protocole rydnails

Re : protocole rydnails

les décollements se font entre l'ongle naturel et le gel de base, pas entre le gel de base et la construction.
que l'on dégraisse ou pas, si la pose ne doit pas tenir pour une raison ou l'autre, ben ça tiendra pas lol

Demande au fille du forum si on degraisse aprés un gel de base tu veras la reponse!!!

Nan mais y'a desfois où ça me fait rire quand même !

Je sais ce que je dis, puisque suivi la formation rydnails récemment.
Et d'ailleurs toutes les filles qui ont fait cette formation pourront le confirmer:

ON NOUS A ENSEIGNE A DEGRAISSER A TOUTES LES COUCHES !

Sur un forum on trouve de tout, et non, je préfère me fier aux enseignements que j'ai reçus plutôt qu'à ce qu'on dit sur les forums (loin de vouloir rabaisser qui que ce soit).

ah enfin des filles qui confirment j'avais l'impression de raconter que des conneries de debutantes pffff!
je ne voudrais pas etre grossiere mais meme en etant DEBUTANTE j'ai deja fait des poses en ne degraissant pas et nickel en revanche je degraisse et cela sur la meme personne et cela ne tien pas

:audi:

je ne voudrais pas etre grossiere mais meme en etant DEBUTANTE j'ai deja fait des poses en ne degraissant pas et nickel en revanche je degraisse et cela sur la meme personne et cela ne tien pas

mais ne te gene pas!!!
tu as fais ta formation avec rydnails?

Amen

à chacune de faire ses propres expériences, si tu pense que le fait de dégraisser n'a pas fait tenir ta pose, ne dégraisse +
mais à la base, le protocole Rydnails, dit de dégraisser à chaque étape.

C'est aussi ça un forum, un lieu d'echange d'expérience perso.

Mais il ne faut pas pour autant dire que son expérience est la seule et bonne manière de faire.
Rassures-toi, tu n'est pas grossière, c'est juste que les filles sortent de formation avec eux et s'entendre dire que leur protocole n'est pas bon, ben ça fout les boules lol

je ne voudrais pas etre grossiere mais j'ai deja fait des poses en ne degraissant pas et nickel en revanche je degraisse et cela sur la meme personne et cela ne tien pas

ecoute tu as raison que veux tu!!!!
maintenant tu fais comme tu le sens mais nous on a appris comme ca mais peut etre qu'on etait pas dans notre etat normal a la formation pour degraisser???????
non mais fait comme tu veux mais le fait de degraisser ou pas ne joue en aucun cas sur la tenue!!

à chacune de faire ses propres expériences, si tu pense que le fait de dégraisser n'a pas fait tenir ta pose, ne dégraisse +
mais à la base, le protocole Rydnails, dit de dégraisser à chaque étape.

C'est aussi ça un forum, un lieu d'echange d'expérience perso.

Mais il ne faut pas pour autant dire que son expérience est la seule et bonne manière de faire.
Rassures-toi, tu n'est pas grossière, c'est juste que les filles sortent de formation avec eux et s'entendre dire que leur protocole n'est pas bon, ben ça fout les boules lol
ah non ça me fout pas les boules loll ce qui me foutrait les boules ce seraient de parler d'un protocole que je ne connais pas !
si je reponds à un post de ce genre c'est que je suis sur de moi :)

et bien ecouter chacune fais comme il le sent, si sa marche en degraissant et bien tres bien cela ne vas pas m'enpecher de continuer de pas degraisser :34-yes:

sur ceux medemoisel, mesdame bon protocole a chacune:thumbup:

oui c'est ça bonne formation au plaisir

Si Boss voyait ça ... Il mâcherait pas ses mots comme il le faisait à la formation :D

ah non ça me fout pas les boules loll ce qui me foutrait les boules ce seraient de parler d'un protocole que je ne connais pas !
si je reponds à un post de ce genre c'est que je suis sur de moi :)

t'inquiete pas moi aussi je le suis :wavetowel2:

oui tout a fait d'accord avec toi mais dit pas que c'est parce que tu degraisse pas que ca ne tiens pas
C'EST FAUX c'est du a une mauvaise preparation

Exactement, c'est pas le fait de dégraisser qui va avoir une incidence sur la tenue de ta pose, hein ...

arrete tu vas te faire incendier mdr!!
mais je confirme lol

oui tout a fait d'accord avec toi mais dit pas que c'est parce que tu degraisse que ca ne tiens pas
C'EST FAUX c'est du a une mauvaise preparation
A la base je suis venu sur ce topic pour aider pas pour se prendre la tete et moi j'en suis sur si pour ma part cela ne tien pas c'est car j'ai degraisser, apres chacune a sa solution...

bonne soiree a vous :chup:

A la base je suis venu sur ce topic pour aider pas pour se prendre la tete et moi j'en suis sur si pour ma part cela ne tien pas c'est car j'ai degraisser, apres chacune a sa solution...

je trouve pas que ce topic part en sucette seulemen,t il faut savoie enlever ses oeilleres de temps en temps et ecouter en peu plus les autres
nous avons quand meme payer et fait cette formation rydnails donc je crois etre en mesure de parler de leur protocole maintenant fait comme tu le sens je m'en fou personnellement je sais ce que j'ai appris

je trouve pas que ce topic part en sucette seulemen,t il faut savoie enlever ses oeilleres de temps en temps et ecouter en peu plus les autres
nous avons quand meme payer et fait cette formation rydnails donc je crois etre en mesure de parler de leur protocole maintenant fait comme tu le sens je m'en fou personnellement je sais ce que j'ai appris

je t'adore Sabrina:frag_facile:

et bien ecoute c'est avec plaisir que je vais continuer a ma facon ^^ j'ai beaucoup appris avec ce forum mais aussi par moi meme

Retour