pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Tu vas les éclairicir comment? Balayage ou déco? Ca serait dommage de ré-abîmer tes cheveux en les sensibilisant. En plus, ta couleur est très jolie, mais bon je comprends ton envie de changement. Moi aussi je voulais mes éclaircir même si je connaissais les risques pour mes cheveux lol

mimi9301 a dit:
Tu vas les éclairicir comment? Balayage ou déco? Ca serait dommage de ré-abîmer tes cheveux en les sensibilisant. En plus, ta couleur est très jolie, mais bon je comprends ton envie de changement. Moi aussi je voulais mes éclaircir même si je connaissais les risques pour mes cheveux lol

Je vais faire une deco mais seulement sur les cheveux sains donc c est pas pour maintenant
Je vais couper au fur et a mesure
Concernant la deco je la ferais pas a plus de 20 volume comme je l ai dit plus haut j ai acheter la poudre deco blond me qui eclairci jusqu a 9 tons
J ai prevue la patine aussi j ai de l irisé et du cendré.
J ai plus qu a patienter

Je vais faire une deco mais seulement sur les cheveux sains donc c est pas pour maintenant
Je vais couper au fur et a mesure
Concernant la deco je la ferais pas a plus de 20 volume comme je l ai dit plus haut j ai acheter la poudre deco blond me qui eclairci jusqu a 9 tons
J ai prevue la patine aussi j ai de l irisé et du cendré.
J ai plus qu a patienter
Il existe une poudre déco de L'oréal qui contient de la kératine et qui éclairici jusqu'à 8 tons. Il paraît que ça abîme vraiment moins les cheveux qu'une autre déco. C'est le infinie platine de l'Oréal pro si ça t'intéresse. Par contre elle coûte un peu (beaucoup) cher!

mimi9301 a dit:
Il existe une poudre déco de L'oréal qui contient de la kératine et qui éclairici jusqu'à 8 tons. Il paraît que ça abîme vraiment moins les cheveux qu'une autre déco. C'est le infinie platine de l'Oréal pro si ça t'intéresse. Par contre elle coûte un peu (beaucoup) cher!

Ben en faite la j ai deja acheter le blond me de schwarzkopf je l ai payer 28€ frais d envoi compris le gros pot et une fille du fofo qui a une base 5 avec oxydant 20 volume en une seule deco et une patine a reussi a avoir un blond blanc

mimi9301 a dit:
Ah ouais de 5 à blond blanc c'est impressionnant! Tu veux éclaircir jusqu'au platine toi aussi?

Ben oui pourquoi pas seul truc que je veux pas c est du jaune et du cuivré

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nonnnnnn au pire j'ai essayé et voila et si j'aime pas le 7.13, je refais le 6 et 6.32 si c'est trop ghetto dans mes cheveux lol

Hey les filles, j'ai tellement de mèches sur la tête que je suis devenue blonde platine mais je déteste l'effet racine. Est-ce que vous pensez que je peux juste appliquer un SE sûr le cm de racine ?

Madeline76 a dit:
Hey les filles, j'ai tellement de mèches sur la tête que je suis devenue blonde platine mais je déteste l'effet racine. Est-ce que vous pensez que je peux juste appliquer un SE sûr le cm de racine ?

Coucou,
Pourquoi pas,si ta base est pas trop foncée,à partir de 6 c'est bon,tu peux.
Je te comprends,je déteste les racines avec les mèches,c'est pour ça que j'ai arrêtée de toucher mes racines.:-)

Audryna a dit:
Coucou,
Pourquoi pas,si ta base est pas trop foncée,à partir de 6 c'est bon,tu peux.
Je te comprends,je déteste les racines avec les mèches,c'est pour ça que j'ai arrêtée de toucher mes racines.:-)

Ah cool merci. Mais c'est juste pour cacher 1 ou 2 cm. Après faut refaire les mèches on est d'accord ? Ça va pas faire orange comme une deco ? Et quel produit me conseilles tu Audryna?

Madeline76 a dit:
Ah cool merci. Mais c'est juste pour cacher 1 ou 2 cm. Après faut refaire les mèches on est d'accord ? Ça va pas faire orange comme une deco ? Et quel produit me conseilles tu Audryna?

Perso,moi je faisais les 901S de majiblond L'oréal.
Tu es quoi en base?
Par contre oui,tu seras obligé d'entretenir avec des mèches,pour pas faire trop uniforme.

Audryna a dit:
Perso,moi je faisais les 901S de majiblond L'oréal.
Tu es quoi en base?
Par contre oui,tu seras obligé d'entretenir avec des mèches,pour pas faire trop uniforme.

Je dirais un 6 ou 7 mais y'a pas de reflet dans les se ?

...si tu as du cendré,du doré,du nacré..
En 6/7 tu auras un résultat pas mal clair,ça éclaircit de 4 tons maximum.

Audryna a dit:
...si tu as du cendré,du doré,du nacré..
En 6/7 tu auras un résultat pas mal clair,ça éclaircit de 4 tons maximum.

Je sais. Faut que je prenne une reflet neige moi donc irisé si je suis pas trop à la ramasse

Retour