Q-french cutter, comment ca marche ?

Je crois que selon le fabricant, "ça" s'utilise dans les deux sens, ou pas ;)
Petit conseil : avant de l'utiliser sur toi (ou clientes), entraîne toi sur capsules ;)

BRASSAVOLLA a dit:
Je crois que selon le fabricant, "ça" s'utilise dans les deux sens, ou pas ;)
Petit conseil : avant de l'utiliser sur toi (ou clientes), entraîne toi sur capsules ;)

Bah que j achete pas une roue mono sens lol
En mm temps j vois pas comment ça peut ne s utiliser que ds un sens sur certains modèles ... (Interrogation suprême)
Merci brassavolla en tt cas pour tes réponses c sympa

quelle est la difference entre ces 2 modeles ? je sais pas lequel prendre ... en fait si g bien compris la 1ere roue c est pour couper la cover ou pink et la 2nde roue c est pour couper la french ... sauf que bah on peut s en servir pour les 2 il suffit juste de changer le sens d utilisation non ???
Q-French.jpg
12891-Q-French-Pink-White-Cutter.gif

ah bah non ca va coincer ... si on change le sens d utilisation ca va pas ....g essayé de visualiser en me servant de la roue pink pour faire ma french et aller de l exterieur vers l interieur bah ca ne va pas c pas le bon arrondi @BRASSAVOLLA
dc ya bien une roue pink et une roue french ....
@tiphaine95 help

chais pas moi j'ai les triangle et ça marche dans les 2 sens.
demande àIsabelle chez Framenails. c'est elle qui les vend et elle connait hyper bien ses produits. un petit coup de fil et t'aura la reponse ;) elle ne ment pas à ses cliente, tu peux 100% lui faire confiance .

Alors, je sais que en faisant "cuire" 10 à 15 secondes le gel sous la lampe UV, ça le durcit suffisamment pour le "couper".

Cindou a dit:
Bonne question ;-)

Peut être qu'un d entre eux porte une marque ?

Les Q french cutter c est une marque reconnue. Mais aucune raison pour que les autres ne fonctionnent pas. Prend le dans la boutique ou tu as autre chose a acheter pour amortir tes fdp.

Retour