protocole professionails

Re : protocole professionails

ouhaa, ce post part en vrille !!!!

je vais donc suivre les conseils de (a peu près) tout le monde, je vais utiliser le primer sans acide et ne pas degraisser après la base.
J'ai vu une copine aujourd'hui qui travaille comme ça et ça lui convient tout à fait!

Sur ce, je remercie toutes celles qui ont répondu à toutes mes questions, vous etes toutes formidables, bien que différentes

MERCI A VOUS LES FILLES JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS
J'espère avoir pu t'aider avec les produits Professionails en tout cas
T'inquiète ma belle, ce n'est pas ta faute. L'important c'est que tu prenne les bonne choses dites ici.
Bisoussssssss

On est comme ça nous! les femmes.. on s'emballe on s'emballe mais c'est sans méchanceté

effectivement je m'entraine sur ma fille de 15 ans, de temps en temps, elle a des ongles de très bonne qualité avec joli bombé, c'est pour ça que je ne vais pas utiliser le primer acide, ça me fait un peu peur

Je souhaite une bonne réconciliation à toutes celles qui se sont froisées, car je suis bien désolée que ce post soit parti en vrille.

Bizou a vous toutes:rosa1:

merci pour ces infos les filles, le gel de base s'applique en couche fine? ou pas, sur le chablon ou que sur l'ongle?

moi j'ai pris le FRENCH WHITE pour faire le rallongement de plaque
- degraisser ou pas après cette pose ???
- pose du builder
- catalise
- degraissage ou pas ?

j'avoue que je suis un peu perdu car j'ai testé ce protocole avec couche épaisse de base puis french en rallongement de plaque et une bonne couche de builder, le tout sans dégraisser mais quand j'ai enlever le chablon.................. tout s'est décoller !!!!!!!!!!!!!

au secours !!!

Coucou, j'utilise aussi les gels professionails, et quand j'éffectue mon rallongement au chablon je dépasse avec mon gel de base sur le chablon comme pr faire une première couche avant de travailler ma french au builder...
Suis pas une pro mais ça tient bien,..
Bon week-end.

Je me suis franchement énervée mais c'est quant même pas bien
je penses que vous êtes toutes resté correct ...HEUREUSEMENT!!!!
Bah Sylvie suis le conseil de Martine sur le primer acide et le primer non acide l'idéale est d'utilisé les 2 car toutes tes clientes n'auront pas les même mains!!!!!!!! Bisous les filles est ZEN soyons ZEN!!!!!!!!!!!!!:dcool:

Bonsoir je ne suis pas Sandra mais reprends le protocole de Sandra page 2 et ne dégraisse pas ton gel de base.Bon week -end a toutes.

Salut juste une petite question, ou as-tu acheté tes gels professionnails car normalement sans formation on ne peut pas les acheter car j'aimerais utiliser ces produits qui sont très bien...merci d'avance !!!!

coucou sabrina, mais dis moi quand tu passes ton gel de base.... tu degraisses ou pas?
Si je fais une french avec des gels de couleurs oui je dégraisse car si tu as des corrections à faire c'est galère sans avoir dégraisser sinon avec les french blanche non je ne dégraisse pas bissssssssss

On est comme ça nous! les femmes.. on s'emballe on s'emballe mais c'est sans méchanceté

effectivement je m'entraine sur ma fille de 15 ans, de temps en temps, elle a des ongles de très bonne qualité avec joli bombé, c'est pour ça que je ne vais pas utiliser le primer acide, ça me fait un peu peur

Je souhaite une bonne réconciliation à toutes celles qui se sont froisées, car je suis bien désolée que ce post soit parti en vrille.

Bizou a vous toutes:rosa1:
Coucou Sylvie !!
Je viens de parcourrir ce post et j'aimerais savoir comment s'est passé ta fameuse pose sur ta fille .
Comment t'y es tu prise finalement ?
Je vais justement suivre 2 jours de formation sur les gels Professionails mi février .Moi aussi je suis tentée par cette marque !
a bientot!

Coucou Sylvie !!
Je viens de parcourrir ce post et j'aimerais savoir comment s'est passé ta fameuse pose sur ta fille .
Comment t'y es tu prise finalement ?
Je vais justement suivre 2 jours de formation sur les gels Professionails mi février .Moi aussi je suis tentée par cette marque !
a bientot!

tu peu y aller les yeux ferme

BONJOUR

VOICI CE QUE J AVAIS DEJA RELEVE SUR LE FORUM = le protocole professionnails
Je suis en hésitation pour choisir cette marque, si les utilisatrices de ce post peuvent y rajouter leur expérience sur professionnails = avantages, inconvénients.etc... ça serait sympa :

désinfecter les mains
-limer les ongles,
-dégraisser les ongles, avec limes ou avec ponceuse (si tu as l'habitude attention! sinon tu peux risquer d'abimer sa plaque, mais doucement doucement tu y arriveras, faut pas avoir peur, et utiliser les rouleaux moyens ou doux)
-dépoussiérer
-désinfecter
-primer
-clear base ou pink base
-dégraisser
-french white (dans le pot de french white, tu dois mettre de l'extreme white, une bonne goute, pour que le blanc soit plus éclatant)
-violet builder ou pink build
-dégraisser
-affiner avec limes ou ponceuse (rouleau dur), tout en laisseant un joli bombé, passer en dessous avec une meche fine pour enlever les crasses et affiner sous l'ongle,
-faire laver les mains (pour enlever toute poussière)
-passer du dissolvant sur les doigts
-ever gloss
-anti-uv
-huile cuticule
-creme

BON DIMANCHE
ANNA

Retour