boubougirl
Membre Populaire
sajeda13 a dit:Ohhh si tu savai tu va etrr bouche b je te mp
Mp moi Sajeda
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Ohhh si tu savai tu va etrr bouche b je te mp
Miss Staifia a dit:ah bon ? pourquoi ? tu me mp![]()
boubougirl a dit:Mp moi Sajeda
Orlana a dit:Oups pardon Mababy^^
sajeda13 a dit:Bon les filles je ne ferait rien sur mes cheveux jusqu a ce que je regle l affaire ....
Mababy0331 a dit:Pfffff ma belle je suis dsl pour toi :-(
Jsuis choquée sérieux :-(
sajeda13 a dit:Comme on dit rira bien qui rira le dernier
sajeda13 a dit:Bon a votre avis j appelle une coiffeuse pour couper un peu les cheveux ?
Je pensais faire le LB et appeler une coiffeuse pour qu elle me fasse seulement le brushing
Madeline76 a dit:Tu sais pas le faire seule ?
sajeda13 a dit:Heu comme a dit didibe c est brushing avec brosse qui doit etre tres bien fait et n ayant pas les cheveux en etat je prefere le faire par une pro
Mababy0331 a dit:Oui tu as raison vaut mieux ;-)
Moi hier j'ai coupé moi mm quelques pointes tres tres tres seches, ca j'ai un degradé dc ca passe ni vu ni connu!
J'avais pas envie d'allez payer le coiffeur alors que j'ai vraiment que quelques meches de tres seches et que le reste a pratiquement était reparer par le boots k hair ;-)
Et si le mois prochain je peux j'irai faire une coupe ;-)
sajeda13 a dit:Ouais j espere trouver une coiffeuse qui me donnera rdv au plus vite
sajeda13 a dit:Ohhh mais que c est bizzare le lissage coreen a disparu du site LI sa sent la douille....
Mababy0331 a dit:Arrete???????
Chelou chelou :-/
sajeda13 a dit:Oui j ai verifié il y est plus
sajeda13 a dit:Ohhh mais que c est bizzare le lissage coreen a disparu du site LI sa sent la douille....