Protocole remplissage gel et resine

Re : Protocole remplissage gel et resine

bon courage le remplissage a lime ca va être long lol ;)

en gel ou en resine, si vous posez fin au depart, vous irez plus vite avec une bonne lime qu'avec une ponceuse. la diffrence de rapidité ne viens pas de l'outil mais de poses inutilement epaisses ou d'un manque de dexterité.
à savoir : il y a quelques produits ou on peu p^rendre du discount, mais pas dans tout. la lime et le pinceau resine, ce sont les deux choses où imperativement on doit mettre le prix si on veut obtenir un rendu correct et traviller autrement qu'en passant 4h sur chaque pose !!

voilà, maya vient de faire un post sur le meme sujet en resine.
je resume : quand je m'amuse, je fais "à la russe" mais quand je gane des sous, en genral en gel comme en resine, j'enleve presque tout (presque, sinon on attaque la plaque! on laise une fine couche sur la plaque!!), en veillant à ne laisser aucune trace meme infime de decollement, et je repose au propre.
sachez que si vou n'enlevez pas un minimum, surtout en gel, vous n'aurez pas le visuel des dits-decollements. sous une forte epaisseur on ne distingue pas forcement les plaques de decollements, surtout debutantes(où souvent on en a pas mal en plus!!). en plus en vieillissant le gel se decolle plus facilement que la resine donc regarder aussi sous l'ongle, le bord libre, s'il est toujours bien fixé. en plus si vous utilisez un mask et si vous n'enlevez pas beaucoup, vous ne verrez rien ! (au debut en tous cas, après vous comprenez mieux, mais meme, c'est toujours mieux de quasi tout refaire). si vous laissez des decollements, c'est en 1er infiltrations, à terme mycoses.

il y a possibilité aussi en resine de faire un sillon à la ponceuse pour rposer la french plus rapidement... je le fais quelques fois avec des clientes qui souhaitent se construire un bombé important et là tout refaire à chaque fois c'est la mort..............mais attention, methode à reserver si vous etes suffisement experte pour ne rater AUCUN decollement !!

à savoir: la demande du fort bombé et de la longueur c''est rare. le c-curve, en genral quand on le fait, elles vous demandent de l'enlever car ça ne fait "pas naturel". donc...........

je suis tout a fait d'accord avec toi tiphaine
j'enlève quasi tout aussi déjà ca fait plus propre et en plus on peut voir s'il y a un soucis sur l'ongle et on peut enlever tout décollements

Il y a des sites il vendes de la résine et du gel où ils vendent du primer que pour le gel:unhappy: tant pis le meilleur site pour la résine c'est kodi ;)

Je suis entierrement d'accord avec toi, mais je dois avouer que Ez Flow est pas mal non plus, je viens de recevoir la resine Boogie Night, un vrai bonheur !!

:10-sad: personne pour répondre à mon problème?? please help me! j'aimerais bien savoir comment procéder au remplissage de ma pose le week end prochain et je n'ai pas envie de tout enlever pour recommencer sauf si c'est obligé!
Y a bien une professionnel qui va pouvoir me dire comment faire un remplissage sur une french en reverse!!:31-oops-sorry:

:mdr:

Moi, j'ai un autre souci car je fait mes french en reverse sur chablon avec un gel blanc spécial pour chablon.
Comment dois-je faire mon remplissage si je veux garder une french, je dois tout enlever du coup, non? Car mon blanc fait parti de ma construction!
Est ce que je suis claire??:mdr:
moi je lime la construsction au niveau de la french, mais pas entierement, ensuite je refais la french et complete avec la construstion, il est pas necessaire de tout enlever, mais si tu debute le fait de tout enlever cest pas mal pour de lentrainement

tu enlève PRESQUE tout. tu laisse une fine cuoche, comme une capsule, sur l'ongle aussi pour pas attaquer ta plaque. et tu repose comme neuf sur capsules.

:10-sad: personne pour répondre à mon problème?? please help me! j'aimerais bien savoir comment procéder au remplissage de ma pose le week end prochain et je n'ai pas envie de tout enlever pour recommencer sauf si c'est obligé!
Y a bien une professionnel qui va pouvoir me dire comment faire un remplissage sur une french en reverse!!:31-oops-sorry:

voilà, repondu, 2 fois.

Bonjour, pratiquand depuis 22 ans je peux vous dire qu'il est possible d'effectuer un remplissage gel en 1 heure sans ponceuse .

OK mais afin que le post soit constructif, peut tu nous donner ton protocole?

Je suis entierrement d'accord avec toi, mais je dois avouer que Ez Flow est pas mal non plus, je viens de recevoir la resine Boogie Night, un vrai bonheur !!

heu...ça depend pour qui !! j'entend de façon recurrente des filles se pleindre de soucis de decollements avec kodi, qu'elle n'ont pas avec d'autres resines: cela vient donc du produit, pas de la technicienne...ils ont des soucis de packaging bien connu et ne vendent qu'en petites quantités, la resine comme le mono. perso, le mono en 250 ml, ça fait pas super pro....la resine en 22gr,lol, c'est bien pour essayer !!
donc oui, en amateur , ça va, en pro, moins.

oui, c'est pour ça qu'on dit "c'est ma preferée" et non c'est la meilleure"................

J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de tes posts et force est de constater que malgré la diversité des sujets, tu réponds toujours de manière aggressive. Tu utilises un ton hautain, tu es desagreable. Et si je me permets de te le dire en publique, c'est parce que tu ne prends même pas le temps de reponddre en mp. Voilà, désolée pour les autres mais j'en avais marre.

J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de tes posts et force est de constater que malgré la diversité des sujets, tu réponds toujours de manière aggressive. Tu utilises un ton hautain, tu es desagreable. Et si je me permets de te le dire en publique, c'est parce que tu ne prends même pas le temps de reponddre en mp. Voilà, désolée pour les autres mais j'en avais marre.

heu je ne repond pas en MP ?? à qui ?? il y a un mp auquel je n'ai pas repondu, envoyé il y a deux jours, basta,!!)(et j'en reçois un paquet)car bloquée sur un autre post important ces 2 derniers jours lors de mon temps libre.........desolée, j'ai une vie aussi. et je fais partie des rares encore dispos pour repondre avec de vraies reponses aux debutantes, donc là t'es à coté.......
et je suis hautaine avec les idiotes............il y a des choses dites d'une façon qui amenent d'elle meme un type de reponse. quand tu affirme clairement des aneries en etant sure de toi alors que tu demarre à peine, ben forcement ça appelle une replique un poil cinglante. commence par dire "je crois" au lieu de dire "je sais" dans un domaine ou tu es novice, ensuite tu receuilleras un autre type de reponses de ma part.
:atmos:

et oups, je viens de voir !! tu m'as envoyé un mp !!!rrhhoo, il y a moins de 12heures!! et j'ai osé pas te repondre ?? c'est pour ça que tu es fachée ???
nan mais tu crois que les gens sont à ta botte toi ou quoi ???
eh mais t'es folle complete ! demande à quelqu'un d'autre pour tes limes avant de me m'agresser passke je t'ai pas repondu à la seconde !!!

On se demande ! mais l'aggressivité de certaine n'est plus à prouver : à vous de juger...

tu parles d'agressivité ?? tu veux que je parle de ton mp ??? entre paranthèse, quand je l'ai ouvert, c'etait tellement grotesque de t'imaginer rageante de l'autre coté de l'ecran, j'en ai éclaté de rire !!!
tu cherches à relancer une dispute vieille de 15 jours ?? serieusement tu t'ennuie ou quoi ??? je t'ai fait mal à ce point ?? tu m'en voie flattée d'avoir autant d'importance à tes yeux.............à vous de juger..............lol.

:boulet:

Je precise que je ne vois pas ce que tu écris, car je t'ai mise dans mes ignorées, mais je pense que ce doit être, encore une fois, trés agréble.

Retour