pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Alors j ai reçue le lissage bresilien si j ai le temps et le courage je le fait aujourd hui

Alors j ai reçue le lissage bresilien si j ai le temps et le courage je le fait aujoud hui

boubougirl a dit:
Oui, le collagène c'est ce qu'il faut pour redonner de l'elastecite à tes cheveux mais je pense que derrière tu vas avoir besoin de beaucoup d'hydratation. Essaie de voir auprès des pro

Urgent!!! boubougirl t es tu fait harceler au telephone ?! Apres ton pb avec LI

Salut,

J'aimerai savoir si le iner restor de senscience contient du silicone? Comme je tente de l éradiquer de ma salle de bain ( enfin j essaie^^)!...merci!

Orlana a dit:
Salut,

J'aimerai savoir si le iner restor de senscience contient du silicone? Comme je tente de l éradiquer de ma salle de bain ( enfin j essaie^^)!...merci!

Coucou,je ne l'ai pas encore reçu,mais je pense que oui..
Si une fille en à,elle pourra te confirmer,mais bon,quand il y-en à pas dans les produits,la marque le précise..

Ah mince...j'ai vu qu'il y avait une gamme nature de l'oreal c est macadamia riche sans silicone, paraben et colorant...des avis sur cette gamme? En tout cas merci Mab

Orlana a dit:
Merci Audryna c est ce que je me dis aussi mais il a l air tellement bien ce soin que bon je me tâte...

Je suis comme toi,j'aime pas trop le silicone dans les produits..mais bon,ce soin à l'air très bien..à voir donc..:-)

Bon les filles je ne ferait rien sur mes cheveux jusqu a ce que je regle l affaire ....

Retour