille ! Il vaut mieux faire une bonne prépa de l'ongle, bien le dégraisser et normalement tu n'auras pas de soucis !
biz

Bizarre ce post.... je pensais que mon 1er message n'avais pas été pris en cpte !!!

Non, je ne radotte pas encore Sylvie :2-big-smile:

lool !! désolé d'avoir donné mon avi a vouloir aidé, puiske ya des gens ki save tout sur tout ici !! désolé d'avoir voulu t'aider

bisous

lool !! désolé d'avoir donné mon avi a vouloir aidé, puiske ya des gens ki save tout sur tout ici !! désolé d'avoir voulu t'aider

bisous

OUHLA !!! désolée de t'avoir froissée.... ce n'était pas du tout ds mon intention et pas ds mon genre... je m'en excuse !!

Cela n'avais rien de personnel et je n'ai pas la prétention de tout connaître...loin de là ! au contraire je suis en perpétuelle recherche et apprentissage !

Cependant, j'ai tjrs entendu dire qu'il ne fallait jamais dégraisser une couche de base car elle permet l'adhérence pour la couche suivante... je ne comprend pas pkoi on apprend encore comme celà... c'est tout ??? je me pose la question ???

sans rancune :3-blink:

merci pour tes explications Sandra, je vais tester tout ça sur ma fille ce soir et te tiens au courant
est ce que je peux remplacer le primer par un bonder d'une autre marque??

Ma pauvre Sylvie, tu ne dois plus tien comprendre avec tous ces avis qui diffères. Si tu utilise Professionail, tien toi a leurs protocole si pas tu es partie pour investir dans toutes les marques a écouter tous les avis.
Bon courage

J'oubliais de dire que j'utilise les gels professionail, j'utilise plus souvent le primer acide y compris sur moi et donc je dois avoir ainsi que mes clientes, a entendre dire, les ongles massacré. :no:Et le pire c'est que je continue:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

je pense que Si Sylvie viens demander de l'aide ce n'ai pas pour avoir un seul son de cloche!!!!!!!!
Mais bien entendu elle ce qu'elle veux moi je dis juste je lui déconseil le primer acide et surtout sur une adolescente.

Le poste est : Protocole Professionails donc je répond Proffessionails et pas machin bazar et tout le truc
Donc je répond MOI a sa question

le primer dont je parle c'est celui de professionails, je ne me souviens pas lui avoir parlé bazar!!!!!!!!!! sur ceux je pense abandonner ce post car on ne peux aimer et utiliser tous dans une marque même si je suis d'accord il y a des supers produits chez professionails et pour son protocole et son gel blanc j'ai répondu a Sylvie en MP de contacter professionail directement se qui pour moi est la meilleur chose a faire. Mais de mon avis perso une ado a les ongles fin et je pense vraiment que le primer n'ai pas bon et je le dis trés FORT!!!!!!!!!
Bonne fin d'aprés midi Madame

Désolée Sylvie,

A quoi bon répondre quand on voit où sa mène !!!
Je connais également professionails pour être allée plusieurs fois en formation mais .... no comment !!!

Tu as mon numéro de tél. si tu as besoin !!!

Idem ma belle.
Nous avons plusieurs formations et je ne me dirais pas pro mais pas débutante et je ne fais pas celà que par passion c'est aussi mon métier!!!!!!!!
Je suis prothésiste ongulaire........ c'est ma profession je pratique tous les jours sur des clientes......
Mais tu as mon tél si besoin
Biz désolée

le primer dont je parle c'est celui de professionails, je ne me souviens pas lui avoir parlé bazar!!!!!!!!!! sur ceux je pense abandonner ce post car on ne peux aimer et utiliser tous dans une marque même si je suis d'accord il y a des supers produits chez professionails et pour son protocole et son gel blanc j'ai répondu a Sylvie en MP de contacter professionail directement se qui pour moi est la meilleur chose a faire. Mais de mon avis perso une ado a les ongles fin et je pense vraiment que le primer n'ai pas bon et je le dis trés FORT!!!!!!!!!
Bonne fin d'aprés midi Madame
le bon avis si elle a les ongles fin c'est carrément de pas lui en poser alors!car c'est pas tant le primer qui abime C'est la préparation!car on est d'accord sur le fait qu'en théorie on laisse une couche de gel lors des remplissages donc l'apport de primer est tjs relativement minime (taille de la repousse!).

bon ben m'en vais de ce pas attaquer professionnaisl en justioce car j'ai pas les ongles massacré mon primer doit pas etre acide! c'est de l'arnaque il est marqué dessus pourtant!:cmshadow:

Comme je le disais dans mon message précédent pour les ongles d'une ado pas de primer mais pour ce qui est d'une pose une professionnelle même dans sa prépa ne dois pas abimer l'ongles et je sais que Sylvie pose sur sa fille occasionnellement pour s'entrainer.......et lui faire plaisir.....
Je ne dis pas non plus que le primer va abimer tous les ongles je dis ATTENTION celui là est plus fort que les autres et non ils ne sont pas tous pareils et je pense en avoir fais les frais.......
Et je me repette mais je ne fais pas que des poses le week end sur des copines, je pose sur clientes tous les jours et les ongles sont tous différents.
Mais éclatez vous avec votre primer....éclatez vous avec vos message de gaminerie...
C'est bien là le probléme la répréssion des fraudes devrais y mettre son nez et mettre une législation sur se métiers qui est envahis de sois disant pro ou prothésiste ongulaire........
Je connais mon métiers, je paie mes charges........et je sais de quoi je parle!!!!
Bonne fin d'aprés midi Mademoiselle.........

Comme je le disais dans mon message précédent pour les ongles d'une ado pas de primer mais pour ce qui est d'une pose une professionnelle même dans sa prépa ne dois pas abimer l'ongles et je sais que Sylvie pose sur sa fille occasionnellement pour s'entrainer.......et lui faire plaisir.....
Je ne dis pas non plus que le primer va abimer tous les ongles je dis ATTENTION celui là est plus fort que les autres et non ils ne sont pas tous pareils et je pense en avoir fais les frais.......
Et je me repette mais je ne fais pas que des poses le week end sur des copines, je pose sur clientes tous les jours et les ongles sont tous différents.
Mais éclatez vous avec votre primer....éclatez vous avec vos message de gaminerie...
C'est bien là le probléme la répréssion des fraudes devrais y mettre son nez et mettre une législation sur se métiers qui est envahis de sois disant pro ou prothésiste ongulaire........
Je connais mon métiers, je paie mes charges........et je sais de quoi je parle!!!!
Bonne fin d'aprés midi Mademoiselle.........

Tu es surtout une CH...... professionnelle
Tu as très peux d'éducation, tu es bornée, têtue et il y a que toi qui ai raison.
Voila moi aussi je sais dire les choses comme toi

moi je manque d'éducation.!!!!!!!!!!!... Je n'ai jamais été vulgaire........Et je n'ai pas votre age ce qui est encore plus moche.
Je n'aurais j'amais osé vous insulter Madame, alors je pense que j'ai de l'éducation.....
Je ne suis pas fermer a la discussion c'est vous qui un peu plus haut relisez vous étiez fermé. Je pense vraiment que vous n'avez pas compris ma démarche donc je ne pense pas utile de continuer a en discuter. D'ailleurs nous sommes bien loin du post de Sylvie....
Bonne soirée Madame

moi je manque d'éducation.!!!!!!!!!!!... Je n'ai jamais été vulgaire........Et je n'ai pas votre age ce qui est encore plus moche.
Je n'aurais j'amais osé vous insulter Madame, alors je pense que j'ai de l'éducation.....
Je ne suis pas fermer a la discussion c'est vous qui un peu plus haut relisez vous étiez fermé. Je pense vraiment que vous n'avez pas compris ma démarche donc je ne pense pas utile de continuer a en discuter. D'ailleurs nous sommes bien loin du post de Sylvie....
Bonne soirée Madame

ça fais deux fois que tu dis bon soir, mais tu continue.
Tu es effectivement ouverte mais a l'ambrouille

Laisse ERIN Madame Professionails a parlé ..... tu sais quand on a des oeuillères ..... on a qu'un petit champ de vision !!

ouhaa, ce post part en vrille !!!!

je vais donc suivre les conseils de (a peu près) tout le monde, je vais utiliser le primer sans acide et ne pas degraisser après la base.
J'ai vu une copine aujourd'hui qui travaille comme ça et ça lui convient tout à fait!

Sur ce, je remercie toutes celles qui ont répondu à toutes mes questions, vous etes toutes formidables, bien que différentes

MERCI A VOUS LES FILLES JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS

Retour