protocole professionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début

alex24

Éméritée
bonjour, je viens d'acheter le "one to go" chez professionnails ainsi que le primer sans acide, pouvez vous me donner un protocole svp!!
c la première fois que j'utilise un gel 3 en 1 si vous pouvez me conseiller merci !!!

Re : protocole professionnails

please des conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Alex sorry je peux pas t'aider je n'ai encore jamais acheté le "one to go" mais j'hésite a le prendre alors donne moi ton feedback...
bisss

pas de reponse....personnes ne peut nous aider ou quoi alex!!! ;)

fautes de réponses pour ce protocole, je me demandais si certaines d'entre vous ont utilisé le pinceau grafiti pour faire les décos "croisées" faut-il de la peinture?? avec gel ou vernis ça donne franchement rien donc à vos astucs les filles...=D

ah oui j'oubliais, j'ai ma french qui "bave" sur la base pink ou sur le one to go c pas facile donc à vos conseils aussi mdr :)

impressions et protocole??? il est 3 en 1 aussi???? je veux travailler avec cette marque, je suis déjà plutot contente de la tenue et des textures mais je ne sais pas si j'utilise corectement lol... en tout cas merci bien de ta réponse lol

coucou
jutilise les gels professionail mai pa le one to go je voulai tenter alor jme suis renseigner, donc aparemen le protocole si mes souvenirs sont bon cest
-preparation de longle
-primer
-une premiere couche fine comme gel de base
-une deuzieme couche avec bomber et structure de longle
-et une troizieme couche fine ki sert de gel de finition
Cest la vendeuse du magazin ki mavai expliker sa
apres si jme trompe mai je croi pa reprenez moi
voila bisous et bon courage tu nous tiendra au couran

en fait c ce que je fais, le seul truc c que après la couche de base la french file!! mais je v essayer de dégraisser, après c l'utilisation du pinceau grafitti qui m'intrigue, pour faire la déco de lignes croisées j'y arrive pas lol si vous avez déjà essayé je prend mdr!!!!

en fait c ce que je fais, le seul truc c que après la couche de base la french file!! mais je v essayer de dégraisser, après c l'utilisation du pinceau grafitti qui m'intrigue, pour faire la déco de lignes croisées j'y arrive pas lol si vous avez déjà essayé je prend mdr!!!!

oki oui essaye de degraisser alor
jconnai pa le pinceau grafiti je voi meme pa ce ke c enfet dsl
bon courage entt cas bizou

Mon protocole unicum :

- préparation de l'ongle
- desinfecte
- base avec unicum mask
- dégraisse et bloc
- re desinfecte ( en fait je desinfecte apres chaque limage )
- french n°80
- construction avec le clear
- si construction bonne c'est fini !

donc tu dégraisses ta base!! ok donc ça il va falloir que j'essaie!! le blanc n°80 peut servir sur chablon??? merci de vos réponses les filles ça m'aide beaucoup ;) le pinceau grafitti, tu en a 2, ils st dans le catalogue, les poils sont irréguliers pour donner un effet "croisé" entre les couleurs, seulement avec gels et vernis, je n'y arrive pas, alors je me demandais si il y a une technique spéciale ou si il faut une "peinture" spéciale aussi!!! merci encore

Non, l'extrême white 80 ne peut pas servir sur chablons, il est bcp trop liquide. Pour chablons il te faut le builder white, qui est lui aussi très blanc

ok merci, sinon tu es contente de ces produits??? tu utilises quoi d'autre??

J'utilise la gamme unicum complète, clear, rosa, et mask, le builder white,l'extreme white, le dissolvant, le clinilotion, et le désinfectant

du coup j'ai acheté le build violet et le mask unicum!!! pck j'ai des décolement avec le one to go....

Retour