pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Purée et moi donc! En plus de vouloir dépenser j'ai aussi envie de changer de couleur à cause du forum mais faut pas que je craque!

J'ai vu sur un autre post que l'on a dit de ne pas couper les pointes ça ne sert à rien. Ni crois pas, une coupe des pointes tous les 3, 4 mois est importante pour une pousse saine

boubougirl a dit:
Tu en as pas besoin Sajeda, les soins que tu as déjà sont suffisant.

J'ai utilisé pendant quelques mois le 2min c'est bien pour les cheveux abîmes mais pas a ton niveau ce n'est pas suffisant

Coucou

Je l'ai fait cette aprem, ben ca a fait du bien a mes cheveux, mais certaines pointes sont toujours mortes :'(

Mababy0331 a dit:
Coucou

Je l'ai fait cette aprem, ben ca a fait du bien a mes cheveux, mais certaines pointes sont toujours mortes :'(

Oui, il est bien pour les cheveux abimes par les traitement chimique, je l'ai moi même utilisé pendant plusieurs mois.

Mais dans le cas de Sajeda ce n'est pas la solution.

Par contre, après le two minutes il faut bien hydrater ses cheveux

boubougirl a dit:
Oui, il est bien pour les cheveux abimes par les traitement chimique, je l'ai moi même utilisé pendant plusieurs mois.

Mais dans le cas de Sajeda ce n'est pas la solution.

Par contre, après le two minutes il faut bien hydrater ses cheveux

Aaaaa voila je me disait pourquoi mes cheveux sont tout secs, lol!!

J'ai mis des photos apres le soin, sur mon post "lissage bo-tox capillaire boots k hair"

Mais j'ai des pointes cramées :-(

Mababy0331 a dit:
Aaaaa voila je me disait pourquoi mes cheveux sont tout secs, lol!!

J'ai mis des photos apres le soin, sur mon post "lissage bo-tox capillaire boots k hair"

Mais j'ai des pointes cramées :-(

Moi ce que je faisais c'était 15 min de 2min puis 5 minutes de balancing moisture (aphogee) ça permet de rééquilibre le PH et éviter l'effet inverse (sec)

boubougirl a dit:
Moi ce que je faisais c'était 15 min de 2min puis 5 minutes de balancing moisture (aphogee) ça permet de rééquilibre le PH et éviter l'effet inverse (sec)

Aaaaa je savais pas moi, j'ai failli faire le iner restor apres, je peux???

Mais la ca va j'ai mis du serum c'est tout doux, a part ce qui est mort, ca fait reche :-(

Mababy0331 a dit:
Aaaaa je savais pas moi, j'ai failli faire le iner restor apres, je peux???

Mais la ca va j'ai mis du serum c'est tout doux, a part ce qui est mort, ca fait reche :-(

Je ne connais pas l'iner restor, quand je n'avais plus de balancing je m'étais le masque ultra doux à lavocat

Mababy0331 a dit:
Pas moi :-( c'était quand??

C etait juste avant que je post le message
Genre ils on comparé 2 lissages
Que 2 filles ont testé un acheter sur le net et un autre celui de grande surface il on regardé les compo
Et y a une autre elle avait fait un lb a 150€ qui lui a empiré ses cheveux elle est partie dans un salon un mec lui a fait un soit disant lissage bio et pour montrer qu il etait sans danger il l a manger

sajeda13 a dit:
C etait juste avant que je post le message
Genre ils on comparé 2 lissages
Que 2 filles ont testé un acheter sur le net et un autre celui de grande surface il on regardé les compo
Et y a une autre elle avait fait un lb a 150€ qui lui a empiré ses cheveux elle est partie dans un salon un mec lui a fait un soit disant lissage bio et pour montrer qu il etait sans danger il l a manger

Ok! J'essaierai de le trouver en replay ;-)

Miss Staifia sort le fouet lol j ai une surprise pour toi

J ai fait un koleston perfect blond 12/81 pas mal c est un peu cuivré mais sa me plait
J ai enchainé avec le reconstructor cpr sencience que j ai pas encore rincer.

Dans ma grande bonté tu ne seras pas fouettée :D
Mais tu n'as pas intérêt a utiliser de lissage permanent : pas de kee mee ni de lissage coréen étrange provenant de Chine.

Attention ! (Avec le doigt sur l'œil) lol... Je suis véhiculée je peux venir dans l'aube pour ça...

Retour