Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les filles ne vous inquietez pas j ai refuser , mais je lui avais deja dit que je ne ferai pas la formation des ongles chez elle , mais elle a oser insister !! enfin bref j attend demain pour voir si mon kit me sera remis .... on paris que je l aurai pas demain ....
aller la suite demain lol ...
biz et bonnes soirée les filles
biz une bonne journée a toutesTiens une petite nouvelle qui se sert du forum comme défouloir....encore!
tes propos sont intéressants...mais tu fais juste une erreur: je ne suis plus sur auféminin depuis longtemps et quant aux pseudos dont tu parles...désolée je ne vois pas...mais c'est utile je vais aller voir...
j'ai vu que tu avais posté plusieurs petites réponses à droite et à gauche sur divers posts.....je vais te donner un conseil....
quand tu as passé une mauvaise journée et que tu rentres aigrie, en colère...mets tes chaussures et va courrir au lieu de venir déverser ton vénin sur ce forum, bien sagement assise derrière ton écran...tu verras ça ira tout de suite mieux....
bonne journée et comme je le dis souvent, perso je refuse la polémique donc pour moi ce sera mon dernier post sur le sujet.....j'ai autre chose à faire: faut que j'aille crééer des pseudos bidons sur d'autres sites et apprendre à coller mes extensions dans le bon sens....
anna
bonsoir les filles j espere que vous aller bien , j ai pas pu venir hier vous donner des nouvelles , alors voila j ai eu mon kit hier soir mais il a fallu que ce soit moi qui l appel vers 18h sinon j attendrai encore , enfin voila la fin de l episode !!! bon c est pas un super kit mais je peux commencer a m entrainer avec , voilou les filles un grand merci a toutes celles qui ont suivi le post et qui m ont soutenu ,
biz et bonne soirée a toutes
et ca tient toujours la pose pour celles que ca interesse![]()