Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sanoa a dit:C'est des pipes c'est clair. Il existe des photos avec des amandes gothiques et on dirait pas des pipes. là on dirait pas des amandes gothiques.
Ça n'est pas des pipes ça c'est certain
Affirmer que ce sont des amandes gothiques je ne peux pas car je ne connais pas vraiment cette forme
La pipe je connais car je lai vu en formation
Et les ongles de Sophie que j'ai vu jeudi dernier ça n'est pas des pipes ! Cetait très très pincher au bout bcp trop pour être des pipes !
Sérieux ?? T'en es la?
Ton ego est à ce point surdimensionné que tu as besoin de comparer les galeries?
Faut il seulement exécuter un travail parfait pour avoir le droit de se servir de ses yeux et pouvoir donner son avis???
Si oui dans ces cas la de quel droit donne tu ton avis aux autres?
Ta galerie n'est pas parfaite, d'où vient ton mérite quand on sait que tu relime chaque étape??
Certes la mienne est imparfaite mais je donne mon avis en toute humilité sans prétendre tt connaître ni me prendre pour une diva de l'ongle
Tu pourrais songer à redescendre un peu pcq la tu plane à 12000....
MERCI tyannaah ben la du coup avec ta photo on voit que ta pose n' est ni une pipe ni une amande lol
t' es entre les deux
t' y etais presque !
entrainement![]()
passionmangue a dit:Sérieux ?? T'en es la?
Ton ego est à ce point surdimensionné que tu as besoin de comparer les galeries?
Faut il seulement exécuter un travail parfait pour avoir le droit de se servir de ses yeux et pouvoir donner son avis???
Si oui dans ces cas la de quel droit donne tu ton avis aux autres?
Ta galerie n'est pas parfaite, d'où vient ton mérite quand on sait que tu relime chaque étape??
Certes la mienne est imparfaite mais je donne mon avis en toute humilité sans prétendre tt connaître ni me prendre pour une diva de l'ongle
Tu pourrais songer à redescendre un peu pcq la tu plane à 12000....
ou un manque d'argument et de repartie ...Je pense quelle ne te répondras plus et c'est pour le coup on appelle ça, une forme d'intelligence.
Pour avoir été une modèle de ladyso nails je peux affirmer qu'elle ne péte pas plus haut que son c.. (expression marseillaise). C'est une fille généreuse et humble. Elle est passionnée tout simplement !
Qui ne va pas sur les galeries des autres. Ça sert à ça non ?
Pour finir si une fille ne pratique pas ce genre de pose quel genre de critique constructive peut elle donner ?
Dans tous les cas, l'agressivité ne sert à rien. C'est plus une marque de faiblesse qu'autres chose !
Bah pas pour moielle parait comme ca aux yeux de beaucoup !!!!