Protocole remplissage gel et resine

Re : Protocole remplissage gel et resine

bonjour a tous j aimerais savoir a quel moment je doit mettre ma deco sur ongle capsule gel uv merci

Merci Miss!

Je pense que tu apportes quelque chose de constructif ici, et je t'en remercie !

bonjour je suis nouvelle et je me suis acheté un kit debutant sur ebay. apres 2 ou 3 remplissages (intervalles une a deux semaines arg) mes ongles sont pincés a la base et fissurés jusau'au bout en s'elargissant (la fissure). c pas jojo a voir. est ce possible que ce soit gel monophase qui soit de mauvaise qualite et donc qui m'ai abime les ongles? faut il que je prenne gel construction? peut etre la resine c mieu? on peut coupler resine et gel?

Je suis perdue et surtout je n'ose plus rien faire sur mes ongles abimés ...

bonjour a tous j aimerais savoir a quel moment je doit mettre ma deco sur ongle capsule gel uv merci
la déco c est entre la construction et la finition pour la plupart mais nous avons chacune nos astuces...
Merci Miss!

Je pense que tu apportes quelque chose de constructif ici, et je t'en remercie !
de rien je ne fais que faire partager mon savoir que j ai appris ici y a des années...
bonjour je suis nouvelle et je me suis acheté un kit debutant sur ebay. apres 2 ou 3 remplissages (intervalles une a deux semaines arg) mes ongles sont pincés a la base et fissurés jusau'au bout en s'elargissant (la fissure). c pas jojo a voir. est ce possible que ce soit gel monophase qui soit de mauvaise qualite et donc qui m'ai abime les ongles? faut il que je prenne gel construction? peut etre la resine c mieu? on peut coupler resine et gel?

Je suis perdue et surtout je n'ose plus rien faire sur mes ongles abimés ...
evite les ventes ebay c est pas des bon gels, il se peut aussi que tu es trop limer ta plaque ce qui fragilise les ongles......ne bossant que la resine je ne peux te conseiller les gels je laisse cela au pro gel..mais magnetic , naility, ned vas y les yeux fermés

j'aurai une petite question sur le remplissage résine, si le remplissage se fait directement sur la pose en limant l'exedant (meme couleur de french), peut ton pincher ou alors sa va peter avec l'ancienne pose en dessous ??

perso je te dirais d'enlever et de refaire ta french car si elle s'est un peu décollé ce qui peut arriver ca permet d'enlever ce qui s'est glissé en dessous et ca évite pas mal de désagréments de plus un coup de lime en plus ou en moins tu as meilleur temps de repartir sur une base saine

Retour