pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
oui mais toi c'est jusqu'à la racine que c'est ou c'était mort, dc c'est chaud!

moi toute façon j'ai pas le choix j'ai plus de sous pour acheter des soins et je supporte pas mes pointes archis archis sèches :(
puis j'ai revue une copine coiffeuse et elle va me le faire gratos, donc autant le faire ;)

Ouais quoi que y a que 3/4 cm de racine qui sont en bonne etat

Ouais quoi que y a que 3/4 cm de racine qui sont en bonne etat

bon ben va pour la coupe en brosse lol!!

non je déconne, à l'époque où le lb et tous les remèdes "magiques" n'existait pas j'avais brulé mes cheveux et une fois coupé il me restait même pas 5 cm sur la tête :( et 2 ans plus tard j'avais ma longueur actuelle ;)

mais j'étais dégouté à mort :(((((((((

Mababy0331 a dit:
bon ben va pour la coupe en brosse lol!!

non je déconne, à l'époque où le lb et tous les remèdes "magiques" n'existait pas j'avais brulé mes cheveux et une fois coupé il me restait même pas 5 cm sur la tête :( et 2 ans plus tard j'avais ma longueur actuelle ;)

mais j'étais dégouté à mort :(((((((((

Oui moi aussi pareil j avais fait un defrisage afro ben tout cramer mdr je me suis tondu les cheveux plus rien sur la tete mais quel galere quand sa repoussais c etait affreux

Oui moi aussi pareil j avais fait un defrisage afro ben tout cramer mdr je me suis tondu les cheveux plus rien sur la tete mais quel galere quand sa repoussais c etait affreux

waaaaaaaaa tondu carrément, j'imagine après la repousse ça devait faire comme une barbe non ? :/

moi fini maintenant je veux long long donc plus de bétises ;)

Mababy0331 a dit:
waaaaaaaaa tondu carrément, j'imagine après la repousse ça devait faire comme une barbe non ? :/

moi fini maintenant je veux long long donc plus de bétises ;)

C etait tout simplement affreux!!!
Une touffe a la jackson five
J ai mis 9 mois a recuperer un carré

Ouais la c est bon je regardais les videos de dreena avec mon mari il ma dit ben voila ta trouver une bonne coiffeuse il est meme pret a m emmener dans don salon
Donc maintenant c est soin sur soin une fois la longueur voulue obtenue je me fait un permanent par une pro une vrai je me fait plus avoir

sajeda13 a dit:
Ouais la c est bon je regardais les videos de dreena avec mon mari il ma dit ben voila ta trouver une bonne coiffeuse il est meme pret a m emmener dans don salon
Donc maintenant c est soin sur soin une fois la longueur voulue obtenue je me fait un permanent par une pro une vrai je me fait plus avoir

Tu habites ou Sajeda?

Miss Staifia a dit:
lol sajeda c'est juste les delais de livraison "normaux"... tu as tellement l'habitude de les attendre longtemps les produits LI que tu n'es pas habituée :p

Mdr ta tout compris j ai pas osé le dire

sajeda13 a dit:

Mdr je me disais pareil ;-)
Mais moi pas de Dreena près de chez moi :'(

Retour