pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'ai le souvenir d'avoir vu une photo de toi l'année derniere mais je ne sais plus si je confond ou pas !! Tkt les kilos en trop je connais aussi ahah mais bon on s'en ouf le principal c'est d'avoir de beaux cheveux mdr !

nenuphare75 a dit:
Moi aussi j'ai le souvenir d'avoir vu une photo de toi l'année derniere mais je ne sais plus si je confond ou pas !! Tkt les kilos en trop je connais aussi ahah mais bon on s'en ouf le principal c'est d'avoir de beaux cheveux mdr !

Mdr t rien con! J'ai été rouge et je vous ai gavé av mes questions pr redevenir blonde! Tu te rappelles pas ?

hihi :D
J'avoue m'en souviens mais de loin quoi, l'année dernière je passais tellement ma vie ici je sais pluuuuuuuuuus tout lol!! Mais c'était la période " tout le monde veut du rouge" :)
Allez envoie moi en PV les souvenirs photos là lol

nenuphare75 a dit:
hihi :D
J'avoue m'en souviens mais de loin quoi, l'année dernière je passais tellement ma vie ici je sais pluuuuuuuuuus tout lol!! Mais c'était la période " tout le monde veut du rouge" :)
Allez envoie moi en PV les souvenirs photos là lol

En pv? Procès verbal ? Mdr
Tu veux que je t'envoie des photos de moi?

sajeda13 moi aussi veux voir ton avant/après!! :) Je t'envoie mon adresse mail en MP.

Moi j'ai les pointes très sèches/abimées mais elles ne sont pas élastiques ou brûlées non plus. J'ai beau faire des soins, des soins et encore des soins, ça cache la misère mais ça ne répare pas mon cheveux. Tu penses que le reconstructor ou un LB serait utile dans mon cas?

nenuphare75 trop contente que tu sois de retour ma nénu! :D

mimi9301 a dit:
sajeda13 moi aussi veux voir ton avant/après!! :) Je t'envoie mon adresse mail en MP.

Moi j'ai les pointes très sèches/abimées mais elles ne sont pas élastiques ou brûlées non plus. J'ai beau faire des soins, des soins et encore des soins, ça cache la misère mais ça ne répare pas mon cheveux. Tu penses que le reconstructor ou un LB serait utile dans mon cas?

nenuphare75 trop contente que tu sois de retour ma nénu! :D

Ok pas de souci ))
Serieux je sais pas puisque le reconstructor c est vraiment pour les cheveux endommagé voit avec dreena si elle te le recommande

mimi9301 a dit:
j'aime beaucoup ta couleur sajeda13! Et tes cheveux ont l'air vraiment beau. J'espère que ça durera dans le temps!

Merci mimi mais je veux encore eclaircir ...
Ben franchement oui il sont epais bien detendu et doux je suis contente
Il me reste du reconstructor et j ai un lb dh marocan je le ferais peux etre dans 2 mois

Retour