P'tite pose simplement dorée

Re : P'tite pose simplement dorée

Bonjour les filles !!

Voilà une pose que je n'avais pas postée à l'époque, un oubli !!!
J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire comme déco, j'ai pioché dans tout ce que j'avais et voilà !!!

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

Bisous:kiss1:

J'adoreee ... !!! +1
 
Re : P'tite pose simplement dorée

ta french tu la pose au pinceau ou au spot?au passage ton mask c est aussi l onglerie be?du coup tu le pose comment ton mask si tu fai la constru avant le sourir ?tu le pose pas en reverse?
 
Re : P'tite pose simplement dorée

Je prépare mon ongle, déshydratant, primer, fine couche de gel, mask sur tout l'ongle (j'm'embête pas à faire en reverse), construction, cleaner, mise en forme, french au spot et enfin sealer. Oui le mask vient de l'onglerie.
 
Re : P'tite pose simplement dorée

j'adore le sourire.....; très belle pose ............
 
Re : P'tite pose simplement dorée

sourire superbe, et ton blanc est vraiment manifique!! super propre bravo
 
Retour
Haut