Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???
c'est jolie , mais tu as une base plongeante à la base non?
c'est jolie , mais tu as une base plongeante à la base non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adoooooooooorrreeeee c'est trop beau !!! effet vraiment naturel:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:oui Laura le cheveux est beau mais j'en avait trop peu et j'ai pas eu le temps de demander de l'aide on était déjà à labour donc en coupant un peu plus court que prévu sa va mieux mais pour celle qui aime les cheveux ultra lise c pas vraiment ce qu' il faut car ici elle a essayer de les lisser au fer et il reste un peu ondulé
demain j'ai r d v pour des mêches car av j'etais brune ca allais mais ici noir je ne m'y abuturais jamais![]()
je viens de rentrer et comme promis j'ai essayer de faire des photos mais bon c pas top toute seule;-) bisous
Tu as pris des bouclées?oui Laura le cheveux est beau mais j'en avait trop peu et j'ai pas eu le temps de demander de l'aide on était déjà à labour donc en coupant un peu plus court que prévu sa va mieux mais pour celle qui aime les cheveux ultra lise c pas vraiment ce qu' il faut car ici elle a essayer de les lisser au fer et il reste un peu ondulé
demain j'ai r d v pour des mêches car av j'etais brune ca allais mais ici noir je ne m'y abuturais jamais![]()
je viens de rentrer et comme promis j'ai essayer de faire des photos mais bon c pas top toute seule;-) bisous
Bah en fait le noir durcit les traits, oui donc si c'est pour te sentir mal avec cette couleur vaut mieux les éclairciroui Laura le cheveux est beau mais j'en avait trop peu et j'ai pas eu le temps de demander de l'aide on était déjà à labour donc en coupant un peu plus court que prévu sa va mieux mais pour celle qui aime les cheveux ultra lise c pas vraiment ce qu' il faut car ici elle a essayer de les lisser au fer et il reste un peu ondulé
non laura ce sont des lisses ondulées, mais solidement ondulées.oui et pour demain ou éclaircir ou mêche j'aime bien la nouvelle couleur de samiflo tu l'a vue ???
Bonjour à toutes, je voulais vous demander si vous avez déjà commandé des extensions bouclées sur ce site ==> cheveuxnaturels.com, en fait je voudrais savoir si elles sont bouclées ou frisées ??? c'est envoyé comment Laura? , je veux dire quel type d'envoi?