psoriasis !!!avant & aprés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début
Re : psoriasis !!!avant & aprés

La pose est très jolie, désolée pour ces infos sur ton poste, je vais en recréer un!
 
Re : psoriasis !!!avant & aprés

voila,pour vous dire que mon amie n a plus de psoriasis sur les ongles,et elle n a jamais arreter les ongle en gel...donc,comme quoi....
donc bein elle est hyper contente!!mais les ongles en gel lui on remonter le morale pendant des mois :2-big-smile:
 
Re : psoriasis !!!avant & aprés

Faux ma belle! Il n'y a aucun problème à faire une pose sur des ongles atteints de pso.

Je remarque cependant que le limage a beaucoup abimé les ongles et les cuticules. Je me demande même s'il n'y aura pas des problème à venir. C'est terrible de voir certains doigts!
les ongles et les cuticules ne son pas abimée du au limage mais du au psoriasis...
 
Re : psoriasis !!!avant & aprés

moi aussi j'ai du sporiasis sous les ongles et c'est vrai que ca remonte le morale de ne plus voir ces horreurs aux bouts des doigts
 
Re : psoriasis !!!avant & aprés

Et ben moi c'est sur mon cuir chevelu que j'en ai :p rien a voir avec les ongles lol mais juste pour dire que c'est vrmt la m***e !!!!
Très jolie pose en tout cas!!!
 
Retour
Haut