Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

c'est jolie , mais tu as une base plongeante à la base non?

non assez courte fillasse je te met une photo que flo ma faite d'y a 1 MOIS lors de ma derniére pose massacre lol je la cherche sur facebook....

oui Laura le cheveux est beau mais j'en avait trop peu et j'ai pas eu le temps de demander de l'aide on était déjà à labour donc en coupant un peu plus court que prévu sa va mieux mais pour celle qui aime les cheveux ultra lise c pas vraiment ce qu' il faut car ici elle a essayer de les lisser au fer et il reste un peu ondulé
demain j'ai r d v pour des mêches car av j'etais brune ca allais mais ici noir je ne m'y abuturais jamais :-)
je viens de rentrer et comme promis j'ai essayer de faire des photos mais bon c pas top toute seule;-) bisous
j'adoooooooooorrreeeee c'est trop beau !!! effet vraiment naturel:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

oui Laura le cheveux est beau mais j'en avait trop peu et j'ai pas eu le temps de demander de l'aide on était déjà à labour donc en coupant un peu plus court que prévu sa va mieux mais pour celle qui aime les cheveux ultra lise c pas vraiment ce qu' il faut car ici elle a essayer de les lisser au fer et il reste un peu ondulé
demain j'ai r d v pour des mêches car av j'etais brune ca allais mais ici noir je ne m'y abuturais jamais :-)
je viens de rentrer et comme promis j'ai essayer de faire des photos mais bon c pas top toute seule;-) bisous
Tu as pris des bouclées?

Bah en fait le noir durcit les traits, oui donc si c'est pour te sentir mal avec cette couleur vaut mieux les éclaircir ;)

VOILOU JAI COUPER LE DESSUS de la tête pour la pub ;-)

Pièces jointes

• 37268_138334466183966_100000222390880_395250_1063103_n.jpg
    37268_138334466183966_100000222390880_395250_1063103_n.jpg
    34.6 KB · Affichages: 68

non laura ce sont des lisses ondulées, mais solidement ondulées.oui et pour demain ou éclaircir ou mêche j'aime bien la nouvelle couleur de samiflo tu l'a vue ???

@LAURA alias orangina "tu m'as trop fait rire"tu as fait ton blond beige j'éspère que ca te plaira donne des nouvelles ma belle?

non laura ce sont des lisses ondulées, mais solidement ondulées.oui et pour demain ou éclaircir ou mêche j'aime bien la nouvelle couleur de samiflo tu l'a vue ???

Elles sont bien ondulées alors:44-lovely-eyes:
Oui c'est ce qu'il me semblait bien hier quand je l'ai vue sur son avatar c'est tout simplement magnifique :44-lovely-eyes:

Tu vas éclaircir toute ta chevelure?

Moi non pas encore fait snif , j'espère aujourd'hui, toujours en mode Orangina :D

:wave:Bonjour à toutes, je voulais vous demander si vous avez déjà commandé des extensions bouclées sur ce site ==> cheveuxnaturels.com, en fait je voudrais savoir si elles sont bouclées ou frisées ???

Bouclées comme les photos de Mariah et Shakira

ou frisées comme la troisième photo: VOIR PLUS BAS

merci pour vos réponses

Coucou ^^
elles sont + frisé comme les cheveux de shakira...
Mais vu que les boucles ne sont pas naturel et que les cheveux sont permanenté je pense que tu peux les contacter et leurs demandé des "boucles" du diametre que tu veux...
En tout cas moi j'en étais pas du tout satisfaite , j'ai vraiment été déçu par la qualité =(...

oui tu m'avais dis ça yaomiyu :/

j'espère qu'elles seront pas trop sèches, c'est pour ma maman, elle en a déjà une centaine mais je vais lui en rajouter 25 car celles qu'elles a ne bouclent pas assez (socap), elles ondulent. La troisième photo n'est pas passée, je réessaye maintenant.

Coucou
Les filles si vous avez commandé sur ce site, après combien de temps avez-vous été livré? ma commande est en Suisse depuis mardi :(
qu'est-ce que vous en pensez?
Voici le suivi de la commande, j'ai fait le paiement vendredi ou samedi passé

DateHeureStatutTraité parRemarques
lun. 13.09.2010 17:06 Dépôt
mar. 14.09.2010 02:48 Arrivé office frontière pays de dépôt Zürich
14.09.2010 02:51 Départ office frontière pays de dépôt Zürich

c'est envoyé comment Laura? , je veux dire quel type d'envoi?

c'est envoyé comment Laura? , je veux dire quel type d'envoi?

Coucou Sam voilà ce que j'ai reçu comme email le 13/09

Nous venons d'expédier votre commande avec SwissPost Prioritaire.
Selon notre estimation, votre commande sera donc livrée dans environ 3 jours ouvrables.
Vous pouvez suivre son acheminement en cliquant directement ici ou en vous rendant sur votre espace client en cliquant ici.
Meilleures salutations.

tu as cliquer sur le lien pour suivre l'acheminement et donc savoir ou il est? moi je telephonerais au pour avoir des news

Sam, j'ai envoyé 3 mails et ils ne m'ont jamais répondu, je pense que je vais appeler la poste Suisse car depuis mardi, rien n'a bougé, dans le suivi il est juste écrit ceci :
Départ office frontière pays de dépôt Zürich (la dernière trace)
grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Tu téléphonerais où?

ouij'appellerais la poste,en donnant le numéro de suivie eux pourront regarder l'historique :)
tiens nous au courant

Retour