Quality Nails Extension De Cils Formation: Avis Des Clients

Re : question sur formation chez budget & quality nails

pfiou merci du merci du conseil !!
je m'etais informer pour une formation dermo, heureusement je ne lui ai pas donné ma carte bancaire !!! mouahahahahah !!!
Bref, je suis desolé pour toi, j'en ris mais c'est plutot pour me moquer de sa maniere d'agir. C'est intolerable !! et apres ca se dit pro.
degoutant

300 euros:eek: Mais attends elle à payer une formation déjà!!!! et en prime elle n'a ni ATTESTATION DE FORMATION ET NI FACTURE.

Je pense qu'il faut plutot l'encouragé à regler son litige avec cette personne et surtout recuperer sont du non???Il existe le syndic,cette personne est surement répértorié sur ton listing non?Tu nous as fait un post à ce sujet!Regarde si elle à un numéro d'agrément pour former?Allée on compte sur toi pour défendre cette personne.Merci

Bonsoir
il est évident qu'il faut qu elle récupère son kit et sa formation...je lui proposais une alternative..cela étant dit ce centre n'était pas répertorié sur ma liste, car personne n'en avait parlé..
pour ce qui est de l'agréement, cela n' existe pas dans notre métier, juste un numéro de déclaration en préfecture...

Par contre, shamy doit exiger

- une facture : La loi précise que toute prestation d'un montant supérieur à 15,24 euros doit faire l'objet d'une facture. Un reçu de paiement ne remplace donc pas une obligation légale (ce n'est pas une obligation seulement fiscale).
Les prestataires qui ne délivrent pas de factures pour une prestation de plus de 15,24 euros sont normalement dans l'illégalité."

- elle doit exiger son numéro de déclaration en Préfecture

je lui suggère de se rendre dans ce centre avec deux autres personnes, dont un homme pour être en surnombre et faire une petite impression...
puis lu expliquer que la facture est une obligation légale et que le kit lui a été promis....menacer de faire venir la ddass, pour l"hygiène, et la Répression des fraudes, pour l'absence de facture...

normalement, ça devrait fonctionner...;
bonne chance

anna

j 'ajoute que lorsque l'on reçoit une facture, on a pas besoin de recevoir en plus une attestation de stage, lafacture peut faire office d'attestation de présence.
anna

merci les filles pour ce que vous faites pour moi c est super gentil et sa me touche ca me remonte le moral , je l ai eu au tel ce matin pour lui demander ma facture et mon kit elle ma repondu qu elle l aurai la semaine prochaine et qu elle me rappeller dans une demi heure pour me le confirmé( il etait 9heure du matin ) j attend toujours il est 22H19 !!!! donc demain matin je vais me pointer la bas et elle va voir qu elle devrait peu etre arreter son manege parce que je ne vais pas me gener pour lui dire ce que je pense de ses facons de faire et d escroquer les gens parce que pour moi c est rien d autre et je vais le dire bien fort devant les cliente presente dans son institut !! pour le remboursement il en est pas question pour elle j ai etas formé donc elle me doit rien ! il est clair que de moi meme je sais tres bien que je ne peut pas faire une seule cliente pas assez bien formé et si je le faisait je serais comme elle et je ne suis pas ce genre de personne je v ais donc essayer de combler ce qui me manque la theorie et la pose des patchs que je ne sais pas comment les placer !! bref encore merci les filles

bonjour
désolée de lire cela
si tu le souhaites, je peux te proposer une demi journée de perfectionnement sur carqueiranne dans le var pour 300 euros TTC...je te fournis deux modèles,
si tu n'as pas ton kit, tu trvailleras avec le kit d'entrainement du centre
si tu as ton kit, tu peux travailler avec.
On commence à 8h30 et termine vers 12h30
je suis à 80 kms de Marseille et 5 de Toulon

sinon, ne te désole pas et va sur youtube 'YouTube - Broadcast Yourself.'
et tu tapes 'eyelashes extensions ' dans la partie recherche
tu vas voir de nombreuses videos qui pourront t'aider dans tes premières poses.

bon courage
anna

Elle vient de se faire arnaquer et vous vous lui proposez une formation a 300€, alors que vous-meme vous venez juste d'etre formée, vous devriez plutot chercher des modeles que proposer des formations.
On ne devient pas formatrice en 3 semaines ... C'est le comble

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/81057-quelle-formation-pour-extensions-faux-cils.html}

OUPS je ne savais pas!:eek:

vous avez droit de penser cela mais franchement, l'extension de cils au niveau apprentissage c'est très facile et à la portée de toutes mais c'est la pratique qui compte....des modèles des modèles et encore des modèles....

je pratique la dermo depuis des années et suis formatrice et il y a la meme précision et dextérité que l'extension de cils....la formation en extension de cils c'est simplement une suite logique ....c'est moins compliqué que le maquillage permanent....et on a pas besoin d'années de pratique pour former

vous avez mon site internet avec de nombreuses photos pour voir mes réalisations....

mais libre à vous de penser le contraire

anna

vous avez droit de penser cela mais franchement, l'extension de cils au niveau apprentissage c'est très facile et à la portée de toutes mais c'est la pratique qui compte....des modèles des modèles et encore des modèles....

je pratique la dermo depuis des années et suis formatrice et il y a la meme précision et dextérité que l'extension de cils....la formation en extension de cils c'est simplement une suite logique ....c'est moins compliqué que le maquillage permanent....et on a pas besoin d'années de pratique pour former

vous avez mon site internet avec de nombreuses photos pour voir mes réalisations....

mais libre à vous de penser le contraire

anna

Bonsoir Anna,je suis dermographe egalement.Ne prenez pas mal mon etonnement ma réaction est normal,de nous jours on voit de tout.
Certe aprés une bonne formation,il faut beaucoup d'entrainement.
Par contre permettez-moi de ne pas etre daccord avec vous!la dermo et l'implant cils sont deux choses bien distincte et pas une suite logique.
Il est vrai que pour le moment n'importe qui peut s'improviser formateur,il suffit simplement d'avoir un fournisseur qui propose des formations,qui vous forme,vous vends un kit et qui cherche surtout à s'implanté dans diverses villes ou pays.Vivement une bonne loi pour stoper ce carnage.Les yeux c'est pas rien!
Bonne soirée Anna

Bonsoir Lolo
ma précédente réponse ne t'étais pas destinée personnellement :-)

cela étant dit, je comprends les réticences de certaines et les questions des autres...mais la formation a toujours fait partie de ma vie professionnelle , même avant chez Disney, donc pour moi, une fois que j'ai saisi un domaine, je passe à la formation, c'est ça que j'appelle la 'suite logique'....
je t'assure que porur des dermographes comme nous, ou des prothésistes ongulaires, qui ont l"habitude de faire un travail précis, l'extensions de cils c'est vraiment très simple....oui il y a toujours le danger de la colle, mais quand tu as compris deux , trois choses, faire de la formation, c'est simple....

bref, je ne suis pas sûre de convaincre tout le monde mais c'est ainsi ...

bon dimanche à toi lolo

anna

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles , alors apres un harcelement telephonique pour reussir a l avoir en fin d apres midi elle me propose de venir lundi a 12h pour recuperer ma facture , par contre pour le kit elle ma dit qu elle va bientot le recevoir mouai .... il me semble que normalement elle aurait deja du l avoir depuis longtemps !!! a oui la cerise sur le gateau elle me demande de faire une autre cliente lundi .... je lui est dit que je ne pensais pas avoir etait formée correctement pour faire une cliente ,elle me repond que oui !! j aimerais bien avoir des nouvelles du modele qu elle ma fait faire je suis sur qu il ne lui en reste plus un de coller parce que je suis pas pro mais bon la colle avec laquelle elle ma fait travailler etait bidon .. voilou les filles les dernieres news ...
je vous souhaite a toutes un bon week end et je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et vos conseils .
suite au prochain numero de lundi biz a toutes

Bonsoir Lolo
ma précédente réponse ne t'étais pas destinée personnellement :-)

cela étant dit, je comprends les réticences de certaines et les questions des autres...mais la formation a toujours fait partie de ma vie professionnelle , même avant chez Disney, donc pour moi, une fois que j'ai saisi un domaine, je passe à la formation, c'est ça que j'appelle la 'suite logique'....
je t'assure que porur des dermographes comme nous, ou des prothésistes ongulaires, qui ont l"habitude de faire un travail précis, l'extensions de cils c'est vraiment très simple....oui il y a toujours le danger de la colle, mais quand tu as compris deux , trois choses, faire de la formation, c'est simple....

bref, je ne suis pas sûre de convaincre tout le monde mais c'est ainsi ...

bon dimanche à toi lolo

anna

Merci pour ta réponse Anna,tu vois la je te rejoind completement, il est vrai que dans mon metier de styliste ongulaire que je pratique depuis quelques années la perfection est primordial aussi bien pour une pose que pour le nail art La seule difference qu'il y à avec la dermo ou l'implant c'est que je ne bosse pas avec des instruments stérile.
Pardon je me suis éguaré du sujet et je m'en excuse auprés de la personne qui à ouvert ce post.
Bon dimanche à toi aussi Anna
Lolo

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles , alors apres un harcelement telephonique pour reussir a l avoir en fin d apres midi elle me propose de venir lundi a 12h pour recuperer ma facture , par contre pour le kit elle ma dit qu elle va bientot le recevoir mouai .... il me semble que normalement elle aurait deja du l avoir depuis longtemps !!! a oui la cerise sur le gateau elle me demande de faire une autre cliente lundi .... je lui est dit que je ne pensais pas avoir etait formée correctement pour faire une cliente ,elle me repond que oui !! j aimerais bien avoir des nouvelles du modele qu elle ma fait faire je suis sur qu il ne lui en reste plus un de coller parce que je suis pas pro mais bon la colle avec laquelle elle ma fait travailler etait bidon .. voilou les filles les dernieres news ...
je vous souhaite a toutes un bon week end et je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et vos conseils .
suite au prochain numero de lundi biz a toutes

Bonsoir,c'est déjà un bon point que tu puisses récupéré ta facture,epluche la bien devant elle,elle doit comporté:

LA DATE EXACTE QUE TU AS EFFECTUE TA FORMATION
LE PRIX DE TA FORMATION H.T(HORS TAXE)
LE PRIX DU KIT H.T(SI TU L'AS PAYE AUSSI)
LE NUMERO DE SIRET DE CETTE FORMATRICE
LE NUMERO D'AGREMENT(UN NUMERO DELIVRE PAR LA PREFECTURE
A FORMER LES ELEVES
LA T.V.A DETAILLE
ET POUR FINIR LE TOTAL DE LA SOMME GLOBAL QUE TU AS PAYER AVEC CA T.V.A

SI ELLE NE TE DONNE PAS TON KIT LUNDI EXIGE UNE ATTESTATION DE CA PART AVEC LA DATE DE LUNDI QUI EN CAS DE LITIGE PROUVERA QU'AU BOUT DE TEMPS DE JOURS DE FORMATION TU NE L'AS TOUJOURS PAS EUX ET DONC TU N'AS PAS PU COMMENCE TON ACTIVITE OU TON ENTRAINEMENT AVEC MODELES

IL FAUT QU'ELLE TE METTE SUR CETTE ATTESTATION UNE DATE POUR TE LE FOURNIR(EN CAS DE LITIGE CA SERT AUSSI)
ELLE SIGNE ET MET UN COUP DE TAMPON DE SON ENTREPRISE(C'EST IMPORTANT AUSSI)

Vas-Y ACOMPAGNE ET PAS DE MENACE NI DE VIOLANCE,tU POURRAS AVEC TOUT SES ELEMENTS TE RETOURNER CONTRE ELLE.

BON COURAGE ET TIENS NOUS AU COURANT.:kiss1:

bonjour
tout à fait d'accord
va s y accompagnée , c'est extrêmement important...
anna

:thumbup:un grand merci a lolo pour tes infos et tu na pas a t excuser , et a annadermo qui me propose gratuitement de me rencontrer pour me montrer comment faire , et a toutes les autres pour vos conseils et votre soutien c est vraiment sympas de votre part de suivre au jour le jour .
ps quand je serais pros une vrai promis pour celle qui ont participé a mon post et que ca interesse une pose gratuite . bon dimanche a toutes:clap:

:thumbup:un grand merci a lolo pour tes infos et tu na pas a t excuser , et a annadermo qui me propose gratuitement de me rencontrer pour me montrer comment faire , et a toutes les autres pour vos conseils et votre soutien c est vraiment sympas de votre part de suivre au jour le jour .
ps quand je serais pros une vrai promis pour celle qui ont participé a mon post et que ca interesse une pose gratuite . bon dimanche a toutes:clap:

:ayalou::ayalou::ayalou: attention a tes promesses shamy !!! je suis de marseille et j'ai participé a ton post lol

je suis conente pour toi que tu et enfin eu une réponse de sa part!!

donne nous la suite des evenements!:28-kiss:

lol , babylove ne t inquietes pas je tiens toujours mes promesses !!!
bon pour en revenir a ma fameuse formation je l ai vu cette apres midi elle ma remis ma facture mais pas complete puisque le prix hors taxes n apparait pas , le numero d agrement non plus et le kit encore moins !! , ensuite elle devait me remettre mon diplome et elle ma donné une attestation de stage une genre de photocopie couleur qui comporte la date du stage et le nombre d heure c est tout , en me disant que les diplome n etaient pas pres je lui est exigee mon kit elle ma dit qu elle le recevrait jeudi , la les filles je vous avoue que ma patience et ma gentillesse a des limites et je me suis un peu emporté en lui disant c ' est quatre verité elle ma assurée que je l aurai jeudi je verrai bien ...
en attendant je vais parcourir un peu le forum pour voir si je peux trouver quelques astuces pour les lacunes que j ai !
bonne soirée les filles

je ne put pas te conseillier pou la facture, mais tu as raison de ne pas lacher le morceau!!

lol , babylove ne t inquietes pas je tiens toujours mes promesses !!!
bon pour en revenir a ma fameuse formation je l ai vu cette apres midi elle ma remis ma facture mais pas complete puisque le prix hors taxes n apparait pas , le numero d agrement non plus et le kit encore moins !! , ensuite elle devait me remettre mon diplome et elle ma donné une attestation de stage une genre de photocopie couleur qui comporte la date du stage et le nombre d heure c est tout , en me disant que les diplome n etaient pas pres je lui est exigee mon kit elle ma dit qu elle le recevrait jeudi , la les filles je vous avoue que ma patience et ma gentillesse a des limites et je me suis un peu emporté en lui disant c ' est quatre verité elle ma assurée que je l aurai jeudi je verrai bien ...
en attendant je vais parcourir un peu le forum pour voir si je peux trouver quelques astuces pour les lacunes que j ai !
bonne soirée les filles

Coucou ninette,bon en clair tu as affaire à une charlotte(on va garder notre humour lol).
Dis tu l'as connu comment comment cette grande dame?
J'ai hate d'etre à jeudi pour avoir la suite de ce feuilleton :hairdry:
Merci pour ton cadeau bisous et bonne soirée.
A demain

ok appellons la " la charlotte " en plus ca lui va trop bien !!!lol
de rien lolo c est normal , vous avez etais trop sympas avec moi et plein de bon conseil donc ca me fais plaisir de faire un petit cadeau .... pour en revenir a la charlotte je l ai connu en faisant une recherche sur un fameux moteur de recherche ....et la suite vous la connaissez toutes
bon ben voila suite au prochain numero ..lol
ps en tout cas j espere que mon post servira a d autres mefiance les filles qui cherchent une formation que ce soit pour les cils les ongles ou le maquillage permanent chez budget c est poas conseiller d apres mon experience
lolo je te fais une biz et te souhaite egalement une bonne soirée ainsi qu a toutes celle du post et je passerais demain vous faire un petit coucou au cas ou j aurais des news d elle ... lol

Retour