pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Audryna a dit:
Coucou! Tu as fait le reconstructor?

Alors j ai fait 3 shampoing clarifiant celui du hgs puis j ai reparti le reconstructor sur cheveux essoré coiffé sechez rincer
et fait le lb hgs

Madeline76 a dit:
Excellente idée ! Mais le reconstructor est censé lisser ?

Non reparé c est pour sa que j ai fait le reconstructor pour reparer et le hgs pour lisser

Madeline76 a dit:
Les photos que tu m'as envoyé la c lissage aux doigts ?

Je t ai envoyer 3 photos
1 / avant
2/ apres passage de plaque
3 / 1 er hampoing
cheveux mouillé

Madeline76 a dit:
Tu veux pas fr un post côte lissage ????

Ah sa sert a rien si je me casse la tete a ecrire et pour qu au final sa saute pas envie
Comme la derniere fois mon partage du dh acaï de mylisse il a sauté sans aucune raison valable

Madeline76 a dit:
Ah et cheveux sèches aux doigts tu as ?

J ai pas secher au seche cheveux je les ai attaché et laisser secher donc j ai pas encore pris de photo je t enverrais quand c est fait

sajeda13 a dit:
J ai pas secher au seche cheveux je les ai attaché et laisser secher donc j ai pas encore pris de photo je t enverrais quand c est fait

Dac poulette. Tu as vu tu as 2 espèces de barres ou c boucles et sur les côtés de ces barres, c'est lisse. Qu'est-ce que tu nous as fait mdr
Tu as laisse poser combien de temps ?
Tu sens qu'ils sont vraiment réparés ou pas ?

Madeline76 a dit:
Dac poulette. Tu as vu tu as 2 espèces de barres ou c boucles et sur les côtés de ces barres, c'est lisse. Qu'est-ce que tu nous as fait mdr
Tu as laisse poser combien de temps ?
Tu sens qu'ils sont vraiment réparés ou pas ?

J ai du mal coiffé c est pas moi qui l ai fait je l ai. Fait faire par mes soeurs
48h
Ils sont moins "chewing gum " demelable cheveux brillant doux leger le resultat me convient

Madeline76 a dit:
Tu as vu tu as 2 espèces de barres ou c boucles et sur les côtés de ces barres, c'est lisse. Qu'est-ce que tu nous as fait mdr

N oublies pas que le coté droit a ete traité par le pseudo coreen de li tandis qu a gauche non

Reconstructor seul je peux pas me prononcer puisque moi je l ai combiner a un lb

Retour