qq poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début
Re : qq poses

de rien mais je ne voulais pas du tout te décourager tu sais!
Continue et prends vraiment les remarques comme des conseils. C'est vrai que parfois on pourrait tourner les phrases pour qu'elles soient plus douce... Mais on y pense pas tjs...:34-yes:
je fais partie des personne trop directe... sorry:thumbdown:
Bisous
oui moi aussi je suis pas tres diplomate :whistle:

En fait les filles, Isa est au courant de ces defauts, on travaille dessus et elle progresse vite ... d'où son envie de partager son evolution sur le forum !!

Les photos sont là egalment pour mettre en evidence les problemes qu'on ne voit pas toujours pendant la pose, et le fait de voir le resultat d'une etape oubliée ou pas assez travaillée permet de bien s'en souvenir à la pose suivante ...:headbonk:

c'est de voir la repetition des memes reflexions qui l'a derouté, mais vous ne pouviez pas savoir qu'elle vient tout juste de commencer dans ce domaine et donc vous lui avez simplement souligné les defauts sans vous rendre compte de sa progression...

Regardez cette pose : moi je trouve ça vraiment bien pour quelqu'un qui debute totalement !

Pièces jointes

• 1ERE POSE CAPSULES sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 008.jpg
    1ERE POSE CAPSULES sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 008.jpg
    52 KB · Affichages: 30
  • 1ERE POSE CAPSULES sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 010.jpg
    1ERE POSE CAPSULES sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 010.jpg
    43.1 KB · Affichages: 38
  • 1ERE POSE CAPSULES sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 009.jpg
    1ERE POSE CAPSULES sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 009.jpg
    42.9 KB · Affichages: 31

En fait les filles, Isa est au courant de ces defauts, on travaille dessus et elle progresse vite ... d'où son envie de partager son evolution sur le forum !!

Les photos sont là egalment pour mettre en evidence les problemes qu'on ne voit pas toujours pendant la pose, et le fait de voir le resultat d'une etape oubliée ou pas assez travaillée permet de bien s'en souvenir à la pose suivante ...:headbonk:

c'est de voir la repetition des memes reflexions qui l'a derouté, mais vous ne pouviez pas savoir qu'elle vient tout juste de commencer dans ce domaine et donc vous lui avez simplement souligné les defauts sans vous rendre compte de sa progression...

Regardez cette pose : moi je trouve ça vraiment bien pour quelqu'un qui debute totalement !
c'est vraiment tres joli et tres naturel pour quelqu'un qui debute
alors avec de l'experience tu vas nou faire des poses terrible :3-blink:

Retour