Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

j'ai pas encore téléphoné :( j'espère demain car ça fera une semaine, j'ai vu sur le site de la poste Suisse que la mise à jour du suivi se fait toutes les 15 min pffffff et là pas de nouvelle depuis, rien n'a bougé :( je râle j'ai payé 55 euro !!! :'(
je peux pas téléphoné avec le téléphone de la maison car ça va me coûter cher vers un pays étranger, j'suis obligée de les appeler d'un téléphone public
oui je vous tiens au courant
biz ma belle :)

Bon quelques news les poulettes
Donc ma chérie m'a aidé pour ma mission "où sont passés mes extensions???".
Et donc elle a téléphoné à la poste Suisse et on lui a dit qu'elles n'étaient plus en Suisse, mais partie de là.
Elle s'est informé dans sa famille, et on lui a dit que je pouvais téléphoner à la poste Belge et c'est ce que j'ai fait, évidemment la poisse le type me dit que mon paquet est resté certainement à la douane, puis pouuuuufffff son programme a beugé et il arrivait plus à rentrer de-dans ni ces collègues. PFfffffffffff mais quel malchance !!!!
Donc là je lui ai dit et que dois-je faire maintenant, vous rappelez cet aprem? pour voir si le programme se réouvre ou bien? Il m'a répondu oui vous pouvez rappeler mais votre paquet est resté certainement à la douane et il y restera certainement pendant une dizaine de jours.
Suite au prochain épisode...

grrrrrrrrrrr tu sais pas t'imaginer comme je râle sam
j'en ai commandé que 25, mais quand même 55 euros!
je leur ai pas retéléphoné, je le ferai demain
Bizzz

oui très cher Shana, ma maman a les cheveux très bouclés, une boucle très serrée et je n'en ai pas trouvé ailleurs, elle en porte déjà mais la frisure n'est pas la même que ces cheveux, elle est beaucoup plus relâchée et donc on voit bien les extensions

Nouvelles news :

Alors cheveux naturels m'a répondu ce matin en me disant que c'était mieux que j'aille voir à ma poste, ce que j'ai fait et l'employé de la poste a téléphoné à la centrale de la poste, ils lui ont dit que le colis était toujours en Suisse à Zurich, donc maintenant ils m'ont dit de prévenir cheveux naturels et qu'ils doivent faire une plainte car c'est dans leur pays que le paquet est bloqué.
Sniffffffffffff voili voilou (mispat pardon pour le copier coller lol)

Nouvelles news :

Alors cheveux naturels m'a répondu ce matin en me disant que c'était mieux que j'aille voir à ma poste, ce que j'ai fait et l'employé de la poste a téléphoné à la centrale de la poste, ils lui ont dit que le colis était toujours en Suisse à Zurich, donc maintenant ils m'ont dit de prévenir cheveux naturels et qu'ils doivent faire une plainte car c'est dans leur pays que le paquet est bloqué.
Sniffffffffffff voili voilou (mispat pardon pour le copier coller lol)

:2-big-smile:no problemos!
qui a volé les cheveux de Laura ?
nous on veut retrouver les cheveux de notre Laura :ien-ien la palourde

hihiihihhiih pas moi :no:!!!svppppppp je vous en supplie rendez-moi mes chiiivvvveuuuuuxxx :hammer::mask::detective::11-crying:

:14-grr: C a espèrer qu'ils te plairons, qd ont les auras retouvé:oster:,car j'suis aussi pressé de savoir ce que tu en penses; depuis le temps que tu essais de savoir si qq un a déjà commandé des bouclés de chez cheveux naturels et personne! tu seras la premiére ma belle
enfin ont va savoir ouffffffff

hihihihi oui c'est ce que je pensais aujourd'hui, en regardant sur le site, enfin maintenant c'est fait c'est fait, faut déjà que je les reçoive
si je pense que yaomiyu en a commandé et elle n'aime pas, car ils étaient très secs mais c'était une bande si mes souvenirs sont bons lol:at war with emo:

hihihihi oui c'est ce que je pensais aujourd'hui, en regardant sur le site, enfin maintenant c'est fait c'est fait, faut déjà que je les reçoive
si je pense que yaomiyu en a commandé et elle n'aime pas, car ils étaient très secs mais c'était une bande si mes souvenirs sont bons lol:at war with emo:
hihii j'ai vu qu'on parlé de moi j'acoure!!:D
lol c'était en piqué laché... peut etre que je suis tombé sur un mauvais lot? ou qu'ils ont changé de qualité depuis? car c'était y a pas mal de temps!! 3 ans peut etre je sais plus trop!!:atog:

hihii j'ai vu qu'on parlé de moi j'acoure!!:D
lol c'était en piqué laché... peut etre que je suis tombé sur un mauvais lot? ou qu'ils ont changé de qualité depuis? car c'était y a pas mal de temps!! 3 ans peut etre je sais plus trop!!:atog:
yao vi on parlait de toi :42-baby: faut déjà que je les reçoive :5-tongue-out:

Oui oui ma Pat, elle devait être bloquée à la douane, je les ai reçue 10 jours après.
Les boucles sont exactement comme les cheveux de ma maman et même la couleur :)
Pas encore posées, mais j'ai confiance :) puisque toi-même tu les portes ;)

:flowers:merci Laura^^
oui je crois que yao était tombé sur un mauvais lot ;-) mais bon moi j'ai des lisses et toi tu as pris des bouclées on verra avec le temps comment elles évoluent ;-)
bisous

Grazie pour les fleurs :-D ça tombe bien c'est bientôt mon annif :flower2:
Tu as raison, les lisses sont toujours plus belles, on verra bien
Malheureusement oui Yao est tombé sur un mauvais lot comme nous chez Remy Hair, alors que beaucoup de filles en sont très très contentes :)

c clair que remyhair.fr restera le plus mauvais souvenir de ma vie beurgh!
heureusement que je connais quelques poses avant comme socap et aprés de cheveuxnarurels.com qui sont d'une superbe qualitées :-)
car celle qui est tombé sur cette M....de remyhair.fr pour une premiére pose doivent être dégoutées à vie des extensions :-(

Retour