qué des nerfssssssssssssssssssssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Qué des nerfs, lol expression de chez moi pour dire que j'ai LES BOULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss.

Toutes celles qui cherchent un emploi me comprendrons sans soucis.

Je suis à la recherche d'un emploi mais, alors QU'EST CE QUE C'EST DURRRRRRRRR.

En gros, comment ca se passe:

Je regarde les annonces, qq unes sont top mais.............. y à toujours qq chose qui cloche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Profil:

Conaissance de l'outil informatique et internet ( impec, j'adore lol) mais...... Très bonne connaissance du néérlandais ( alors que c'est pour un post sur Namur et que cette langue sera pas utilisée par rapport au post à pourvoir)

Autre annonce:

Le francais uniquement est demandé, en + faut avoir soit le bac, soit une expérience dans le domaine.

Je me dit NIKELLLLLLLL j'ai pas le bac mais l'expérience.

Ben nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Il est demandé d'avoir:

Soit le plan activa, le plan PTP ou le décret machin truc .......

Ca faisait 12 ans que j'avais pas cherché du travail et la, je suis dépasséeeeeeeeeeeee.

Suis découragée sur le coup et j'ai les nerfssssssssssssssssssssss

C'est qu'une connerie les filles, mais j'ai tellement tel etc depuis ce matin et tout ca pour rien qu'il fallait que ca sorte lol

Re : qué des nerfssssssssssssssssssssssss

bon courage kat c est devenue la croix et la manière pour bosser maintenand

Ma ptite Kat ne te décourage surtout pas malheureusement c'est vrai ya toujours un truc qui cloche, soit les langues, soit l'expérience soit le diplome!!!!

Une fois on m'a meme dit que j'étais trop bien, sur mon cv et physiquement et jai été refoulée, à croire qu'il faut etre moche pour etre performante:exorcist:

gardes le moral surtout sinon si tu as un entretien:danse: ca se sentira que tu es blazée d'avoir parcourue autant d'annonces d'emplois!!!!

Courage ma belle!!!
Gros gros bisous

PS : année 2010 est l'année de tous les changements, la chance finira bien par tournée pour toi!

Honnêtement, je savais que ca allait pas être facile mais, je pensais pas que ce serait aussi dur purée, qu'est ce qu'il deviennent chiants.

Bientôt pour répondre au tel, ils te demandeon d'avoir fait l'unif :21-crazy:

Ma ptite Kat ne te décourage surtout pas malheureusement c'est vrai ya toujours un truc qui cloche, soit les langues, soit l'expérience soit le diplome!!!!

Une fois on m'a meme dit que j'étais trop bien, sur mon cv et physiquement et jai été refoulée, à croire qu'il faut etre moche pour etre performante:exorcist:

gardes le moral surtout sinon si tu as un entretien:danse: ca se sentira que tu es blazée d'avoir parcourue autant d'annonces d'emplois!!!!

Courage ma belle!!!
Gros gros bisous

PS : année 2010 est l'année de tous les changements, la chance finira bien par tournée pour toi!

Je garde le moral car je veux travailler et j'en ai besoin aussi lol.

Mais, purée que c'est énervant

Je garde le moral car je veux travailler et j'en ai besoin aussi lol.

Mais, purée que c'est énervant

oui c'est vrai c'est carrément énervant et moi à l'époque qu'est ce que jen avais a foutre d'etre trop bien, je voulais absolument travailler car je vivais seule avec mes 2 loulous, du coup jai pris le 1er truc qui passait, s'en etre épanouie professionnellement bien sur, je bosse à mi temps pour une société turcque en maçonnerie. Maintenant ils me demandent limite d'etre bilingue turc!!!!:33-lol::33-lol::33-lol: jen pleurs souvent en me disant que jaurais dû rester sans emploi, mais c'est pas dans mon caractère.

Allez ma louloute t'inquiète pas tu vas y arriver!!!
Gros gros bisous.
Elke

oui c'est vrai c'est carrément énervant et moi à l'époque qu'est ce que jen avais a foutre d'etre trop bien, je voulais absolument travailler car je vivais seule avec mes 2 loulous, du coup jai pris le 1er truc qui passait, s'en etre épanouie professionnellement bien sur, je bosse à mi temps pour une société turcque en maçonnerie. Maintenant ils me demandent limite d'etre bilingue turc!!!!:33-lol::33-lol::33-lol: jen pleurs souvent en me disant que jaurais dû rester sans emploi, mais c'est pas dans mon caractère.

Allez ma louloute t'inquiète pas tu vas y arriver!!!
Gros gros bisous.
Elke

Ah mais, ca me dérangerais pas de suivre des cours pour parler anglais. Maissssssssss c'est pas cela qu'ils demandent la plupart du temps.

C'est le flammand, mais plutôt me couper un bras que de suivre des cours pour ca, je détesteeeeeeeeeeeeeeeeeee. Déjà à l'école , j'étais toujours en échec dans cette langue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah mais, ca me dérangerais pas de suivre des cours pour parler anglais. Maissssssssss c'est pas cela qu'ils demandent la plupart du temps.

C'est le flammand, mais plutôt me couper un bras que de suivre des cours pour ca, je détesteeeeeeeeeeeeeeeeeee. Déjà à l'école , j'étais toujours en échec dans cette langue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: je te comprends tout à fait, on m'a demandé d'etre bilingue allemand et que je n'aurais aucun souci vu mon prénom!!!! mon dieu quelle horreur cette langue!! Ils sont fous ces recruteurs des fois:lol::lol::lol:

courage ma kat, tu vas trouvée, tu es une battante, et + 1 pour toi (pas pu te notée sur 2, dommage je l aurais fait) bisous

ah ben moi, ici, ça allait,

reçu un courrier d'une entreprise, où j'ai déjà sollicité un nombre dingue de fois, et là, ils m'ont demandé si j'étais toujours intéressée pour un éventuel emploi au sein de leur société....... en 2010.....

une année ????

mais j'ai répondu comme ils me le proposaient directement que oui, je suis toujours intéressée, et comment, le seul truc, c'est la phrase utilisée "éventuel en 2010...."

mais au moins, déjà, ils ne m'ont pas oubliée !!!
donc, qui sait, pitèt une chance ???

il faut dire qu'avec toutes les offres d'emploi spontanées et en réponses que je lance partout, présentations, etc, ça finira bien par porter ses fruits, j'y crois toujours perso !

écoute c'est pas grand chose mais vu que c'est la période et bien je te souhaite(même si t'as les nerfs) une trés bonne année et réussite dans tes recherches
beaucoup de courage et plein de bonne chose

courage ma kat, tu vas trouvée, tu es une battante, et + 1 pour toi (pas pu te notée sur 2, dommage je l aurais fait) bisous

Merci ma titbout, t'es un amour

ah ben moi, ici, ça allait,

reçu un courrier d'une entreprise, où j'ai déjà sollicité un nombre dingue de fois, et là, ils m'ont demandé si j'étais toujours intéressée pour un éventuel emploi au sein de leur société....... en 2010.....

une année ????

mais j'ai répondu comme ils me le proposaient directement que oui, je suis toujours intéressée, et comment, le seul truc, c'est la phrase utilisée "éventuel en 2010...."

mais au moins, déjà, ils ne m'ont pas oubliée !!!
donc, qui sait, pitèt une chance ???

il faut dire qu'avec toutes les offres d'emploi spontanées et en réponses que je lance partout, présentations, etc, ça finira bien par porter ses fruits, j'y crois toujours perso !

Suis super contente pour toi et te le souhaite vraiment. Tiens nous au courant de la suite. Je croise les doigts pour toi.

bienvenue dans le nouvel ordre mondial !!!

Hé oui faut faire avec.

écoute c'est pas grand chose mais vu que c'est la période et bien je te souhaite(même si t'as les nerfs) une trés bonne année et réussite dans tes recherches
beaucoup de courage et plein de bonne chose

Merci c'est très gentil. J'espère vraiment y arriver, ce qui est dur c'est d'avoir en face de toi qui te juge par raport à ton âge ( sans trop oser te le dire lol) alors que lorsqu'elle était en maternelle, toi tu taffais déjà.....

Mais bon, allez , on remonte et on continue les recherches, ca va bien finir par payer hein.

Merci les filles vous êtes adorables.

tu recherche dans quoi kat exactement?

Administratif lyloo.

Employée administratif , secretaire ou même secretaire medicale ( j'ai 12 ans d'experience dans ce domaine )

Pour la france, y à pleins d'annonces de secretaire medicale mais pour la belgique, c'est une autre histoire lol

7Hooo comme je sais que c'est galère de trouver du boulot !!!
Alors perso moi j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé !
Je te retrace vite fait mon parcours pour te montrer qu'il ne faut pas se buter à aller que dans une section...
J'ai fais des études en secrétariat. Sortie de l'école en 1996. Premier job dans le secrétariat en 1997. Pendand 3 ans tjs des CDD. J'ai cherché ailleurs j'ai trouvé un post de secrétaire en 2000 dans une boite d'ingénieur ! 2002 restructuration du personnel ! 3 ans de chômage ! 2005 tjss rien au niveau du secrétariat donc j'ai décroché un post de nettoyeuse dans une école maternelle. Puis maintenant depuis 2008 je suis hotesse de caisse. J'ai pas hésiter une seule seconde à me tourner vers autre chose car j'avais absolument besoin de bosser.
Voilooooouuuu ma belle j'espère que tu trouveras quelque chose mais ne sois pas difficile. Un boulot c'est un boulot !

Isa, je ne suis pas difficile, ce sont les boss qui le sont mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pour ma part, je n'ai pas fait d'études ( histoire familliale que je n'ai pas envie de retracer mdr)

Je travaille depuis l'âge de 15ans.

Serveuse en salle dans un resto et cuisinière, Vendeuse en chaussures, vendeuse en vêtements, vendeuse en boulangerie, femme de ménage, serveuse chez quick ( pour pas nommer lol) aide familiale à domicile, aide logistique en onco-soins palliatifs et pour terminer secrétaire en cardiologie.

Je pense que je suis pas si difficile que cela lol. Juste que j'ai moi aussi totu accepter pour avoir du boulot et la, ben pour une fois j'ai envie de faire un truc qui me plaît. :29-sunglasses-tongu

Retour