Quality Nails Extension De Cils Formation: Avis Des Clients

Re : question sur formation chez budget & quality nails

C'est sympa de nous donner des nouvelles!
On voit que ça avance, c'est pas encore ça mais ya du progrès!
Sinon elle te faisait travailler avec quelle colle? tu vas avoir la même dans ton kit?

coucou les filles j espere que vous aller bien , bon ben je viens vous donner des nouvelles hier soir elle ma appeller pour me "forcer la main" pour que je fasse la formation des ongles chez elle ... sans commentaire
sinon pour te repondre amelie je ne sais pas qu elle colle elle utilise elle m en a fait utiliser 2 un tube violet qui me paraissait nul j arrivais pas a coller les cils avec et elle etait transparente , et l autre un tube blanc la c etait mieux et elle etait de couleur noir , mais sur les 2 tubes aucune marque juste 2 etiquette avec inscription a la main glue pour extension ! je pense que j aurai une colle de mauvaise qualité dans mon kit !
voilou les filles j espere que j aurai mon kit demain pour voir ce qu elle m y a mis dedans .. mais je pense que je vais devoir acheter de la colle de bonne qualité ainsi que les cils si une de vous peut me recommandé une marque et ou les acheter parce que je sais pas quoi prendre comme colle vu qu elle ma rien expliquer a part viens chez moi quand ta plus de colle !
merci
a demain biz a toutes

Bonjour,alors la c'est la meilleur!!!! no coment!!!!
Non seulement elle ne te donne pas ton kit,mais en plus.....Bon il vaut ne rien dire!
J'espere sincerement que tu as refusé.Attendons demain la suite.
Bisous ma ninette :group:

olalaa ca craintquand même!
on attend la suite!

oui les filles ne vous inquietez pas j ai refuser , mais je lui avais deja dit que je ne ferai pas la formation des ongles chez elle , mais elle a oser insister !! enfin bref j attend demain pour voir si mon kit me sera remis .... on paris que je l aurai pas demain ....
aller la suite demain lol ...
biz et bonnes soirée les filles

oui les filles ne vous inquietez pas j ai refuser , mais je lui avais deja dit que je ne ferai pas la formation des ongles chez elle , mais elle a oser insister !! enfin bref j attend demain pour voir si mon kit me sera remis .... on paris que je l aurai pas demain ....
aller la suite demain lol ...
biz et bonnes soirée les filles

Bonne soirée à toi aussi ma ninette :group:

Olala, quel phénomène celle là! Oui on attends la suite! Bonne soirée!

bonsoir les filles j espere que vous aller bien , j ai pas pu venir hier vous donner des nouvelles , alors voila j ai eu mon kit hier soir mais il a fallu que ce soit moi qui l appel vers 18h sinon j attendrai encore , enfin voila la fin de l episode !!! bon c est pas un super kit mais je peux commencer a m entrainer avec , voilou les filles un grand merci a toutes celles qui ont suivi le post et qui m ont soutenu ,
biz et bonne soirée a toutes
et ca tient toujours la pose pour celles que ca interesse :dwink:

je suis contente pour toi bonne continuation

bonsoir,
nouvelle sur ce forum, tout d'abord je tiens a dire que je suis tout a fait d'accord avec lolo et namiss a propos d'anna dermo il est vrai qu'on ne peux pas se dire formatrisse en extensions de cils au bout d'un mois, moi aussi je doute de ton professionnalisme anna ... en plus tu ne peux pas dire u tu a pratiquer a fond tes extension de cils car tu est le plus souvent sur les forums (celui-ci , aufemin, ...) je me demende comment tu aurais pu acquerir l'art et la maniere de le faire... alors ne critique pas cette personne qui a escroquer shaymi .
En plus toi tu te permets de casser de vraies professionnelles avec tes psedos (laurence du var, floflo,...je presice sur le forum aufeminin.com en te faisant passé
comme clientes en plus pour te promouvoir,...)
Aussi de critiquer de vraies formatrices comme par ex.Magalie Perier qui elle est formatrice depuis plus de 20ans (elle a été ma première formatrice en maquillage permanent)
SHAYMI si tu as besoin de conseils ou si tu veux que je te montre une pose sur marseille je le ferais avec plaisir et ce GRATUITEMENT(il est vrai que je ne suis pas formatrice moi mais je fais des extensions de cils depuis plus d'1an)
PS: anna tu critique MISENCIL alors que tu as été formée par cette marque, je le sais car tu m'as demandé des renseignements sur les produits qu'ils utilisent de trés bonnes qualités chers mais trés bons..Je t'avais meme dis de monter sur Bordeaux et déconseiller de le faire chez SATINAILS à la valette car ils sont pas trop au point aucune comparaison avec TANYA actuellement ils sont dans la zone de la Seyne (avant ils travaillaient avec extremlashes nul j'ai testé depuis 2 mois ils travaille avec MISENCIL)et TOI TU NE PEUX PAS ETRE FORMATRICE DE MISENCIL car il te faudrait monter sur Bordeaux et te juderais sur ta pose en extensions de cils et seulement aprés avoir évaluer ton travaille avant te dire formatrice de leur marque...;

Tiens une petite nouvelle qui se sert du forum comme défouloir....encore!

tes propos sont intéressants...mais tu fais juste une erreur: je ne suis plus sur auféminin depuis longtemps et quant aux pseudos dont tu parles...désolée je ne vois pas...mais c'est utile je vais aller voir...

j'ai vu que tu avais posté plusieurs petites réponses à droite et à gauche sur divers posts.....je vais te donner un conseil....

quand tu as passé une mauvaise journée et que tu rentres aigrie, en colère...mets tes chaussures et va courrir au lieu de venir déverser ton vénin sur ce forum, bien sagement assise derrière ton écran...tu verras ça ira tout de suite mieux....

bonne journée et comme je le dis souvent, perso je refuse la polémique donc pour moi ce sera mon dernier post sur le sujet.....j'ai autre chose à faire: faut que j'aille crééer des pseudos bidons sur d'autres sites et apprendre à coller mes extensions dans le bon sens....

anna

bonjour mailys , merci pour ta proposition j accepte volontier je t envoie un mp .
je tiens a dire que je trouve ca dommage et grave qu il y est des gens qui se prenne pour des pros qui pretende etre d excellente formatrice qu elle va vous apprendre le metier mieux que personne et a la fin son seul but c est d encaisser votre argent en vous ayant a peine appris a poser des extensions !!! et le pire c est que se sont des personnes qui ont pignon sur rue donc forcement ont est beaucoup moins mefiante et ont fonce tete baisser , pour toutes les personnes qui souhaite se faire former dans nimporte quelle domaine attention ont se mefie et ont se renseigne bien on demande a voir comment travaille cette personne avant d accepter c est le conseil que je donne .
un petit coucou au passage a lolo , babylove , amelie ,et toutes les autres :kiss1: biz une bonne journée a toutes

Tiens une petite nouvelle qui se sert du forum comme défouloir....encore!

tes propos sont intéressants...mais tu fais juste une erreur: je ne suis plus sur auféminin depuis longtemps et quant aux pseudos dont tu parles...désolée je ne vois pas...mais c'est utile je vais aller voir...

j'ai vu que tu avais posté plusieurs petites réponses à droite et à gauche sur divers posts.....je vais te donner un conseil....

quand tu as passé une mauvaise journée et que tu rentres aigrie, en colère...mets tes chaussures et va courrir au lieu de venir déverser ton vénin sur ce forum, bien sagement assise derrière ton écran...tu verras ça ira tout de suite mieux....

bonne journée et comme je le dis souvent, perso je refuse la polémique donc pour moi ce sera mon dernier post sur le sujet.....j'ai autre chose à faire: faut que j'aille crééer des pseudos bidons sur d'autres sites et apprendre à coller mes extensions dans le bon sens....

anna

salut,anna
merci pour ton conseil mais hier je n'ai pas passée du tout 1mauvaise journée j'étais juste outrée par tes propos....
je tenais juste à remettre les pendules à l'heure.
tu dois avoir toujours mes coordonnées comme moi j'ai les tiennes donc si l'envie te prend tu peux m'appeler quand tu veux..
Et je precise que tu es toujours sur le forum aufeminin.com sous tes pseudos bidon comme tu dis si bien(joelle du var,floflo,etc...)
Sur ce bonne soirée

bonjour

lassée par certains posts, je quitte ce forum

à celles qui veulent des conseils dermo ou extensions de cils vous pouvez me joindre via

'contat@anna-dermo.com
'borddemer83@hotmail.fr

04 94 07 48 75
06 61 47 20 15

A bientôt

Anna

PS: ne faites pas de ce forum , le défouloir de vos aigreurs! utilisez le comme un outil de partage et de connaissances.

bonsoir les filles j espere que vous aller bien , j ai pas pu venir hier vous donner des nouvelles , alors voila j ai eu mon kit hier soir mais il a fallu que ce soit moi qui l appel vers 18h sinon j attendrai encore , enfin voila la fin de l episode !!! bon c est pas un super kit mais je peux commencer a m entrainer avec , voilou les filles un grand merci a toutes celles qui ont suivi le post et qui m ont soutenu ,
biz et bonne soirée a toutes
et ca tient toujours la pose pour celles que ca interesse :dwink:

:clap3::clap3::clap3::clap3:
super la belle!!
enfin !!!
tu voit tu la eu ton kit!!
passe une tite annonce pour chercher des models ca va marcher avec les fetes !
tout en etant honnette sur ta situation de debutante bien sur!!

debut decembre on se fait une aprem lol
prépar tes petits ongles lol
je prépare mes neuneuilles hihi:28-kiss:

Coucou,
ça fait plaisir de voir que cette histoire se termine enfin pour toi, tu vas pouvoir passer à autre chose, t'entraîner et trouver des clientes!
Pour anna et maylis: no coment je ne connais pas l'histoire je ne me permet pas de juger, mais rester cool les filles...
Bonne soirée à toutes!

coucou les filles , oui je l ai eu certe il est pas complet mais me permet de debuter et m entrainer , donc je me permet de passer une annonce pour celle que ca interesse je cherche des modeles pour m entrainer en vous prometant de faire quand meme de mon mieux pour que vous soyez un min satisfaite , je permet egalement de demander une petite participation pour mon materiel voilou pour celle que ca interesse vous pouvez me contacter par mp , et pour les autre a qui j ai promis une poose gratuite ca tient toujours les filles
babylove vi vi vi je prepare mes tit ongles lol a bientot pour l aprem' entre fille :audi:
biz les filles :wave:

:+1: pour ce post qui finis bien !!! :frag_facile:

Retour