PSE (Prévention Santé Environnement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeje30
  • Date de début Date de début
Re : PSE (Prévention Santé Environnement)

Oui c'est uniquement un coeff. 1 mais bon ça peut peser sur la balance au final, donc bon vaut mieux mettre le maximum de choses sur la copie, on sait jamais , mais j'avoue appréhender pour demain, surtout que je me dis, on ne peut pas TOUT réviser de A à Z mais bon ça devrait aller.... Bonne chance à toutes :)

pour les corrigé des épreuve sa sera disponnible sur l'étudiant.fr a partir de juin il dise pas la date precise surment debut juin voila ^^

Coucou tout le monde, je viens de passer mes épreuves de francais, prévention santé environnement et maths-sciences. Pour vous dire que je stressais beaucoup au début mais il n'y a vraiment pas de quoi stresser c'est très facile si l'on comprend les cours même pas besoin d'apprendre par coeur!!Le francais est composé d'un texte et des questions conçernant le texte. la PSE , il faut savoir tout ce qui est salaire,loyers,équipement professionels durant le travail,les dangers, les lois etc.. Ainsi que Maths-sciences on vous donne les formules donc même pas besoin d'apprendre! Voila..demain je passe l'épreuve de sciences arts appliqués là par contre il faut se donner!!! Bref Bon courage a celle qui n'ont pas encore passé les exams!

bonsoir,

à mon tour :carla:

j'ai passer la pse et il y avait rien de difficile. je suis de la martinique donc les filles, je n'avais pas les même sujet que vous. mon sujet c'était sur le surendettement, fallait expliquer la situation d'un couple,les dangers lié au travail, le secourisme etc.. c'est tout et c'était vraiement facile. j'étais plutôt contente car durant la journée, c'est sa que j'ai le plus bosser. je pense avoir moyenne.
à mercredi pour l'épreuve ep3

Retour