Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a tous,
J'ai une petite question, je débute la résine autant que loisir et j'aimerais devenir esthéticienne, je posséde un BAC PRO Secrétariat et j'aurais aimé savoir comment sa se passe dans mon cas?
Faut-il un CAP esthétique obligatoirement ou je peux faire une formation qualifiante en moins d'un an exemple sur 6 mois?
Merci pour vos réponse. je suis de Toulon.
Bonjour,
si tu veux passer ton CAP esthétique, tu pourras le faire en 1 an au lieu de 2 puisque tu as déjà un autre diplôme. Pour la formation qualifiante je n'en connais pas. Et passer l'exam en candidate libre me semble compliqué puisque le CAP est assez technique tant en pratique qu'en théorie.
Bon courage dans tes recherches!
ou alors savoirs ou je peu m'adresser etant donner que je suis dans le 25 ou est ce que je peu aller frapper pour avoir des renseignement et surtout pouvoir etre former
merci d'avance
ni l'un ni l'autre. c un metier manuel, impossible d'apprendre par correspondance. au prix de tes formation, tu peux te payer 15 jours chez Polina là : http://www.stilleacademie.fr/ , c'est juste le top . et ça c'est de la bonne formation !! sinon si tu veux près, effectivement onglesformation, c'est bien aussi. elle a très bonne reputationcoucou oui c'est bien le post mais moi jai deux adresse et je voulais savoir laquel etait la mieux pour apprendre le metier bisous a vous toute entre educatel et karis formation
Coucou les filles,
Toutes nouvelle sur ce forum, je commence ma formation de Prothésiste Ongulaire lundi et pendant 1 semaine intensive.
Je pense avoir trouver une bonne formation !!!!!!!
Le prix de la formation est très raisonable, le matériel de très bonne qualité et la formatrice au top!!!!!!!!
Je vous tiendrez au courant pour celles du 06 et environ qui désirerai se former![]()