pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

samiflo j espere que ton combat de parquet sera resolut ... j imagine deja les clips qui ne s emboite pas et toi en trein de devenir folle

Ba non la j'en ai trouver un qui ma garder mon cv ma lettre et ma dit que j'avai le bon profil qu me recontactera verra bien! lol

les filles moi je vais a la danse!!! on se revoit demain car apres je dois faire le souper et plus le temps. moi cava pas trop j ai un gros soucis je raconte tt sa demain pffff demoraliser

tu es sper active toi? tu ne t'arrete jamais j'espère que c'est pas trop grave ce qu'il t'arrive bisous et tien nous au courant.

lou ça va un peu mieux ou pas? tu as de la fievre? et cobien? tu es courageuse mettre des talons et faire toute la ville punaise je comprend que tu a mal au pieds maintenant met tes pieds dans de l'eau chaude avec du sel ça fait un bien fou tes pieds se repose un max comme ça

a demain anais gros bisou!!! gpense a toi g fai plein de concours de danse ya quelques année hihi! enza tu et la lol!

De rien
Bof les médicaments agissent un peu. Mon mal de tête a laisser place a des vertiges et une sensation de compression derrière les yeux.

J ai 38,6 de fièvre c est déjà mieux que hier ou j avais 39,8. Je suis dans le gaz mais en gros ça va un peu mieux. J ai tenté de nettoyer la maison mais les tournis ont pris le dessu du coup je me suis ecroulée comme une vielle dans le canapée

ben normal avec la fièvre on a pas de force pour rien courage quand ça ira mieux tu nettoiras la maison, moi aussi ça faisait 4jours que je ne faisai rien dus a ma douleur au sein je n'arrivai pas a lever le bras et aujourd'hui j'ai nettoyer car j'en pouvais plus de voir la poussiere lol.oui je suis la ma tite marine et contente pour toi que le salon a garder ton cv et ta lettre de motivation c'est bon signe. et sinon quoi de neuf?

T as eu quoi au seins en faite?
Je crois que le plus dérangent dans la grippe c est le gout dans la bouche

ben j'ai un oeudème une inflamation et une tromboze a mon sein je dois prendre 4antibiotics par jour et 3 anti inflamatoires cataflam ils sont mega fort et un salle gout aussi mais bon je dois retourner vendredi pour voir ce qu'il dit le gyneco et faire une echo pour voir si tout est parti si non je sais pas ce qui se passera en tout cas ras le bol pas posible lol. ben tant mieux pour toi que t'as pas la grippe a car elle est pire cette la. marine tu parle pas beaucoup ce soir

ha mince je suis désolée pour toi! J espère que tu te rétabliras vite

non je n'ai pas fais de mamographie et crois moi ça aurait été impossible de faire cela crois moi car je n'arrivais pas a le toucher et dès que je l'eflaurai je pleurais donc faire une mamographie ça aurait été non je ne voulais pas souffrir plus que ça lol. et puis le gyneco avait téléphoné au radiographie et personne répondait tant mieux car j'aurais pleuré. seulement maintenant je pex le toucher mais le contour est rester très dur comme une pierre ça m'inquiète un peu mais on verra bien vendredi midi ce que dira le gyneco

ro sa m'emmerde je recoi pa les mails sa msoule grrr ba moi pff j'ai déchirer une robe a jennifer le magasin mdr oué g une ptite téte mais sa passer pa g forcée et boul tout arrachémdr menfou g pa payé alors la mdr! ba quoi c'était du M je met du M et quand j'ai esayer sa tailler comme un Xs mdr ensuite ba la gregarde les pti dinosor a tmc ho la honte mdr

lol mdr tu me fais rire marine moi j'ai eu ça une fois avec mon pantalon je l'ai craqué niveau cul je rentre dans la voiture pour aller au resto crac tout mon cul dechiré mon mari qui se fout de moi en rigolant non on va aller comme ça au resto moi t'es malade no je rentre alors et puis je me suis changé mais avec mon gros cul normal qui devait craquer ce pantalon j'etais trop énervée lol. ça va ils font effet les medicaments lou?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour