pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Les filles je peux pas vous mp faite le en premier svp
Sa met que votre profil est limité

Bon a votre avis j appelle une coiffeuse pour couper un peu les cheveux ?
Je pensais faire le LB et appeler une coiffeuse pour qu elle me fasse seulement le brushing

Madeline76 a dit:
Tu sais pas le faire seule ?

Heu comme a dit didibe c est brushing avec brosse qui doit etre tres bien fait et n ayant pas les cheveux en etat je prefere le faire par une pro

sajeda13 a dit:
Heu comme a dit didibe c est brushing avec brosse qui doit etre tres bien fait et n ayant pas les cheveux en etat je prefere le faire par une pro

Oui tu as raison vaut mieux ;-)

Moi hier j'ai coupé moi mm quelques pointes tres tres tres seches, ca j'ai un degradé dc ca passe ni vu ni connu!
J'avais pas envie d'allez payer le coiffeur alors que j'ai vraiment que quelques meches de tres seches et que le reste a pratiquement était reparer par le boots k hair ;-)

Et si le mois prochain je peux j'irai faire une coupe ;-)

Mababy0331 a dit:
Oui tu as raison vaut mieux ;-)

Moi hier j'ai coupé moi mm quelques pointes tres tres tres seches, ca j'ai un degradé dc ca passe ni vu ni connu!
J'avais pas envie d'allez payer le coiffeur alors que j'ai vraiment que quelques meches de tres seches et que le reste a pratiquement était reparer par le boots k hair ;-)

Et si le mois prochain je peux j'irai faire une coupe ;-)

Ouais j espere trouver une coiffeuse qui me donnera rdv au plus vite

Ohhh mais que c est bizzare le lissage coreen a disparu du site LI sa sent la douille....

Pièces jointes

• image-1318720998.jpg
    image-1318720998.jpg
    69.2 KB · Affichages: 61
sajeda13 a dit:
Ohhh mais que c est bizzare le lissage coreen a disparu du site LI sa sent la douille....

Coucou ma belle je viens de rattraper le retard de lecture .... Mais comme de part hasard il n'y ai plus !! C'est clair que la ils s'enfoncent grave !!!
I m choking sérieux !!! Après ils de permettent de te menacer !!!! Purée ça menerveeeeeee !!!

Sinon je vois que tu as eu d'excellent conseil de dreena c'est cool j'espère que tes cheveux se soigneront bien ! Gros bisous ma belle

Retour