pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
dreena a dit:
bé oui c'est tellement plus simple de répondre sur un post puisqu'elle regarde, mais bon , comment expliquer!!

Je ne sais pas pk pour ma boutique mais il n'y a pas le feu.

oui Lb avant c'est ça

D accord merci

sajeda, attention certains lissages coréens ne sont pas compatibles avec des mèches.

Le lissage coréen Timoé, oui ,mais les autres pas sures: la preuve et surtout il n'est pas vendus aux particuliers, c'est pas pour rien!

Tu sais c'est comme les LB , on sert de la notoriété d'une prestation pour en vendre alors que celà n'a rien avoir

oui Lb avant c'est ça[/quote] Mais pourquoi avant le CPR? Je sais pas, dans ma tête, le CPR est plus "soignant" qu'un LB. Je me trompe? D'ailleurs, est-ce qu'on peut considérer que le CPR est un botox? Je sais que botox est une marque et un nom commercial donc c'est quoi le vrai nom de ce soin? Mais en fait le coréen, c'est un mélange de yuko et de kératine?

Madeline76 a dit:
Je suis d'accord avec ton raisonnement mais est-ce que tu confirmes qu'ils t'ont prévenu que le produit était déconseillé avec tes cheveux par tel? Après, même si c'est bien vrai, faut pas dire l'inverse sur le site!! Mais pour toi, ce produit n'est vraiment pas un coréen?

Comme je t ai dit je veux pas dire de conneries sa remonte a debut décembre je me rappel plus réellement de ce qu elle ma dit je me souvient très bien qu elle m avais dit que elle même l avaient fait sur ses cheveux coloré et que sa les avaient seulement assécher
Concernant les cheveux décoloré elle la dit qu il n avait pas de retour
Pour moi sérieux c est un défrisage regarde yadefa l avait trouver sur un autre site à 9$

Comme je t ai dit je veux pas dire de conneries sa remonte a debut décembre je me rappel plus réellement de ce qu elle ma dit je me souvient très bien qu elle m avais dit que elle même l avaient fait sur ses cheveux coloré et que sa les avaient seulement assécher
Concernant les cheveux décoloré elle la dit qu il n avait pas de retour
Pour moi sérieux c est un défrisage regarde yadefa l avait trouver sur un autre site à 9$
ouai j'avais vu ça! Mais le coréen c'est un défrisage mélangé à de la kératine à ce que j'ai compris! Tu dis même que tu rêves d'avoir du raide baguette et tu sais bien qu'on ne peut avoir ça qu'avec un défrisage!

le cpr est un soin intensif qui ne dure pas très longtemps, rien avoir avec un botox, il minimise les cheveux cassants mais y a mieux
Le lb est le plus soignant

Le cpr n'est pas un botox mais un réparateur de cuticule
D'ailleurs socap parle de Lifting capillaire à cause de l'acide hyaluronique mais cet actif ne sert à rien puisque son but est d'absorber 10 fois son poids en eau, hors nos cheveux lorsqu'il est secs manquent d'eau

Le coréen c'est moi qui l'ai mis en place en 2010 et c'est surtout un service plus rapide que le yuko mais ne soigne pas le cheveu et surtout compatible avec tous types de cheveux sauf pourris, dans ce cas, case Lb AVANT.
La kératine dans le coréen sert seulement à préserver le cheveu

oui Lb avant c'est ça
Mais pourquoi avant le CPR? Je sais pas, dans ma tête, le CPR est plus "soignant" qu'un LB. Je me trompe? D'ailleurs, est-ce qu'on peut considérer que le CPR est un botox? Je sais que botox est une marque et un nom commercial donc c'est quoi le vrai nom de ce soin? Mais en fait le coréen, c'est un mélange de yuko et de kératine?[/quote]

Moi je pense que tu devrais raconter l'histoire et envoyer les mail à dreena, didibe et mysha qui sont vraiment pro et leur demander leur avis sur quoi faire.
J'avais lu la description du produit et je me rappelle très bien que j'avais lu qu'il était compatible avec les cheveux déco ou colo sauf si ça avait été recemment fait ou s'ils étaient vraiment très abîmés. Donc moi je pense à la pauvre fille qui n'y connait rien et qui l'achète... Il faut faire quelque chose.

le cpr est un soin intensif qui ne dure pas très longtemps, rien avoir avec un botox, il minimise les cheveux cassants mais y a mieux
Le lb est le plus soignant

Le cpr n'est pas un botox mais un réparateur de cuticule
D'ailleurs socap parle de Lifting capillaire à cause de l'acide hyaluronique mais cet actif ne sert à rien puisque son but est d'absorber 10 fois son poids en eau, hors nos cheveux lorsqu'il est secs manquent d'eau

Le coréen c'est moi qui l'ai mis en place en 2010 et c'est surtout un service plus rapide que le yuko mais ne soigne pas le cheveu et surtout compatible avec tous types de cheveux sauf pourris, dans ce cas, case Lb AVANT.
La kératine dans le coréen sert seulement à préserver le cheveu

Et donc le reconstrutor collagène c'est quoi? Je suis dsl mais tu es rarement la donc j'en profite!!!!!

Madeline76 a dit:
Moi je pense que tu devrais raconter l'histoire et envoyer les mail à dreena, didibe et mysha qui sont vraiment pro et leur demander leur avis sur quoi faire.
J'avais lu la description du produit et je me rappelle très bien que j'avais lu qu'il était compatible avec les cheveux déco ou colo sauf si ça avait été recemment fait ou s'ils étaient vraiment très abîmés. Donc moi je pense à la pauvre fille qui n'y connait rien et qui l'achète... Il faut faire quelque chose.

Tu parle à moi ,? Désolée je suis à l ouest

c'est pour retrouver l'élasticité du cheveu, un protocole de 3/4 d'heure sinon comme je l'avais dit 20% de collagène dans un bon soin
C'est vrai , je suis moins là, car je me prépare à mon concours, pleins de choses à faire et je retructure tous
je devais faire les comptes syndics quand j'ai vu l'alerte et du coup, j'ai rien fait sur le coté syndic (je suis syndic bénévole), pas grave je le ferais demain

dreena a dit:
c'est pour retrouver l'élasticité du cheveu, un protocole de 3/4 d'heure sinon comme je l'avais dit 20% de collagène dans un bon soin
C'est vrai , je suis moins là, car je me prépare à mon concours, pleins de choses à faire et je retructure tous
je devais faire les comptes syndics quand j'ai vu l'alerte et du coup, j'ai rien fait sur le coté syndic (je suis syndic bénévole), pas grave je le ferais demain

Oh désolée ma belle c est de ma faute
Oui je mettrais 20% de collagène dans le inner restore

dans le jap c'est de l'acide thioglycolique + a mmoniaque et dans le coréen aussi
la cysteine c'est dans certains LB et permanentes sans ammoniaque

Retour