Bonsoir, je vois que tu m'a appelé lol
Donc j'ai essayer de tout lire et à ce que j'ai compris, tu as encore fait des bétises??
Tu as refait un lissage permanent ...sur tes cheveux qui étaient déjà abimés même si tu les a soignés entre temps..
Je pense que le Cpr ne sera pas suffisant, il faut absolument mettre beaucoup de collagène dans ton soin ou un produit qui en a bcp avant et avant ton Lb
Le senscience est bien mais ne sera pas suffisant tout seul
Voilà ton ordonnance lol:
reconstructor collagène sinon LB puis ton masque inner restor + ajout de 20% de collagène dans ton soin
Puis dans 2 mois, à la fin de ton LB , cpr
Le collagène redonnera dans la mesure du possible de l'élasticité à ton cheveu car ton cheveu a tout perdu.
Celà va limiter les dégats mais tu devras couper au fur et à mesure 1cm tous les 3 mois
Pour ce qui est du +40 volumes, il existe bel et bien mais interdit aux coiffeurs ais certains coiffeurs l'utilisent pour avoir des mèches bien blanches , on peut en trouver, certes mais complémenent interdit, il existe du 110V que certains coiffeurs appellent "jus de pomme"
et pour répondre à ta question, pas trop envie de tester cette cochonnerie.
Je te rassure, moi aussi j'ai reçu des menaces de divers distributeurs et même pas peurs, je les attends de pieds ferme, la cyber-intimidation est punis par la loi
voir mon blog sur le sujet:
http://www.dreena.fr/article-les-no...lissages-le-cyber-intimidation-108893973.html
Bien sur qu'ils sont là à épier tous les faits et gestes, je dirais même que certains distributeurs sont sur tous les forums de beauté, se faisant passer pour des clientes contentes et vous vendre sans même que vous en rendiez compte, encore aujourd'hui !
Toutes les coms négatifs sautent , restent que les +
J'espère que tu récupèreras tes cheveux et finis les bétises, dès que c'est permanent, stoppppp