Quality Nails Extension De Cils Formation: Avis Des Clients

Re : question sur formation chez budget & quality nails

question de connaitre pacale j'en ai fait les frais.....

bonsoir à tous

Pour info pour toutes celles qui se sont fait arnaquer!!
C peut être pas le bon post mais mieux vaut être bien renseigné!...

J'ai passé ma formation prothésiste ongulaire chez "mister gori" à lille (59), rue de l'Hopital Militaire il y a quelques années déjà!
Il proposait un stage de 3 semaines plus 1 semaine "gratuite" pour plus de 1300 euros. J'ai fait la bétise de payer l'intégralité de la formation dés le premier jour!!

donc : 1er :j'ai été formé à l'époque par l'apprentie, (en secrétariat!!),
puisque "mister gori était occupé à ses stages d'oenologie, de bon matin, au bar d'en face!!!:24-vomit::24-vomit::24-vomit:

Ensuite, au bout du 3 eme jour de ma formation, les locaux ont été cambriolés, peut être par lui même, :euh: donc impossible de poursuivre la formation.

Je me suis présentée le lendemain : porte fermée,
le sur lendemain, porte encore fermée!

Quand j'ai voulu faire opposition de mon chèque, celui-ci venait d'être encaissé!

Je n'ai bien évidemment jamais été remboursée puisque mister gori avait disparu et avait oublié de nous laisser ses nouvelles coordonnées!!

Je l'ai signalé à la repression des fraudes qui lui ont rendu visite...je passe les détails.

J'ai, à l'époque retrouvé plusieurs de ses victimes (et il y en avait!!!!!) trop fragilisées moralement pour monter un dossier pénale.

Pour qu'un dossier soit considéré devant le procureur il est important que celui-ci soit conséquent et contienne plusieur dépôt de plainte.:welcome:

Hélas pour moi cela n'a pas été possible!! mais attention "mister gori" je ne vous ai pas oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

A CES FORMATEURS PEU SCRUPULEUX : COMMENT FAITES VOUS POUR CONTINUER A VOUS REGARDEZ DANS UN MIROIR EN SACHANT QUE VOUS VOLEZ DES PERSONNES VOULANT S'EN SORTIR ET QUI SONT PRETS A FAIRE D ENORMES SACRIFICES ET LE PIRE DE TOUT, VOUS FONT CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS LAISSE A VOTRE CONSCIENCE... J AIMERAI DIRE A VOTRE CONCSIENCE PROFESSIONNELLE:violin:

prenez garde

bise à tous

je propose une reunion !! les filles qui se sont faite avoir budjet quality nails a marseille chez pascale ,,,j'aimerais que ns ns voyons afin de faire bloque contre cette femme immorale "intouchable" car je ne sais plus quoi faire pour récupéré mon argent et je vois que vs avez le meme probleme !!!! donnons nous rendez vous pour que justice soit faite car d'autre personnes se ferons encore avoir ! bisous les filles j'espere que vs serz là car moi je suis prete et le seul moyen c'est d'etre enssemble car seule c'est dur puis le morall ras les paquerretes ....... ps:un peu de courrage svp

De rien

C'est normal!!

Pour que ça bouge il faut que ça se sache!!!

Mobilisez vous les filles. Comme on dit "l'union fait la force"!!!!!!!!!!

Bises et bon courage à tous

Et souvenez vous, LA ROUE TOURNE!!!!!!!!!!

Mèv ,elise06 oui c'est ce que je veux faire ,enfin ce que nous allons faire ;) nous ne sommes plus seules mais j'espere encore avoir d'autre filles avec nous je vais voir si j'ai d'autre contacts ici et ailleur !!!belle ongle je veux une facture car j'ai donner du liquide et pas de preuve d'avoir payer une formation ....olalalalla les filles je suis HEUREUSE de voir que vs etes là avec moi et moi avec vous ,je suis sur que cette foi,elle ne feras pas le poids !!!!!!! et peu etre ,etre remboursé ...
je suis aller à la formation cette apres-midi elle etait pas là et j'ai appris qu'elle va encore demenagé son centre de formation il va etre au 5eme arrondissement bientot , je l'ai appeler pour la fameuse facture : comme ont me la conseiller ici,je lui ai dit j'en avais besoin pour me faire remboursé donc apparamment elle ne se doute de rien ...bon c'est pas gagné, vu qu'elle s'occupe "personnelement " de cette facture ! elle a fini sa phrase par>> lundi matin je t'appel sans faute "sourire" pour celle à qui cette phrase rappel de bon ou plutot mauvais souvenir .....
donc nous comptons à ce jour >bullerose13
>douceblonde
>c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'estfaiteAvoir

aller les filles pour toutes celles qui se sont faite avoir ,celles qui ont failli ,et pour eviter à de futures personnes de se faire avoir par cette femme aux dents trop longue

venez vous ajoutez vos nom "pseudo"
nemy viens nous rejoindre c'est volontié si cela peu te servir aussi ;)

toutes ensemble gros bisous les filles

Mèv ,elise06 oui c'est ce que je veux faire ,enfin ce que nous allons faire ;) nous ne sommes plus seules mais j'espere encore avoir d'autre filles avec nous je vais voir si j'ai d'autre contacts ici et ailleur !!!belle ongle je veux une facture car j'ai donner du liquide et pas de preuve d'avoir payer une formation ....olalalalla les filles je suis HEUREUSE de voir que vs etes là avec moi et moi avec vous ,je suis sur que cette foi,elle ne feras pas le poids !!!!!!! et peu etre ,etre remboursé ...
je suis aller à la formation cette apres-midi elle etait pas là et j'ai appris qu'elle va encore demenagé son centre de formation il va etre au 5eme arrondissement bientot , je l'ai appeler pour la fameuse facture : comme ont me la conseiller ici,je lui ai dit j'en avais besoin pour me faire remboursé donc apparamment elle ne se doute de rien ...bon c'est pas gagné, vu qu'elle s'occupe "personnelement " de cette facture ! elle a fini sa phrase par>> lundi matin je t'appel sans faute "sourire" pour celle à qui cette phrase rappel de bon ou plutot mauvais souvenir .....
donc nous comptons à ce jour >bullerose13
>douceblonde
>c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'estfaiteAvoir

aller les filles pour toutes celles qui se sont faite avoir ,celles qui ont failli ,et pour eviter à de futures personnes de se faire avoir par cette femme aux dents trop longue

venez vous ajoutez vos nom "pseudo"
nemy viens nous rejoindre c'est volontié si cela peu te servir aussi ;)

toutes ensemble gros bisous les filles

Bin c'est un bon début ça!!:drow::drow::drow::meeting:

Ne vous découragez pas les flles même si c'est long:meeting::meeting:

Bise à ttes

Je vais moi aussii relancer certainement mon affaire!!!!

cc lit bien mon poste contre le cou de gueule de budjet and quality nails cete femme et vraimment ifamme!

courrage les filles moi g fait ma formation chez elle en 2007 et elle etait deja comme vous le dites.plein plein de courrage a tt

Bonsoir, franchement j'ai eu que des mauvais retours de ce centre de formation. Il parait que Pascale (La formatrice) est douée (ça il n'y aucun doute, j'ai vu son travail, car j'ai une copine qui s'est fait faire un maquillage permanent là bas et elle a aussi été formée la bas pour les ongles) et elle m'a dit que pendant toute la formation, la formatrice parlait aux élèves comme à des chiens.
Qu'elles repartaient limite toutes en larmes. Que les modèles étaient mal traités. Qu'il était impossible d'apprendre comme ça.
Des phrases du genre: Dépêchez vous, j'ai pas que ça à faire!
Ou c'est nul recommencez!
Bref, je vous le conseille seulement si vous avez un fort caractère et que vous acceptez que l'on vous manque de respect...
Sinon franchement en tant que cliente elle en était contente avant d'avoir fait sa formation là bas...
Donc voilà, mauvais centre de formation mais bon insitut en tout cas pour le maquillage permanent...

Retour