pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

lol vous me faites rire moi je change rien je ne veux rien mdr. oui j'ai souffert toute la semaine et weekend mnt ça va un peu mieux mais vendredi je dois retourner pour vois si tout va bien et que tout est parti je l'espère car ras le bol lol.la grippe c'est affreux on a mal partout la fievre etc heureusement je n'ai jamais la grippe gastro des foi j'aimerai bien lol surtout diarhé vus que je suis un constipé de la vie. lou tu as vus le medecin il peut te prescrire un truc pour faire passer plus vite la maudite grippe. j'adore parler avec vous lol

oinn bon moi gy vai méme si je c'est que g'yvai pour rien car les patrons velent pas de moilol bisou les nanas

bisous marine a plus tard ciao et bonne chance pour qu'un patron te dise oui et t'engage.

coucou les filles ça va? je suis crevée j'ai nettoyé toute la matinée t maintenant je me repse avec mes copinette de pyjama trouée lol
trop marrant car moi ossi jai fait du nettoyage toute la matiné et du coup je me pose avec mes copines de pyjama trouée lol

Ne pars pas défaitiste, tu trouveras mais il faut montrer que tu veux ce job et que tu as confiance en toi

Sisi j ai eu une ordonnance pour la pharmacie mais pour ca il faut que je sorte de chez moiiiiiii et j ai pas le courage lol trop mal partout. J irai en meme temps que je me rendrai a l ecole de mon fils

je compend qu'on a pas envie de bouger quand on est malade mais bon t'as pas ton homme ou un membre de ta famille qui peut aller les chercher pour toi etant malade pas facile pour toi. et en même temps si tu prend rien ça passera pas de suite. sofia 77 les grands esprits du nettoyage se rencontre lol bisous

J ai eu l ordonnance hier soir et toutes les pharma étaient fermées. Non personne peut aller ou alors je dois attendre 18h00. Mon père qui habite prés de chez moi travaille et revient très tard (il est dentiste) ma belle mère est partie chez une copine et reviens début de soirée et mon amour travaille toute la journée , il est indépendant donc ses horaires sont pas fixe et je vais pas l obliger a abandonner un client pour aller a la pharmacie a ma place (sacahnt que elle est à 100 mètre de chez moi lol)

ah ouais elle est pas loin du tout la pharmacie lol. mari independant je sais c'est quoi et les horraires bizzar je connais lol.allez un petit effort lou on va a la pharmacie elle est pas loin va s y en pyjama et un mantau au dessus on voit rien.

allez lou traine toi jusqu'a la pharmacie lol,moi je viens souffler ou plutôt soupirer un coup vers vous mdr ,suis en train de me prendre le chou avec ce parquet puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,ca me rends dingue la pose de parquet ,a chaque fois ca ma stress,c'est du clipsé mais je trouve ca un peu ch.... a poser GRRRRRRRRRRRRRRRR , g dejà pêter un cable tout a l'heure ca calme un peu sur le coup mdr!!! là j'hesite entre y retourner ou arreter mais il va tout de même pas avoir le dernier mot non mais!!!!!!mdr et vous vous faites quoi les filles.?

Voilaaaaa j ai mes médicaments j y ai été en pyjama (mais mon pyjama est un training rose lol). Et le sirop est degeux, le spray pour mettre dans le nez est tout gras et pique. Mon nez coule gras maintenant loooool

Samiflo te laisse pas faire par ce maudit parquet, t en est ou? au milieu au 3/4? C est normal y a tjs un moment ou on se sens depasser et qu on se voit pas avancer. Aller souffle un peu et quand tu serras calmée tu y retourne

lou un médicaments on lui demande pas d'êtere bon mais d'être efficace mdr remalrque les 2 Serait bien ;)
alors pour le parquet non j'en etais a ma 3 ème rangée!!!! là je vais y retourner quoi que c'est bientot l'heure de s'occuper du repas mais je vais profiter que ma puce se repose pour continuer un pue,je vais tacher d'avaler mon stress ,je voudrais être zen quands cheri rentrera d'ici 2 h lol
biz les filles

Ha mais si tu n es que au début c est normal que tu sois dans cet état. Plus tu avanceras plus ça ira sauf peut être quand tu seras a la moitié et que ça commencera sérieusement a te gonfler lol. Tu peux te faire des mini defi pour que ca passe plus vite. Tu prends un chrono ou ta minutrie de la cuisine lol. Tu tourne sur 10 minutes et tu compte combiens tu en mets, puis tu recommence et tu essaye de battre ton reccord. C est bete mais ou moins ca passe plus vite

mdr ,ok je vais voir lol
c'est pas le première fois que j'en pose mais je sais qu'a chaque fois que j'en pose seule je crise mdr,bon pour continuer faut dejà que j'arrette le net et ca c''est de suite plus dur mdr

re coucou les filles moi c'est plus pygama troué qui faut mapelé c'est pied troué je morfle la jen peu plus tout le centre ville avec des talons aiguilles!

coucou enza j espere que sa sera partie et que vendredi tout ne sera plus qu une vielle histoire...

bullrose rhooo j espere que tu vas trouver un salon et ds les magazine ou a l ecole il n y a pas des annonces???

kiloudi pas chouette la grippe pffff sale état sa!!! je l ai eu il y a un mois et pas jolie c est vraie que tout est deg au niveau des gouts!!! c le virus sa pfff retablit toi bien a mon avis pas avant samedi bizzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour