Quality Nails Extension De Cils Formation: Avis Des Clients

Re : question sur formation chez budget & quality nails

Bonsoir tt le monde!!!

Jai fait ma formation ongles chez budget et ça s'est tres bien passé!!!!

Bonsoir a toutes

Pour etre honnete avec vous mon vrai prénom est sandra,Mailys celui de ma filleul
Je me suis mise essentiellement sur ce post,pour remettre les pendules à l'heure avec Anna comme vous l'avez constaté....
Et surtout pour voir si Anna (à la suite de messages),allait trouvé qui j'étais sous ce pseudo.......
Oui elle a trouvé....
(Ce qui m'a confirmé ce que je pensais...)en m"appelant,,oui elle m'a appelé et cela au moins c"est tout à son honneur...Je lui ai dis ce que je pensais d'elle et de sa façon d'agir,sur son comportement qu'elle a eut envers 1de mes formatrices,d'envoyer des prospectus à tous les instituts du var(et ça c'est elle meme qui a osé me le dire)qu'ils risquaint 1amende de 1500euros si ils n'aménager aux normes en citant les lois etc aussi non ils avaient la possibilités de convenir d'1contrat avec elle...bref je lui ai demandé pour qui elle se prenait en clair elle veut l'exclusivité c'est la meilleur du moins elle le pense elle...en clair voila pourquoi elle se permet toujours de casser les autres enfin je pense cela n'engage que moi....BREF merci quand meme anna de m'avoir telepnoner..
Pour etre honnete avec vous j'étais en formation pour LES ONGLES chez BUDGETS J'ai fini ma formation hier.Dans l'ensemble pour moi cele ne s'est pas trop mal passé...Moi je n'ai fait que les ongles..MAIS DEVINEZ QUI J4AI VU LA BAS ...................................SHIAMI fait 1 formation la bas pour les ongles...Comme quoi le monde est petit..MAIS la meilleur c'est que j'ai reçu 1 appel de PASCALE la patronne de Budgets qui sois disant Djamila (qui n'est autre que SHIAMI)aurait dis que je l'avais cassé sur se site sur ses formations de cils sur son maquillage permanent..Djiamila je t'ai laissé en MP mon tel pour les cils par sympathie et solidarité et pour me remercier si tous cela est vrai bien sur!( Mais je le pense car je t"ai renvoyé mon tel. par MPpour explications mais toujours rien à cette heure ci...Mon tel est le 0620906310 Merc i de m'appeer)Malheureusement je n'ai pas le tien!
Je M"EXCUSE auprés de vous toutes Mais je suis déçue de SHIAMI je lui ai proposé mes services et ce je précise gratuitement je lui ai donné de nombreux conseils sur la pose d'extensions,meme hier je lui ai dis que je redescendrais la semaine prochaine je lui montrerais 1 pose d'extensions
Voila mon coup de gueule je comprends pas et en plus vous pouvez lire mes messages je n'ai rien dit (moi) de Budgets..sur la formation que j'étais en train de faire d'ailleurs jusqu"à son appel a Pascale je la trouvais plutot sympa rigolotte....
Encore 1000excusesà TOUTES si je vous ai ennuyées
1000excuses encore 1 fois sauf pour SHIAMI ET ANNA bien sur

EXCUSEZ MOI pour l'orthographe c'est SHAYMI non SHAIMI meme si je pense que tout le monde avait compris!
biz A tout le monde SANDRA

ok sandra on va remettre les pendules a l heure et ce de suite , premierement je n ai jamais dit a pascale que tu avais dit du mal d elle sur le site mais simplement que si elle ne m avait pas montrer comment poser les patch et comment poser les strass c est parce qu elle savait pas et que d apres ce que tu ma dit elle n en avait pas , ensuite je lui est dit que je ne ferai pas la formation dermo chez elle parce qu elle ne savait meme pas faire un degradé et que c est toi qui lui avait expliqué comment faire , c est ce que tu ma dit non? et pour finir cette personne nommé pascale ta telephoner tout simplement parce que je lui est dit c est quatre verité et ce qui ce disait sur elle pour montrer que je n etais pas la seule a trouver qu elle etais une mauvaise formatrice moi tu me fait pas payer 900 euros en me faisant croire que tu m arrange avec un paiement en 4 fois pour en encaisser 1200 par l organisme franfinance en leur disant que j ai deja donné 300 euros ce qui est totalement faux et en me disant qu a chaque prelevement elle me rembourseré et le delai de retractation chez elle y marche pas ? madame veut se mettre 300 euros dans la poche au passage !!et pour etre dans un centre de formation ou soit disant tu dois avoir 3 modele par jours en 2 jours ou j y etais elle ne ma fourni qu un seule modele , voila pourquoi elle ta appellé si elle ta dit que c est parce que j avais dit quetu parlé mal de elle sur internet c est faux maintenant si tu veux tu viens au centre et je te le dis devant (malgré le fait que je n ai pas que ca a faire!!!) pour les fille qui ont fait la formation chez elle et pour qui sa c est bien passé tant mieux , mais d apres tout les mp que j ai recu y a plus de deception qu autre chose . et si je t ai pas encore appelle c est que je viens de lire le post maintenant et je vais t appellee dans la journée ya pas de soucis ! maintenant si tu a peur d elle c est pas mon probleme vu que tu na pas l air d assumer ce que tu ma dit de vive voix et non sur internet comme elle te dit .

ok sandra on va remettre les pendules a l heure et ce de suite , premierement je n ai jamais dit a pascale que tu avais dit du mal d elle sur le site mais simplement que si elle ne m avait pas montrer comment poser les patch et comment poser les strass c est parce qu elle savait pas et que d apres ce que tu ma dit elle n en avait pas , ensuite je lui est dit que je ne ferai pas la formation dermo chez elle parce qu elle ne savait meme pas faire un degradé et que c est toi qui lui avait expliqué comment faire , c est ce que tu ma dit non? et pour finir cette personne nommé pascale ta telephoner tout simplement parce que je lui est dit c est quatre verité et ce qui ce disait sur elle pour montrer que je n etais pas la seule a trouver qu elle etais une mauvaise formatrice moi tu me fait pas payer 900 euros en me faisant croire que tu m arrange avec un paiement en 4 fois pour en encaisser 1200 par l organisme franfinance en leur disant que j ai deja donné 300 euros ce qui est totalement faux et en me disant qu a chaque prelevement elle me rembourseré et le delai de retractation chez elle y marche pas ? madame veut se mettre 300 euros dans la poche au passage !!et pour etre dans un centre de formation ou soit disant tu dois avoir 3 modele par jours en 2 jours ou j y etais elle ne ma fourni qu un seule modele , voila pourquoi elle ta appellé si elle ta dit que c est parce que j avais dit quetu parlé mal de elle sur internet c est faux maintenant si tu veux tu viens au centre et je te le dis devant (malgré le fait que je n ai pas que ca a faire!!!) pour les fille qui ont fait la formation chez elle et pour qui sa c est bien passé tant mieux , mais d apres tout les mp que j ai recu y a plus de deception qu autre chose . et si je t ai pas encore appelle c est que je viens de lire le post maintenant et je vais t appellee dans la journée ya pas de soucis ! maintenant si tu a peur d elle c est pas mon probleme vu que tu na pas l air d assumer ce que tu ma dit de vive voix et non sur internet comme elle te dit .

enfin de tes news...
Pour te repondre non je n'ai pas peur d"elle d"ailleurs elle savait déja ce que je pensais d"elle je lui avais déjà dit et ce en face donc pas besoin du biais de forum pour cela...
Tu l'a assez entendu lundi me le dire à plusieurs reprise que j"étais 1raleuse que je n'étais jamais contente etc....Ti as constaté l"échange que j"avais avec elle..
Tu n'as pas besoin de me dire de passer au centre,je lui ai dit a pascale que j"allais passer regler j"assume totalement ce que j'ai pu dire Mais il ne faut pas dire ce que je n"ai pas dit ça je suis pas d'accord!
HA au fait il parait meme que TU VOUDRAIS QU'ELLE T'EMBAUCHE ceci expliquerais cela ......Surtout qu'elle aussi dit a 1 des personne avec qui elle travaillait les memes choses tu dois etre contente elle l'a viré...Moi je dis c'est sympa pour elle surtout qu"elle doit subir 1 intervention demain matin la pauvre 1 tuile de plus pour elle et en plus elle a été super sympa elle aussi avec toi
j'attends ton appel

Dis moi si tu l'as trouve si mauvaise formatrice qu'est ce que tu fais la bas perso quand je t'ai vu la bas tu étais sympa avec elle en plus
Quand a ta retractation sur france finance tout le monde a 1 delais de retractation
je le sais car je l'ai fais pour mon materiel

Mais du coup Shaimi, as tu fais ta formation d'ongles chez elle ou pas ?
Je n'y comprends plus rien moi...

olalal j'ai rien compris au feuilleton merde!
alors !
shaymi ta formation ongles tu va la faire ou tu veut faire de la dermo a la place?

Bonjour a toutes
c'est vrai que cela fait 1peu feuilleton..
Shaymi m'a telephoné et m'a expliqué sa version....
Elle m'a expliqué que se serait Pascale la patronne qui aurait arrangé tout a sa sauce et qu'elle a voulut foutre des histoires entre parce qu'elle lui a dit qu'elle avait plus appris en extensions des cils avec moi qu'avec elle...atc...
Apparemment shaymi a arreté sa formation d'onglerie mardi soir aprés s'etre disputé a ce que j'ai pu comprendre...
Shaymi est ok qu'on aille trouver pascale pour rétablir les chses pour prouver de sa bonne foi..D'ailleurs je t'en remercie car moi je lui avais dit déja ce que je pensais et non sur ce site ni sur ancun d'autres
Bisous a toutes
ps (je t'envoie 1mp avant de descendre sur marseille car pas ton num.biz)

Ça a l'air bien compliqué toutes vos histoires !!
Zen soyons zen hi hi ! chichiponpon tu m'as fait décrocher un gros sourire !!!

je suis venue ici car j'ai payer une formation de dermographe qui est pas donné ! je suis au rmi et ma mere qui est elle aussi au rmi et mon fiançé se sont cotisé pour m'offrir la chance de m'en sortir en faisan ce que j'aime le plus ...! pascale savait les sacrifices qu'ont fait mes proches pour que je puisse faire cette formation,mais pascale ma arnaqué SANS HONTE je n'ai aucun papier pour le prouvé par contre beaucoup de personnes me connaissent !! j'ai eu 3models et elle etait presente pour le 1er uniquement bref comment puis-je faire ?? je ne veux meme plus continué cette formation vu que cela fait 1an qu'elle me fait tourné en bourique je veux etre remboursé ,j'arrive a un point ou..........grgrgrgrggrr!!!!! SOS

qu'est ce qe tu entends par arnaquer ça nous aideras pour te repondre

bonjour nemy et bien j'ai payer une formation + le materiel professionel pour pouvoir travailler une foi cette formation de dermographe fini ....et je n'est finalement pas etait formé et je n'ai pas de materiel non plus cela fait 1an qu'elle me prend pour une imbecile le pire elle ne ma faite aucune facture vu que je la connaissai et que je faisais les ongles dans une de ces boutique qu'elle a fermé il y a peu de temps elle me disais je te la ferais blablabla puis voilà maintenant je n'ai plus rien je n'ai plus mon argent je n'ai pas fait ma formation et ni matos bref grosse arnaque en beauté

quand tu as payé ta formation elle t'as fait aucuns papiers du tout ????

la seul chance que tu es c'est si tu l'as payer par cheque ou carte c'est la seul preuve valable qui marchera

non aucun papier ........sous prétexte qu'elle me connaissait et que je bossé de temps en temps pour les ongles dans une de ces boutique elle me disais je te ferais les papier t'inquiete pas oui le seul papier que j'ai c un diplome de dermographe qu'elle ma fait quand j'ai fait mon 1er model elle ma dit cela sert a rien que je te fasse attendre vu que tu es super doué!!!!! bon moi à la baze c vrai que je dessine bien et que j'ai un compa dans l'oeil mais c quand meme pas pareil mon 1er tatoo c'etait des lèvres que j'ai vraimen bien fait mais faut pas abusé je suis pas pro pfff et non elle je lui ai donné du liquide car c'etait mon cadeau d' anniversaire cette formation et elle ne voulais que le liquide elle ma dit ça m'arrange et j'ai pas reflechi j'aurais jamais cru qu'il existé des gents comme ça surtout qu'elle me connaissai .... par contre j'ai des temoin qui m'ont vu lui donné cet argent

Retour