angienails
Membre Actif
c est vraiment magnifique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as surement raison, c est sur ma main droite, la mauvaise!! alors j ai du mal et c est avec l easy v de willa en cover qui se pose comme une résine, donc j ai pas encore pris le coup de maintrés joli, la forme est bien réalisée, j'aime beaucoup le choix des couleurs
j'apprécie d'autant plus que tu es, toi aussi,autodidacte...sinon un bémol, je trouve que ta matière est proche des cuti et de la peaux mais je peux me tromper
c est prévuC'est magnifique comme toutes tes poses. Un pas a pas stp!!!
Youpieeee!!!c est prévu!!!
Tu peux, mais tu te trompes.salut
j'aime bien la couleurs, si je peux me permettre ce ne sont pas des amandes gothiques mais des pipes a mon humble avis
Tu peux, mais tu te trompes.
je peux me tromper aussi les photos parfois nous induisent en erreur et font apparaître des défauts qu'il n'y a pas!!!tu as surement raison, c est sur ma main droite, la mauvaise!! alors j ai du mal et c est avec l easy v de willa en cover qui se pose comme une résine, donc j ai pas encore pris le coup de main![]()
merci sousouswahou très beau, en plus les photos sont très bien faites. Bravo pour ce travail
merci misswaouh .. j'adore