Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alexia016 a dit:moi jai eu gain de cause a la première audience,mais elle a refusé de payé,donc saisie par huissier et tous ce qui va avec....je croise les doigts pour la 2eme audience mais il y a travail dissimulée donc ca devrait bien se passer!!!!
moi, annulation "du blame", elle a eu juste sa note annuelle en baisseet vous reclamiez quoi tous ? plutot des heures ? ou du harcelement moral ?
la prise en charge des frais par la partie adverse, c est plus tard, beaucoup plus tardLa procedure a du etre plus simle pr toi si ce netais "que ca"....moi jai des frais d'avocat, d'appel, de deplacement, d'huissier qui commence a serieusement chiffrer!!!!! Les frais doivent etre prit en charge par la partie perdante....reste a voir si il y a les fonds suffisant et surtout le delais de paiement fixer par le juge
il y avait pas mal de chef d'inculpation mais les plus important etaient :heure supplementaire non payé,clause de non concurrence abusive,licenciement abusif,travail dissimuler...Jai eu gain de cause pour 9/13 au final à la premiere audience
il y avait pas mal de chef d'inculpation mais les plus important etaient :heure supplementaire non payé,clause de non concurrence abusive,licenciement abusif,travail dissimuler...Jai eu gain de cause pour 9/13 au final à la premiere audience
le fait de ce levée, c est juste une question de politesse,Tu te lèves pas pour parler!
Ça se passe généralement bien mais qu'en tu as un employeur malhonnête comme le mien ça se complique!! Lol
Mes heures supplementaire que je reclamaient ete toujours realiser entre 12h et 13h. (L'établissement etant censer etre fermer) vue que je prenais des rendez vous mon planning a ete une preuve et ensuite jai fais faire des attestations a toutes mes clientes qui venait pendant ce creneau....laborieux!!! Jai eu des dédommagement mais je nai pas recuperer le montant globale que les heures representait.Je me demande dailleurs si en cours d'appel je ne vais pas perdre la totalite a ce sujet....
"des contacts avec les clients", mais en sortant du contexte "travail", les clientes peuvent devenir des amies ou des relations, tout simplement, donc pas de soucisles clientes ont accepte de faire des attestations ? car c nominatif donc jme suis dis que les gens ne le feraient pas.
et ils ont rien dit que tu aies eu des contact avec les clientes du coup ?