*** Purple effect ***

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trés joli, la forme est bien réalisée, j'aime beaucoup le choix des couleurs
j'apprécie d'autant plus que tu es, toi aussi,autodidacte;)...sinon un bémol, je trouve que ta matière est proche des cuti et de la peaux mais je peux me tromper
tu as surement raison, c est sur ma main droite, la mauvaise!! alors j ai du mal et c est avec l easy v de willa en cover qui se pose comme une résine, donc j ai pas encore pris le coup de main;)

je suis quand meme sure de ce que j'avance une amande gothique a une forme d'amande et est ultra pinché au bout ce qui est moins le cas pour une pipe comme tu l'a realisé

Tu peux, mais tu te trompes.

bonsoir
passiomangue est dans le vrai
une amande gothique est plus pincher au bout
votre pose vu du dessus suggère une amande de ce type , or du dessous on dirait une pipe
je porte actuellement une amande gothique réalisée par Eva Darabos et le curve est pratiquement en "v"
ce sont ,je vous l'accorde des subtilité au niveau du curve ,mais du coup cela élève le degré de technicité

tu as surement raison, c est sur ma main droite, la mauvaise!! alors j ai du mal et c est avec l easy v de willa en cover qui se pose comme une résine, donc j ai pas encore pris le coup de main;)
je peux me tromper aussi les photos parfois nous induisent en erreur et font apparaître des défauts qu'il n'y a pas!!!

c'est vrai la photo y fait. J ai reçu 8 filles qui ont toutes vues ma poses et qui pourront dire qu'on est bien dans l amande gothique et non dans la pipe. Le curve est effectivement en v meme si ce n est pas flagrant sur le photo. Merci à toutes pour vos com;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour