PSE (Prévention Santé Environnement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeje30
  • Date de début Date de début
Re : PSE (Prévention Santé Environnement)

c est cool pour toi! moi perso je trouve pas ca normal!c est comme lorsque j ai passé mon oral d hist geo y a des eleves qui avaient leurs profs comme jury! c est un examen national tout le monde devrait etre a la meme enseigne!prend le pas mal aurelie c est juste qu il y a des choses que je trouve degueulasse!

ha ben ca oui je suis d'accord avec toi mais bon je vais pas m'en plaindre car je trouve ca beaucoup mieux comme ca !! et moi au ccf d'hist géo 'avais ma prof d'histoire et l'autre prof du lycée !!!

c est cool pour toi! moi perso je trouve pas ca normal!c est comme lorsque j ai passé mon oral d hist geo y a des eleves qui avaient leurs profs comme jury! c est un examen national tout le monde devrait etre a la meme enseigne!prend le pas mal aurelie c est juste qu il y a des choses que je trouve degueulasse!

oui je suis d'accord avec toi c degueulasse ne le prend pas pour toi aurelie!!!:+1:

Merci Aurélie09 pour ces précisions! effectivement j'avais déjà entendu parler de ce procéder. c'est le même qu'au gréta et ça faisait déjà polémique lorsque j'en avait pris connaissance lol bises

les filles, je passe ma pse demi après midi et j'ai encore rien vu. pfffff

moi je le passe le matin a 11h je pe te dire comment ca sera si tu veux?

Les filles, il est normal que les élèves qui suivent leur formation en lycée public soient évaluées par leurs profs car elles passent leurs épreuves en Contrôle en Cours de Formation, et non en ponctuel comme les candidates libres!

ca y est fini une de plus!!!!et vous alors qu'en avez vous pensez?
:happy:

PSE achevée aussi : franchement, c'est un peu de l'arnaque quand meme !

Sur 6 feuilles, il a fallu que je place trois définitions de ma propre connaissance mais tout le reste est logique si on lit bien le sujet (tout est dedans en fait!)
Alors aux filles qui ne l'ont pas encore passé, no stress.... soyez concentrée, lisez et relisez le sujet et tout ira bien (mais apprenez quand meme une ou deux définitions...;) )

Pour celle qui ne l'on pas encore pass2 réviser:
*les gestes de premiers secours,
* le chapitre sur les contrats relatifs au travail,
*rythme du sommeil (dysfonctionnent si horaire décalé),
*comment avoir un bon sommeil,
* le budget( dépense courante, etc)
voilà..bonne chance à toutes...

c'était pas trop trop compliqué au final j'ai trouvé, dont worry ;)

oui c'est vrai plus de stress qu'il n'en fallait en realite:w00t1:

bonne chance pour demain les filles le plus dur nous attends !!!

Pareil, je n'ai pas trouvé ça très compliqué! à part quelques questions auxquelles je n'ai pas répondu, mais en gros je pense avoir bien réussi quand même...
je ne pense pas que le coefficient 1 changera grand chose par contre mais sait on jamais...

Retour