*** Purple effect ***

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sanoa a dit:
C'est des pipes c'est clair. Il existe des photos avec des amandes gothiques et on dirait pas des pipes. là on dirait pas des amandes gothiques.

Ça n'est pas des pipes ça c'est certain
Affirmer que ce sont des amandes gothiques je ne peux pas car je ne connais pas vraiment cette forme
La pipe je connais car je lai vu en formation
Et les ongles de Sophie que j'ai vu jeudi dernier ça n'est pas des pipes ! Cetait très très pincher au bout bcp trop pour être des pipes !

MERCI Emmy j ai eu beau le dire, ma parole était mise en doute!!!lol :D
C'est pourtant les deux formes que je travaille le plus ,et à en voir ma galerie et la leur, y a pas photo quand à la pratique de ces formes ..;) .

Ça n'est pas des pipes ça c'est certain
Affirmer que ce sont des amandes gothiques je ne peux pas car je ne connais pas vraiment cette forme
La pipe je connais car je lai vu en formation
Et les ongles de Sophie que j'ai vu jeudi dernier ça n'est pas des pipes ! Cetait très très pincher au bout bcp trop pour être des pipes !

bonsoir
exact ce ne sont pas des pipes, c'est sur trop pinché vu du dessus, c'est ce que je lui disait
et çà c'est des gothik ou russe avec un curve /\ ( comme le edge pratiquement) , car selon les pays leur vision de la gothik et russe est confuse ,

63361_382993618450352_1840693300_n (2).jpg

Sérieux ?? T'en es la?
Ton ego est à ce point surdimensionné que tu as besoin de comparer les galeries?
Faut il seulement exécuter un travail parfait pour avoir le droit de se servir de ses yeux et pouvoir donner son avis???
Si oui dans ces cas la de quel droit donne tu ton avis aux autres?
Ta galerie n'est pas parfaite, d'où vient ton mérite quand on sait que tu relime chaque étape??
Certes la mienne est imparfaite mais je donne mon avis en toute humilité sans prétendre tt connaître ni me prendre pour une diva de l'ongle

Tu pourrais songer à redescendre un peu pcq la tu plane à 12000....

Sérieux ?? T'en es la?
Ton ego est à ce point surdimensionné que tu as besoin de comparer les galeries?
Faut il seulement exécuter un travail parfait pour avoir le droit de se servir de ses yeux et pouvoir donner son avis???
Ta galerie n'est pas parfaite, d'où vient ton mérite quand on sait que tu relime chaque étape??
Certes la mienne est imparfaite mais je donne mon avis en toute humilité sans prétendre tt connaître ni me prendre pour une diva de l'ongle

passionmangue diva des ongles j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, :)

passionmangue a dit:
Sérieux ?? T'en es la?

Je pense quelle ne te répondras plus et c'est pour le coup on appelle ça, une forme d'intelligence.
Pour avoir été une modèle de ladyso nails je peux affirmer qu'elle ne péte pas plus haut que son c.. (expression marseillaise). C'est une fille généreuse et humble. Elle est passionnée tout simplement !
Qui ne va pas sur les galeries des autres. Ça sert à ça non ?
Pour finir si une fille ne pratique pas ce genre de pose quel genre de critique constructive peut elle donner ?
Dans tous les cas, l'agressivité ne sert à rien. C'est plus une marque de faiblesse qu'autres chose !

Je pense quelle ne te répondras plus et c'est pour le coup on appelle ça, une forme d'intelligence.
Pour avoir été une modèle de ladyso nails je peux affirmer qu'elle ne péte pas plus haut que son c.. (expression marseillaise). C'est une fille généreuse et humble. Elle est passionnée tout simplement !
Qui ne va pas sur les galeries des autres. Ça sert à ça non ?
Pour finir si une fille ne pratique pas ce genre de pose quel genre de critique constructive peut elle donner ?
Dans tous les cas, l'agressivité ne sert à rien. C'est plus une marque de faiblesse qu'autres chose !
ou un manque d'argument et de repartie ...
il me semble que la madame peut répondre seule et n'a pas besoin qu'on le fasse a sa place ...
les galeries servent a dire "la mienne est mieux que la sienne ??? " veuillez m'excuser j'avais pas saisi le sens du forum...
pour en finir, le simple fait que ce genre de pose ne soit pas dans une galerie veux forcement dire qu'on ne la pratique pas ? est on obligé de tt mettre dans sa galerie ?

le fait qu'on ne la pratique pas veut il forcement dire que l'on ne sait pas de quoi on parle ???

si on ne veut pas se sentir agresser il faut voir a ne pas agresser les autres, et savoir se remettre en question quand plusieurs personne te dise qu'il semblerait que tu soit trompé en fait parti! croire qu'au bout de 6 mois de pose d'ongle on connais tout sur tout est a mon avis une belle supercherie.

Mdrrrr. Non elle na pas besoin de moi je tassure ! le fait de t'ignorer est très intelligent de sa part.
Elle na pas besoin qu'on prenne sa défense non plus et je ne vois pas le rapport. Je voulais simplement m'exprimer car tu te trompes sur la personne !
C'est toi qui t'enflamme depuis le début. Le forum n'est effectivement pas fait pour se les vider !

si tu vois pas le rapport on t'expliquera
je ne m'emflamme pas, comme toi je m'exprime!!!
si tu le dis elle est peut etre pas comme ca mais en tout cas elle parait comme ca aux yeux de beaucoup !!!! et si reelement elle ne l'etais pas elle prendrait la peine de le montrer en repondant, ca permettrais de dissiper les "malentendus"mais le fait de snober la fait paraitre hautaine et pas humble pour un sous ...

Le silence punit l'insolence. Je crois que tu as dit ce que tu avais à dire. C'est fait et chacun peut le lire et se faire son idée. Je n 'ai pas de temps à perdre et ne souhaite pas rentrer dans ce genre de conflit, qui n'aboutissent jamais à rien de bon et encore moins à quelque chose de constructif, donc passer un cap je préfère m'abstenir de répondre. Maintenant je pense que concernant ma pose tu as dit ce que tu en pensais, c'est le but du post, donc pas de problem. Par ailleurs si tes remarques deviennent personnelles je pense qu'on est dans le hors sujet. Il y a des mp pour ça. Donc mp moi si tu le souhaite et cesse de boycoter ce post . Merci

Le truc c'est qu'avec toi, Ladysonail, c'est que toutes les remarques qu'on peut te faire sur tes poses, remarques constructives, c'est souvent à cause de la photo et le probleme c'est que tu te remets jamais en question. Tes poses en general manque encore de finesse, et je ne suis pas la seule à le penser. Le tout c'est de le remarquer soit meme, rester modeste et humble et voilà ! Tu renvoie pas une image très positif aux yeux de beaucoup, mais la plupart ne te mettront jamais rien, car que tu progresses ou pas , la plupart s'en foutent. Le fait qu'on intervienne dans ton post, c'est justement mettre le doigt ou ça va pas ou là où tu as tort. Bref je vais pas epiloguer plus longtemps car je m'attend à des remarques genre "et toi t'as vu ta galerie?".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour