Re : question sur formation chez budget & quality nails
:frag_facile::45-middlefinger:
:+1: pour ce post qui finis bien !!! :frag_facile:
:frag_facile::45-middlefinger:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:+1: pour ce post qui finis bien !!! :frag_facile:
ok sandra on va remettre les pendules a l heure et ce de suite , premierement je n ai jamais dit a pascale que tu avais dit du mal d elle sur le site mais simplement que si elle ne m avait pas montrer comment poser les patch et comment poser les strass c est parce qu elle savait pas et que d apres ce que tu ma dit elle n en avait pas , ensuite je lui est dit que je ne ferai pas la formation dermo chez elle parce qu elle ne savait meme pas faire un degradé et que c est toi qui lui avait expliqué comment faire , c est ce que tu ma dit non? et pour finir cette personne nommé pascale ta telephoner tout simplement parce que je lui est dit c est quatre verité et ce qui ce disait sur elle pour montrer que je n etais pas la seule a trouver qu elle etais une mauvaise formatrice moi tu me fait pas payer 900 euros en me faisant croire que tu m arrange avec un paiement en 4 fois pour en encaisser 1200 par l organisme franfinance en leur disant que j ai deja donné 300 euros ce qui est totalement faux et en me disant qu a chaque prelevement elle me rembourseré et le delai de retractation chez elle y marche pas ? madame veut se mettre 300 euros dans la poche au passage !!et pour etre dans un centre de formation ou soit disant tu dois avoir 3 modele par jours en 2 jours ou j y etais elle ne ma fourni qu un seule modele , voila pourquoi elle ta appellé si elle ta dit que c est parce que j avais dit quetu parlé mal de elle sur internet c est faux maintenant si tu veux tu viens au centre et je te le dis devant (malgré le fait que je n ai pas que ca a faire!!!) pour les fille qui ont fait la formation chez elle et pour qui sa c est bien passé tant mieux , mais d apres tout les mp que j ai recu y a plus de deception qu autre chose . et si je t ai pas encore appelle c est que je viens de lire le post maintenant et je vais t appellee dans la journée ya pas de soucis ! maintenant si tu a peur d elle c est pas mon probleme vu que tu na pas l air d assumer ce que tu ma dit de vive voix et non sur internet comme elle te dit .
Ça a l'air bien compliqué toutes vos histoires !!
Zen soyons zen hi hi ! chichiponpon tu m'as fait décrocher un gros sourire !!!
c'est c'qui compte! Bon week end à tous et à toutes!