protocole professionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : protocole professionnails

salut peut pas beaucoup t'aider je commence juste, mais ce qu'une pro m'a dit c que tu l'utilise comme de gel de construction (moins de couche à passer) mais la tenue est apparament moins bonne, voila tout ce que je sais

j'ai eu une commerciale au tel, elle m'a dit que ça vient peut être du primer, car j'en met trop donc je vais réessayer lol parce que c'est pas drole de devoir refaire les poses gratos à des clientes pas contentes du tout lol!!!!

non sans acide pourquoi, il est pas bien???
en fait je procède comme ça : prép de l'ongle (cuticules, limage etc...) je désinfecte, primer, base, construction, finition, et pour la french j'ai tenté primer, french, construction, finition ça tient pas nn plus!!
donc la commerciale m'a dit de mettre très peu de primer et de dégraisser ma base, ça je vais tenter demain je verrais bien lol...

bonjour leatitia,

j'ai une question:
j'utilise aussi la gamme unicum comme gel, et depuis peu le primer universel. Mais malheure pour moi g eu des décollements entiers du gel sur tous les ongles.
C'est la premiere fois que ca m'arrive!... peux tu me dire si tu as déjà rencontré ce gros problème?...

Non pas depuis que j'utilise le primer et la gamme unicum, quelques petits décollements au bout de 3 semaines, mais rien d'anormal.

je ne comprend pas alors... je fais pas prépa normale .
1 primer
2 base
3 dégraisse
4 french
5 construction
6 je lime les coté et au bord cuticule
7 polissoir
8 finition

y'a t'il quelquechose qui ne va pas?...:wavetowel2:

je vais éssayer sans ce primer là, et je verais bien... je trouve qu'il sens fort et de plus ca fait 1 an que je ne l'utilisé pas.:dwink:

j'ai le primer sans acide et il sent très fort!!!! peut être que tu en mets trop, j'avais le même soucis que toi, la commerciale m'a dit de retourner le flacon et de se servir de ce qu'il y a ds le bouchon pour faire 5 doigts et pareil pour les 5 autres, je fais ça et depuis, plus de décollements!!! bon courage, tiens nous au courant

c vrai??? pour les 10????? en fait, on voit pas si on met du produit, donc c'est vraiment très très peu!!!! la base est obligatoire après???

ily en a suffisamment pour les 10 doigts je t'assure, et encore sur certain j'en mets que le long des cuti

donc, let0208, tu fais primer, base avec unicum masque, dégraisse, french, construction, finition ???

Retour