Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande au fille du forum si on degraisse aprés un gel de base tu veras la reponse!!!
^
tu utilise le mask lorine ou aussi tu degraisse apres le mask?
je ne voudrais pas etre grossiere mais meme en etant DEBUTANTE j'ai deja fait des poses en ne degraissant pas et nickel en revanche je degraisse et cela sur la meme personne et cela ne tien pasah enfin des filles qui confirment j'avais l'impression de raconter que des conneries de debutantes pffff!
mais ne te gene pas!!!je ne voudrais pas etre grossiere mais meme en etant DEBUTANTE j'ai deja fait des poses en ne degraissant pas et nickel en revanche je degraisse et cela sur la meme personne et cela ne tien pas
:audi:
à chacune de faire ses propres expériences, si tu pense que le fait de dégraisser n'a pas fait tenir ta pose, ne dégraisse +je ne voudrais pas etre grossiere mais meme en etant DEBUTANTE j'ai deja fait des poses en ne degraissant pas et nickel en revanche je degraisse et cela sur la meme personne et cela ne tien pas
je ne voudrais pas etre grossiere mais j'ai deja fait des poses en ne degraissant pas et nickel en revanche je degraisse et cela sur la meme personne et cela ne tien pas
ah non ça me fout pas les boules loll ce qui me foutrait les boules ce seraient de parler d'un protocole que je ne connais pas !à chacune de faire ses propres expériences, si tu pense que le fait de dégraisser n'a pas fait tenir ta pose, ne dégraisse +
mais à la base, le protocole Rydnails, dit de dégraisser à chaque étape.
C'est aussi ça un forum, un lieu d'echange d'expérience perso.
Mais il ne faut pas pour autant dire que son expérience est la seule et bonne manière de faire.
Rassures-toi, tu n'est pas grossière, c'est juste que les filles sortent de formation avec eux et s'entendre dire que leur protocole n'est pas bon, ben ça fout les boules lol
ah non ça me fout pas les boules loll ce qui me foutrait les boules ce seraient de parler d'un protocole que je ne connais pas !
si je reponds à un post de ce genre c'est que je suis sur de moi![]()

A la base je suis venu sur ce topic pour aider pas pour se prendre la tete et moi j'en suis sur si pour ma part cela ne tien pas c'est car j'ai degraisser, apres chacune a sa solution...oui tout a fait d'accord avec toi mais dit pas que c'est parce que tu degraisse que ca ne tiens pas
C'EST FAUX c'est du a une mauvaise preparation
ah oui c'est bient'inquiete pas moi aussi je le suis![]()
A la base je suis venu sur ce topic pour aider pas pour se prendre la tete et moi j'en suis sur si pour ma part cela ne tien pas c'est car j'ai degraisser, apres chacune a sa solution...
bonne soiree a vous :chup:
A la base je suis venu sur ce topic pour aider pas pour se prendre la tete et moi j'en suis sur si pour ma part cela ne tien pas c'est car j'ai degraisser, apres chacune a sa solution...
bonne soiree a vous :chup:
je trouve pas que ce topic part en sucette seulemen,t il faut savoie enlever ses oeilleres de temps en temps et ecouter en peu plus les autres
nous avons quand meme payer et fait cette formation rydnails donc je crois etre en mesure de parler de leur protocole maintenant fait comme tu le sens je m'en fou personnellement je sais ce que j'ai appris