K
Katnails
Guest
Qué des nerfs, lol expression de chez moi pour dire que j'ai LES BOULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss.
Toutes celles qui cherchent un emploi me comprendrons sans soucis.
Je suis à la recherche d'un emploi mais, alors QU'EST CE QUE C'EST DURRRRRRRRR.
En gros, comment ca se passe:
Je regarde les annonces, qq unes sont top mais.............. y à toujours qq chose qui cloche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Profil:
Conaissance de l'outil informatique et internet ( impec, j'adore lol) mais...... Très bonne connaissance du néérlandais ( alors que c'est pour un post sur Namur et que cette langue sera pas utilisée par rapport au post à pourvoir)
Autre annonce:
Le francais uniquement est demandé, en + faut avoir soit le bac, soit une expérience dans le domaine.
Je me dit NIKELLLLLLLL j'ai pas le bac mais l'expérience.
Ben nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Il est demandé d'avoir:
Soit le plan activa, le plan PTP ou le décret machin truc .......
Ca faisait 12 ans que j'avais pas cherché du travail et la, je suis dépasséeeeeeeeeeeee.
Suis découragée sur le coup et j'ai les nerfssssssssssssssssssssss
C'est qu'une connerie les filles, mais j'ai tellement tel etc depuis ce matin et tout ca pour rien qu'il fallait que ca sorte lol
Toutes celles qui cherchent un emploi me comprendrons sans soucis.
Je suis à la recherche d'un emploi mais, alors QU'EST CE QUE C'EST DURRRRRRRRR.
En gros, comment ca se passe:
Je regarde les annonces, qq unes sont top mais.............. y à toujours qq chose qui cloche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Profil:
Conaissance de l'outil informatique et internet ( impec, j'adore lol) mais...... Très bonne connaissance du néérlandais ( alors que c'est pour un post sur Namur et que cette langue sera pas utilisée par rapport au post à pourvoir)
Autre annonce:
Le francais uniquement est demandé, en + faut avoir soit le bac, soit une expérience dans le domaine.
Je me dit NIKELLLLLLLL j'ai pas le bac mais l'expérience.
Ben nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Il est demandé d'avoir:
Soit le plan activa, le plan PTP ou le décret machin truc .......
Ca faisait 12 ans que j'avais pas cherché du travail et la, je suis dépasséeeeeeeeeeeee.
Suis découragée sur le coup et j'ai les nerfssssssssssssssssssssss
C'est qu'une connerie les filles, mais j'ai tellement tel etc depuis ce matin et tout ca pour rien qu'il fallait que ca sorte lol