Madeline76
Membre Populaire
Tu gères!!!!!!!!!!!!Voici le lien où j'en ai trouvé à un prix super intéressant:BeautyBay.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu gères!!!!!!!!!!!!Voici le lien où j'en ai trouvé à un prix super intéressant:BeautyBay.com
Et les frais de port?Merci Audryna c est bon j ai commander 10,85€
Madeline76 a dit:Et les frais de port?
Audryna a dit:Perso,je te déconseille de passer des plaques sur tes cheveux,si ils sont dans cet état..
mylisse a dit:Il n'y a pas de risque à passer les plaques puisque la kératine protège les cheveux de la chaleur du fer
( Je parle dans le cas d'un vrai LB )
Après je comprends que ça puisse faire peur
Bon courage sajeda !![]()
mylisse a dit:Oui la c'était un coréen, c'est différent, si tu t'es pas senti de passer les plaques je pense que tu as bien fait. A la base seule une pro devrait avoir ce genre de produit entre les mains, moi j'aurais fait comme toi![]()
pounette42 a dit:Sinon a une époque sur le forum les fille avait essayer le cpr de senscience il paraît que c le top pour les cheveux vrmt endomagé je t'aurai bien mis le lien mais je suis sur iPhone
pounette42 a dit:Sinon a une époque sur le forum les fille avait essayer le cpr de senscience il paraît que c le top pour les cheveux vrmt endomagé je t'aurai bien mis le lien mais je suis sur iPhone
Madeline76 a dit:Quelle est la différence av le Inner restor ?
pounette42 a dit:C un soin profond après je n'en sais pas plus c en lisant une discussion a ce sujet que je l'ai découvert mais je n'ai jamais tester
pounette42 a dit:C un soin profond après je n'en sais pas plus c en lisant une discussion a ce sujet que je l'ai découvert mais je n'ai jamais tester