pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

ok merci les filles de m'avoir éclairée!!
bonne discussion sur tout et rien!!
et bon week end

Moi je suis dans un jeans trop petit pour moi mdr
J'ai du ouvrir le bouton tellement il me fait garo...je traine avec a la maison car je l'aime bien quand meme...
Et un pull d'une couleur HORRIBLE et qui me grossit à fond, mais je m'en fou, je flane à la maison...je viens de faire un belle tache de tomate dessus en faisant ma sauce pour tout à l'heure!

Je vais vous avouer aussi que quand je suis chez moi, j'ai l'air d'une grosse baraki aussi...d'ailleurs quand on vient nous rendre visite c'est toujours mon homme qui ouvre , histoire que je cours vite dans la salle de bain me changer et m'arranger un tit peu!!! mdr
J'ai même honte de sortir de chez moi pour aller à la boite aux lettres...mais je me fais toujours voir par des gens que je connais ! La honte... mais bon, j'assume quand même sinon je continuerais pas à me fringuer comme ça chez moi! lol

J'ai du ouvrir le bouton tellement il me fait garo...je traine avec a la maison car je l'aime bien quand meme...
Et un pull d'une couleur HORRIBLE et qui me grossit à fond, mais je m'en fou, je flane à la maison...je viens de faire un belle tache de tomate dessus en faisant ma sauce pour tout à l'heure!

Je vais vous avouer aussi que quand je suis chez moi, j'ai l'air d'une grosse baraki aussi...d'ailleurs quand on vient nous rendre visite c'est toujours mon homme qui ouvre , histoire que je cours vite dans la salle de bain me changer et m'arranger un tit peu!!! mdr
J'ai même honte de sortir de chez moi pour aller à la boite aux lettres...mais je me fais toujours voir par des gens que je connais ! La honte... mais bon, j'assume quand même sinon je continuerais pas à me fringuer comme ça chez moi! lol

lol pareil que moi je ss tjs habiller avec mon eternel jeans ....pff tjs des vieux bazard sur moi et j ai trop honte qd mes copines viennent me faire un coucou lol vais vite en haut et je dis a mon copain dis que je ss au toilette!!!! lol

Moi je suis tout le temp en pyjama. C'est une habitude avec ma mère dés que l'on rentre chez nous et que l'on sais que l'on ne doit pas repartir quelques part, on se met en pyjama, qu'il soit 13h ou 18h lol. On tellement bien dedant :wavetowel2:

pareil je cours vite a la salle de bain me changer et me coiffer un peu loool

Ola ba moigsui en mode adidas avec le vieu pull rose diforme mdr pff la chance anais hein srx! sa fait 2 ans j'ai pas été mdr

les files vous avez un gel mask a revendre vite fait ou a échanger pas trop cher contre un gel couleur btn jsui en galére mdr

coucou mes cheries ça va moi pas snifff j'ai fort mal a mon sein ras le bol vite que tout ses antibiotics et anti inflamatoires font leur effet pour ça que je ne suis pas venue aujourd'hui. et vous quoi de neuf contente de ton post anais il est genial tout comme l'autre lol. euuuh jean's taille 14ans 16ans je peux oublier lol même pas un bras y passe lol façon de parler tu as garder une belle silhouette. anais elise a fait quoi on la voit plus pourquoi. avez vous des nouvelles de poussière de fée?

rooo ma povre je te plein ba moi j'ai eu le dieu avce moi tout a lheure!!Je racompagne mon copain a l'arret de bus pas encore la voiture grrrr!!Et puis je passe sur la passage piéton pour rentré ché moi le bonhomme été vert d'un seeul cou je voi une voiture déboulée a toute vitesse je c'est pas d'ou elle et sortr je me sui vite reculé et a ce moment mon genou a tapé le parchoc le gard a continuer sa route et moi ba jarrive marcher dieu merci mais jai fort mal!!! grrr chofard

punaise l'enfoiré et toi ça va pas trop choquée ma belle. punaise ras le bol de tout ses bobos pas possible vraiment chiant. quel temps il fait chez toi? ici trop mauvais il pleut et fait froid. il y a personne ce soir toujours nous deux lol on est les amies du soir lol

Bon ma chérie j'ai du yaller parceque 07h30 demain v avoir une sale téte pour un merdic de marché grr faut bien vendre et acheter lol gros pussou gpense bien a toi pour ya douleur repose toi bien et a demain j'éspére :) bonne nuit bisou bisou

ba je vai aider mon popa lol !! moi je vend rien c'est son copain pi comme il vend desproduit cosmétique il y conner rien donc na toujours besoin de moi lol

bonsoir tout le monde sa va j'éspére que vous avez passer une bonne journée je vous embrasse marine

cc moi j'au été a l'hopital se matin pour mon sacrée kyste et je peut vous dire j'ai un stomato pervers et trés critique je syui trop deg

ba j'ai un kyste a la gencive du cou le dentiste ma envoyer chez un stomatologue et le gars ma sortie que j'avai presque tout a refair alors que a par ce kyst et une dent qui pourri j'ai rien d'autre le reste et nikel il ma méme sortie que mes dents de sagesse avez trop poussé qui fallai opéré alors que j'ai méme pas eu mal pffff le cou de tout sa 6500e a ma charge et en plus j'ai un bonne mutuelle sont pas fou sérieux je paye rien de tout facon en étant étudiante 6500e jel'ai aurai jammais!! lol et tvous les filles quesque vousraconter de bo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour